🌕Chapitre 4.

1.1K 30 17
                                    

     Cette après-midi, les qualifications de lacrosse étaient passées et Scott avait été sélectionné, à l'inverse de mon frère qui restera sur le banc. Après être restée aux qualifications pour voir comment ça se passait, Lydia m'avait traîné au centre commercial alors que Stiles était rentré directement. Quand ce fut à mon tour de rentrer, je pouvais l'entendre pianoter à la vitesse de la lumière sur son ordinateur. Curieuse de savoir ce qu'il faisait, car je me doutais que ça ne touchait en rien à ses cours, j'ouvris doucement la porte pour l'observer lire quelque chose sur son écran.

"- Tu sais qu'espionner, c'est mal ?"

Je sursautai violemment et me retournai pour m'adosser contre la porte. Mais comme je venais de l'ouvrir, elle ne me retint pas longtemps et s'ouvrit en grand pour me laisser tomber lourdement sur les fesses. Je grimaçai de douleur en relevant les yeux vers celui qui m'avait fait sursauter.

"- Scott !" M'exclamai-je.

"- Lizzie !"

Je me retournai vers Stiles, confus, avant d'entendre Scott éclater de rire. Nous tournâmes nos têtes vers lui.

"- Qu'est-ce qui te fais tant rire, toi ?

- La situation."

Stiles se leva en soupirant et demanda à son meilleur ami d'entrer, ce qu'il fit.

"- Scott, il faut que tu voies ça. J'ai lu toute la nuit, vraiment. Sites, livres... Dit, Lizzie, tu veux pas sortir s'il te plaît ? C'est une histoire de bonhommes, tu vois ?

- Alors pourquoi c'est moi qui devrais sortir ?" Demandai-je en haussant les sourcils.

Il me fusilla du regard et Scott prit la parole.

"- Mec, laisse-la rester avec nous. On faisait tout ensemble avant.

- Elle était pas là quand on a vu Derek Hale ! Elle était avec Lydia !

- Mais elle était là quand je me suis fait mordre, et elle, elle m'a cru sur-le-champ quand je lui ai dit pour le loup !

- J'ai compris." Soupira Stiles, agacé. "Bon, du coup, écoutez moi ça.

- Ils ont trouvé le tueur ?" Demanda le McCall.

"- Non, ils interrogent les gens. Même Derek Hale.

- Ce type que vous avez donc vu sans moi hier." Repris-je.

J'avais entendu parler des Hale. On pouvait lire partout qu'un incendie à Beacon Hills avait décimé toute une famille : les Hale. Il devait faire partie des peu de survivants.

"- Oui ! Mais écoutez !

- Quoi ?

- Tu te souviens de ma blague ?" Demanda mon jumeau en s'adressant au McCall, ricanant, avant de reprendre son sérieux. "C'en est plus une. Le loup qui t'a mordu... J'ai lu ça. Tu sais pourquoi le loup hurle ?"

Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il posait la question.

"- C'est un signal pour rappeler sa meute, non ?" Lançai-je.

"- Presque ! C'est un signal pour indiquer à sa meute où il se trouve ! Donc si vous en avez entendu un, il y en avait peut-être tout une meute !

- Une meute de loups ?" S'étonna Scott.

"- Mais tu t'es presque moqué de nous quand on te l'a dit. "Il n'y a pas de loups en Californie" !" L'imitai-je.

"- C'est vraiment comme ça que tu me vois ?"

J'hochai la tête.

"- Dégradant.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant