🌕Chapitre 3.

1.1K 37 5
                                    

     Nous nous installâmes chacun à notre place en classe. Stiles et Scott étaient dans la même salle que moi et je m'installai près d'eux. Le professeur arriva et annonça.

"- Comme vous le savez tous, on a trouvé un cadavre dans la forêt cette nuit. Et je parie que vos petits cerveaux se sont empressés d'imaginer divers scénarios macabres. Mais je suis là pour vous dire que la police a arrêté un suspect."

Je fronçai les sourcils et tournai la tête vers Stiles qui haussa les épaules en me regardant avant de tourner la tête vers Scott.

"- Ce qui signifie que vous pouvez consacrer toute votre attention au programme de ce premier semestre, posé sur votre table."

Je baissai les yeux sur la mienne et constatai qu'il y avait bien une feuille sur laquelle était étalé le programme du premier semestre. Comme le reste de la classe, je commençai à en prendre connaissance avant que la porte ne s'ouvre. Une grande brune aux cheveux longs entra, accompagnée de notre proviseur adjoint.

"- Voici votre nouvelle camarade, Allison Argent. Faites-lui le meilleur accueil."

Sur ces mots, il partit, laissant la dénommée Allison s'installer derrière Scott qui sortit un stylo de sa trousse pour le lui donner. Je souris en la voyant le remercier avant de reporter mon attention vers le professeur.

"- Nous allons commencer par La Métamorphose de Kafka, page cent trente-trois."

     Le professeur fit son cours. Comme premier cours, il était assez long et ennuyeux... Je n'étais pas très fan de ce livre donc ça ne devait pas du tout aider. Alors, quand la sonnerie retentit, je me sentis libérée. Je me dépêchai de ranger mes affaires, puis, en sortant, je vis qu'Allison avait son casier auprès du mien.

"- Salut." Souris-je. "Allison, c'est ça ?"

Elle tourna la tête vers moi en me souriant.

"- Oui. Et tu es ?

- Lizzie.

- Enchantée."

Allison était beaucoup plus grande que moi. Bien une tête de plus. Mon pauvre mètre soixante n'était pas tant étonné que ça...

"- Du coup, t'es nouvelle aussi, hein ?

- Oui ! Je ne pensais pas que tu l'étais.

- Techniquement, je suis pas si nouvelle que ça. Mais nouvelle au lycée, oui.

- Et tu viens d'où ?

- Je suis née ici. C'est pour ça que je dis que je ne suis pas si nouvelle que ça. Mais ça faisait quatre ans que je vivais à Sacramento. Et toi ? Tu viens d'où ?

- Un peu partout. Là, je viens de San Francisco. J'y vivais depuis un an. On bouge beaucoup avec mes parents."

Alors que nous discutions et que je remarquai le petit sourire qu'échangeait Allison avec Scott de l'autre côté du couloir, Lydia arriva et interpella la brune.

"- Ta veste est carrément mortelle. Tu l'as eu où ?"

Je tournai la tête vers elle.

"- Ma mère était acheteuse de mode à San Francisco.

- Je sens que Lizzie, toi, et moi, on va très bien s'entendre." Ricana-t-elle avant qu'un garçon blond aux yeux bleus ne vienne l'attraper par la hanche. "Hey, Jackson."

Elle se tourna pour l'embrasser et j'esquissai un sourire avant que Lydia ne reporte son attention sur nous.

"- Bon ! Il y a une fête ce week-end.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant