🌕Chapitre 51.

270 14 0
                                    

"- Vous croyez que je suis trop près ? Ouais, je suis trop près.

- Ca dépend." Lâcha Lydia. "Si tu suis juste le bus ou si ton plan est de monter dessus.

- Oui, faudrait s'éloigner.

- Enfin, ça dépend. Tu parles du bus ou de ton ex que tu harcèles ?

- Depuis que c'est arrivé, je ne le lâche plus d'une semelle. Et d'ailleurs, c'est lui qui est venu toquer à ma porte en premier.

- Il voulait quoi ?"

Allison nous expliqua que sa venue était à propos d'une flèche retrouvée au lycée. Je continuai de me taire. Je n'avais pas décroché un mot depuis que c'était arrivé, pour être honnête. Je n'ai pas décroché un mot depuis que Stiles m'a prévenu de la mort de Derek hier soir.

"- Quand tu dis "ne pas lâcher d'une semelle", c'est littéral ou une façon de parler ?

- Pourquoi ?

- Tu n'as plus d'essence." L'informa Lydia.

Allison s'en plaignit et Lydia reprit en disant que le réservoir d'un bus devait probablement être plus gros que celui d'une voiture.

"- Et si on s'arrête ?

- C'est vraiment grave ? Ils nous sèment et alors ? On sait où ils vont.

- Tu n'étais pas là.

- Je sais qui a commencé.

- C'est Aiden qui te l'a dit ?"

Je relevai la tête et sentis mes poings se serrer.

"- Est-ce qu'on pourrait éviter d'en parler ? S'il te plaît."

Je vis le regard d'Allison se diriger sur moi dans son rétroviseur.

"- Je voulais juste savoir s'il se passait quelque chose entre vous deux.

- Bien sûr que non. Rien du tout. Je suis dégoûtée de cette insinuation."

Elle mentait bien, dis donc.

"- Quoi ?" Demanda-t-elle après avoir vu nos regards sur elle une fois son repassage de rouge à lèvres terminé.

Je levai les yeux au ciel. Et on dit de moi que je suis une mauvaise menteuse.

Le téléphone de Lydia se mit à sonner et je vis sur l'écran que c'était mon frère. Elle décrocha.

"- Salut, Stiles ! Ouais, on allait au ciné, avec du pop-corn et... Ok..."

Elle mit le téléphone sous haut-parleur.

"- Scott est toujours blessé.

- Comment ça ? Ca ne guérit pas ?

- Non ! Je crois même que ça empire. Son sang devient noir.

- Qu'est-ce qu'il a ?" Demanda Lydia.

"- Tu me prends pour un docteur des loups-garous ? Comment je peux savoir ?

- Il doit descendre du bus.

- Pour aller où, à l'hôpital ?

- S'il est en train de mourir, oui ! Stiles, on arrive à une aire de repos, demande au coach de s'arrêter.

- J'essaie déjà.

- Explique-lui.

- Lui expliquer ? Tu le connais, ce type ?

- Tente un truc."

Lydia raccrocha ensuite et je sortis mon portable pour regarder l'heure. On était sur la route depuis si longtemps, je fatiguai.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant