🌕Chapitre 64.

181 8 0
                                    

"- Qu'arrive-t-il à quelqu'un qui a frôlé la mort et qui a des visions ?

- Et ne sait pas si c'est réel.

- Et est hanté par ses proches.

- Il va à l'asile de fous."

Nous tournâmes tous nos têtes vers Isaac à sa réponse.

"- Tu pourrais te rendre utile ?"

Je levai les yeux au ciel en les entendant discuter quand soudain, la fille du nouveau prof d'Histoire, M. Yukimura, arriva.

"- Hey. Désolée, j'ai entendu votre conversation. Et je crois savoir de quoi vous parlez."

Nous échangeâmes tous des regards interrogateurs avant de reposer nos yeux sur Kira.

"- Il y a un terme tibétain pour ça : bardo. Ca signifie état intermédiaire. Entre la vie et la mort.

- Et tu t'appelles ?

- Kira." Répondit Scott à sa place en souriant.

Celle-ci lui rendit son sourire et nous nous tournâmes tous vers lui.

"- Du cours d'Histoire.

- Bardo, dans le bouddhisme tibétain ou indien ?

- Les deux. Mais tout ce dont vous parliez, c'est le bardo."

Tout le monde se mit à l'écouter attentivement afin de savoir de quoi étaient atteints mon frère, Scott et Allison.

"- Des états successifs, avec hallucinations visuelles ou auditives. Des déités paisibles ou courroucées apparaissent.

- Des déités courroucées. C'est quoi ça ?" Demanda Isaac.

"- Des démons.

- Des démons !" S'exclama Stiles. "Pourquoi pas ?

- S'il y a des états successifs, quel est le dernier ?

- La mort. On meurt."

Je sentis un frisson me parcourir l'échine en voyant le visage mignon de Kira articuler ces mots. Elle ne savait pas que trois de nous étaient dans ce fameux bardo, et encore moins que ces trois là étaient nos meilleurs amis et mon frère. L'indifférence avec laquelle elle en parlait ne pouvait pas être plus glaçante. Evidemment, ce n'était pas lui en vouloir de parler si indifféremment, elle n'était pas au courant. Mais tout de même, on parle de mort, là... Nous échangeâmes alors tous un regard inquiet. Personne ne voulait voir ce dernier état successif arriver.

***

"- Si on m'avait dit qu'en revenant à Beacon Hills, je me réveillerai en plein milieu de la nuit pour aller chercher un cadavre avec mon frère et mon meilleur ami, je lui aurais rit au nez.

- C'est ce qu'on est partis faire la nuit où je me suis fait mordre, Lizzie.

- Eh bien j'ai bien choisi mon retour ici, moi."

Scott était arrivé à la maison en plein milieu de la nuit et nous avait réveillé Stiles et moi pour partir à la recherche de Malia, la fille sur qui enquêtait Papa de son côté. Du moins, il m'avait réveillé moi. Stiles ne trouvait pas le sommeil.

"- Si mon père a raison, il y a un autre loup-garou.

- Je sais.

- Et si ce sont des triplés qui forment un molosse à trois têtes, je ne suis pas partant.

- Pour être honnête, moi non plus.

- Moi non plus. Surtout depuis que je n'arrive plus à me transformer."

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant