Grâce à Lydia et le fait qu'elle ait entendu une maman noyer son bébé dans l'eau, nous trouvâmes Boyd à temps et pûmes le ramener à la raison en nous rappelant que le feu et la chaleur avait ramené Ethan à la raison. Stiles avait réussi à ramener Boyd et Isaac à la raison avec une fusée dans le bus. Allison revint vers nous et nous prévint qu'elle n'avait pas trouver Scott.
"- Ca lui arrive aussi pas vrai ?
- T'as pas dit qu'il y avait une autre fusée éclairante dans le bus ?" Demanda Lydia.
"- Si. Je vais la chercher."
Mais en arrivant près du bus, nous trouvâmes ladite fusée... Entre les mains de Scott qui l'avait déjà allumée.
"- Scott ?"
En nous avançant, nous remarquâmes qu'il avait les pieds dans l'eau.
"- Scott."
En baissant les yeux sur cette fameuse flaque, je remarquai un bidon à côté. Un bidon d'essence vide.
"- C'est sans espoir." Termina-t-il par dire.
"- Qu'est-ce que tu veux dire, Scott ? Il y a toujours de l'espoir." Essaya de le convaincre Allison.
"- Pas pour moi. Pas pour Derek."
J'observai la fusée dans la main de Scott en sentant des larmes me monter aux yeux.
"- Ce n'était pas ta faute pour Derek. Tu le sais que ce n'est pas ta faute.
- Quand j'essaie de me défendre, les choses empirent. Des gens ne cessent d'être blessés. De se faire tuer.
- Scott, écoute-moi. Ce n'est pas toi, d'accord ?" Essaya Stiles. "Quelqu'un dans ta tête te dit de faire ça. D'accord ?
- Et si tu te trompes ? Si c'est vraiment moi ? Si le faire était en fait la meilleure chose que je puisse faire pour le monde ? Tout a commencé cette nuit-là, la nuit où j'ai été mordu. Tu te rappelles comment c'était, avant ça ? Toi et moi. On n'était... On n'était rien. On n'était pas populaires. On était nuls à la crosse. On n'était pas importants. On n'était personne. Peut-être que je devrais redevenir personne. Plus personne.
- Scott..." Commençai-je. "Scott, écoute-moi... Je sais ce que ça fait d'être dans cet état d'esprit. Je sais ce que ça fait de croire que nous sommes la raison de tous les maux des autres et je sais ce que ça fait d'être dans cette position où on pense que la seule bonne solution est celle-ci. Mais ça ne va pas avoir l'effet que tu veux. Parce que tu n'as jamais été personne. Tu n'es pas personne. Tu es Scott McCall. Tu es... Tu es quelqu'un d'important pour moi. Tu es quelqu'un d'important pour Stiles, surtout.
- Lizzie a raison, Scott. Tu es mon meilleur ami. Et j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi comme j'ai eu besoin de toi quand ma soeur est partie, je..."
Stiles s'approchait au fur et à mesure. Il se rapprochait de Scott pour essayer d'attraper la fusée. Je sentis les larmes rouler sur mes joues au fur et à mesure qu'avançait Stiles.
"- Scott, tu es mon frère. Bon, alors..."
Stiles mit les pieds dans la flaque, ce qui fit accélérer mon coeur.
"- Alors, si tu le fais, je pense que tu vas devoir m'emmener avec toi."
Il attrapa la fusée et l'arracha des mains du métisse avant de la jeter plus loin, ce qui me fit respirer de nouveau et pleurer un peu plus.
"- Non !"
Je tournai la tête vers Lydia qui se mit à courir vers Stiles et Scott alors que mon regard fut attiré par la fusée... Dans l'essence.
Allison et moi courûmes alors que Stiles plaqua Scott et sol et que Lydia fonçait sur eux. Nous nous accroupîmes au moment où l'explosion eut lieu. Le feu s'étouffa et je me retournai vers le bus. C'était fini ? Cette nuit de l'horreur est finie ?
Je me tournai vers mon frère et Scott qui s'étaient redressés et je me jetai dans les bras de Scott.
"- J'ai eu tellement peur, Scott..."
Il me serra contre lui à son tour et je me détachai pour me tourner vers Stiles et lui sourire. En me rapprochant, je lui disais.
"- T'as été exceptionnel." Dis-je en le prenant dans mes bras. "Mais tu m'as fais peur.
- Je sais."
Pour le reste de la nuit, nous décidâmes de rester dans le bus, ne voulant pas remettre les pieds dans ce putain de motel de la mort. Le lendemain matin, le coach rentra dans le bus.
"- Je ne veux pas savoir. Je ne veux vraiment pas savoir. Au cas où vous auriez loupé l'annonce, la rencontre est annulée. On rentre. On remballe. On remballe !"
Nous nous réveillâmes difficilement et je vis Ethan venir s'asseoir à côté de Scott, ce qui me fit froncer les sourcils. Il lui parla et rejoignit Danny juste après.
"- Eh, coach, je peux voir votre sifflet ?" Demanda Lydia en se levant et le lui attrapant.
"- Eh, il va falloir me le rendre."
Il partit au fond pour parler à Ethan et Lydia souffla dans le sifflet, mettant sa main devant avant de la tourner vers nous. Il y avait de la poudre violette sur sa main qui n'était autre que de l'aconit tue-loup, ce qu'elle confirma.
"- Donc à chaque fois que le coach a sifflé dans le bus...
- Des particules de tue-loup volait dans le bus et Scott, Isaac, Boyd et Ethan en inhalait..." Terminai-je.
"- Ca vous a tous empoisonné.
- Voilà comment le Darach s'est introduit dans leurs têtes. C'est comme ça qu'il s'y est pris."
Mon frère attrapa soudainement le sifflet, ouvrit la fenêtre et le jeta par la fenêtre alors que le coach l'interpellait, sûrement en voulant l'en empêcher. Le bus partit, ne lui laissant pas le temps d'aller le chercher. Nous repartions pour Beacon Hills, enfin. Tout avait l'air d'être rentré dans l'ordre.
Mon téléphone vibra soudainement et je l'attrapai pour regarder qui m'envoyait un message, persuadée que c'était Papa qui me demandait comment j'allais. Mais le nom qui s'affichait sur la notifications me fit froncer les sourcils d'incompréhension.
from : derek
to : lizzie
dis moi quand tu rentres à Beacon Hills si tu veux toujours qu'on parle. je suis dispo
Je sentis un frisson traverser mon échine et me tournai vers mon frère.
"- Stiles." L'interpellai-je.
Il tourna sa tête vers moi.
"- Quoi ?
- Derek...
- Quoi, Derek ?
- Il est en vie ?" Demandai-je.
Scott tourna la tête vers moi.
"- Ethan dit que les Alphas sont sûrs qu'il est en vie. Pourquoi ?
- Mais comment..?
- C'est ce qu'on va essayer de découvrir."
Je me remis au fond de mon siège et observai le message encore et encore, ne sachant pas si je devais y répondre. Après un long moment d'hésitation, je répondis.
from : lizzie
to : derek
peut-être pas tout de suite, la nuit a été dure, je vais passer ma journée à me reposer
from : derek
to : lizzie
comme tu le sens, c'est pas moi qui veux parler après tout.
Je penchai la tête en arrière et soupirai. Il fallait bien avouer que j'étais vraiment soulagée de le savoir toujours en vie, mais je me demandais vraiment comment c'était possible...
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...