Danny était enfin arrivé. Stiles et lui étaient binômes en classe et devaient travailler, et c'était l'excuse qu'avait utilisée mon frère pour le convaincre de passer. Il avait un passé que nous connaissions... Et qui pouvait surtout nous être utile. Et c'est ce que nous lui faisions savoir.
"- Trouver quoi ?" Redemanda-t-il.
"- La provenance d'un SMS.
- Je suis venu bosser. On est binômes.
- On bossera quand t'auras trouvé." Assura Stiles.
"- Comment je saurais ?
- On a lu ton rapport d'arrestation, Danny."
Il tourna la tête vers moi et répondit avec une légère panique.
"- Je... J'avais treize ans. Les charges ont été levées.
- Ça ne change rien. Tu as des compétences dans ce domaine, tu peux nous aider à faire ça !" Assurai-je.
"- Non ! Lizzie, désolé, mais ton frère et moi, on doit bosser."
Et sur ces mots, il s'assit. Je soupirai en m'allongeant, sur le lit de Stiles, la tête dans le vide. Je levai les yeux sur Derek et son gros livre qu'il faisait genre de lire. Les siens changèrent de direction pour se poser dans les miens. Il esquissa un sourire moqueur face à ma tentative de corruption ratée... Ce qui me fit rouler des yeux. Je me redressai et me mis sur le ventre, accoudée sur le lit, la tête soutenue par mes mains.
"- C'est qui déjà ?" Demanda soudainement Danny en se tournant vers Derek.
"- Notre cousin. Miguel."
Je décalai une main sur mes lèvres, les sentant s'étirer en un long sourire moqueur, tandis que celui de Miguel disparaissait pour une mâchoire serrée.
"- C'est du sang sur son t-shirt ?"
Je baissai les yeux sur le t-shirt kaki de Derek, toujours tâché de sang. Non, bien sûr, c'est du ketchup.
"- Oui. Il saigne tout le temps du nez." Répondit Stiles. "Eh, Miguel !"
Je manquai d'éclater de rire en voyant Derek essayer de ne pas s'énerver contre lui en relevant la tête.
"- Je t'avais dit d'emprunter un de mes t-shirts."
Il referma violemment le gros livre qu'il avait et le jeta à côté de moi avant de se lever, puis d'enlever son t-shirt, ce qui me fit poser les yeux sur lui et ouvrir la bouche face à son corps. Il était vraiment pas mal, je continuais de le dire... Je remarquai un tatouage dans son dos. C'était un triskèle. Je me pinçai les lèvres, puis me mordis la lèvre inférieure. Il se tourna vers moi, toujours énervé par la situation, et remarqua mon regard, ce qui lui fit hausser un sourcil avant de se tourner vers Stiles avec un t-shirt entre les mains.
"- Stiles ?" L'interpella-t-il.
"- Oui ?
- Ça, c'est pas ma taille." Dit-il en tirant le t-shirt.
"- Essaies-en une autre."
Je remarquai que Danny regardait le Hale avec insistance. Il semblait même le mater... Un peu comme moi. Quand Stiles le remarqua, et quand Derek enfila un t-shirt bleu et orange qui ne lui allait pas du tout, mon frère lança.
"- Eh, pas mal. Qu'est-ce que t'en dis, Danny ?
- Hein ?
- Le t-shirt.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...