🌕Chapitre 55.

268 17 1
                                    

NSFW WARNING

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Si vous n'aimez pas le lemon, ne lisez pas ce qui suivra l'avertissement.


Grâce à Cora et aux cartes trouvées dans les affaires de Danny et chez Allison, nous avions découvert où se trouvaient Deaton. Mais Cora nous informa aussi que le plan de Derek, Isaac et Boyd d'électrocuter la meute quand ils allaient arriver n'avait pas fonctionner, car ils avaient couper le courant en arrivant... Et il fallait faire quelque chose. Scott nous dit d'y aller car il pouvait sauver Deaton tout seul, et c'est ce que nous fîmes. Stiles prit la voiture et nous emmenâmes Cora jusqu'au loft de Derek, accompagnés de Lydia. Cora et moi étions derrière, les yeux perdus dans le vague à réfléchir à ce qu'il pouvait se passer là-bas. Stiles avait prévenu Papa de l'endroit où était parti Scott pour aller l'aider à décrocher Deaton avant de partir. Nous étions enfin arrivé et nous trouvâmes face au compteur d'électricité devant lequel nous nous demandâmes quoi faire. Cora répondit que nous les baissions tous, ce que nous fîmes alors que Stiles envoyait un texto à Isaac. Le courant revint alors et nous décidâmes de remonter pour voir comment cela s'était passé là-haut. En arrivant, à l'entrée du loft, nous vîmes Mme. Blake avec Isaac, ce qui me fit froncer les sourcils. Ensuite, nous tournâmes nos têtes vers le loft inondé pour voir Boyd au sol et Derek à ses côtés. Cora s'approcha de Boyd alors que Stiles et moi nous approchâmes de Derek. La plus jeune des deux Hale commença à pleurer alors que je m'agenouillai à côté de son frère. Ses mains ensanglantées tremblaient. Je ne savais pas quoi faire. Si je devais même faire quelque chose. Alors je me contentai de poser ma main dans son dos pour essayer de le réconforter, même si ça n'allait servir à rien.

Je regrettai ce que j'avais pu dire cette nuit où nous nous étions embrassés. Il n'était pas égoïste ni égocentrique. Mais je crois que même ce soir-là, je ne le pensais pas.

***

"- Derek ? On peut parler ?"

Je ne reçus aucune réponse et me mis à taper de nouveau à la porte de son loft.

"- S'il te plaît. Je veux savoir comment tu vas."

La porte s'ouvrit alors et il apparût.

"- Je dois partir, Lizzie.

- S'il te plaît. Ca sera pas long."

Il baissa les yeux et soupira avant d'ouvrir un peu plus la porte et se retourner pour me laisser passer. Je refermai derrière moi et avançai encore un peu.

"- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je... Je voulais savoir comment tu allais."

Il baissa les yeux et s'appuya sur sa table derrière lui.

"- Tu sais, je suis là pour toi. On est peut-être plus ce qu'on était avant et j'ai peut-être été conne en arrêtant de te parler quelques temps, mais je suis de retour et je suis là. Tu peux me parler.

- Ce qu'on était avant ? Pourquoi tu poses pas des mots sur nous ?

- Parce que je ne sais pas quels mots posés.

- On était un couple, Liz. T'as pas à chercher compliqué."

Je hochai la tête, doucement.

"- Et après on est passé à autre chose. Chacun de notre manière."

Parle pour toi.

"- On se demande pourquoi.

- Tes secrets.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant