En entendant des éclats de voix s'élever de la chambre de Stiles, je sortis de la mienne et croisai Lydia en sortir.
"- Lydia ?"
Elle m'évita royalement et descendit. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, alors je rentrai dans la chambre de Stiles.
"- Toc, toc ?"
Il tourna la tête vers moi.
"- Je vais bien, Lizzie, laisse-moi tranquille.
- Tu peux me dire la vérité à moi."
Il me demanda de quoi je parlais.
"- Une équipe de lacrosse aurait été encore plus violente. Déjà que deux personnes font plus de dégâts. Un seul gars t'as fait ça."
Il m'observa avec de grands yeux.
"- Il t'a mis plusieurs coups. A répétition. Fort mais pas assez pour que je crois à ce que ce soit une équipe qui t'ait fait ça.
- Comment...
- L'expérience de côtoyer des tordus férus de bastons. Qui t'as fait ça ? J'ai eu le temps de comprendre."
Il soupira et me fit signe d'entrer.
"- C'est Argent.
- Chris ?
- Non. Gerard.
- Ce fils de pute..."
Stiles ouvrit de grands yeux en m'entendant parler comme ça.
"- Quoi ?
- Rien, rien... Et toi, il t'est arrivé quoi ? T'as nettoyé le sang mais ça se voit à tes cheveux.
- Je me suis cogné contre une barrière et je me suis évanouie pendant la grande panique. C'est rien."
Papa arriva dans mon dos.
"- Elle est partie ?" Demanda-t-il.
"- Ouais...
- Alors, il s'est passé... Quelque chose ?"
Je me pinçai les lèvres et me levai.
"- Je sens que cette discussion est réservée exclusivement aux garçons alors je vais partir au cas où, hein." Dis-je en liant le geste à la parole.
Je laissai Papa et Stiles parler ensemble car ils en avaient besoin et je décidai de commencer à lire un livre. Plusieurs minutes plus tard, j'entendis Stiles rentrer dans ma chambre.
"- Lizzie ?
- Oui ?
- Ca te dirait de déjouer les plans du gros méchant de l'histoire ?"
Je fronçai les sourcils.
"- Quoi ?"
Il soupira et leva les yeux au ciel.
"- Tu veux venir aider Scott et tous les autres avec moi et aider Lydia à rendre à Jackson ce qu'il voulait ?"
Je reposai mon livre et me levai de mon lit.
"- Quand tu veux."
Je me dirigeai vers mon tiroir, attrapai ce que j'avais caché dedans et ce que j'avais besoin de prendre avec et me tournai vers mon frère en rangeant ça dans ma ceinture.
"- C'est un flingue ?"
Je baissai les yeux sur ma main qui gardait l'arme dans ma ceinture.
"- Peut-être...
- T'as eu ça où ?
- C'est juste au cas où. J'ai pris des cours de tir."
Il m'observa, choqué.
"- Bon allez, grouille."
***
"- Ils sont par-là, c'est sûr ?
- Certain.
- Est-ce qu'on peut aller plus lentement ? Je sens que je vais vomir...
- Euh...
- Stiles fonce !
- Où ?
- Là !"
Il m'écouta et fonça droit dans un mur de rideaux et de planches de bois peu solides que nous défonçâmes littéralement. Il ne s'arrêta pas et je vis face à nous Jackson sous sa forme Kanima.
"- Fonce sur lui !
- Avec plaisir."
Il n'arrêta pas et continua de foncer jusqu'à foncer sur Jackson.
"- Je l'ai eu ?" Demanda-t-il en tournant la tête vers Scott à côté de la voiture.
Je souris en voyant que nous étions enfin arrivés et arrivés à temps. Soudain, Jackson monta sur le capot de la voiture et Lydia se mit à crier alors que nous sursautions avec Stiles qui se mit à hurler quand le Kanima le fixa. Lydia ouvrit sa porte et mon frère me força à sortir en premier avant de me suivre. Nous courûmes jusqu'à rejoindre Scott alors que Lydia se tournait vers Jackson.
"- Lydia !" Cria Stiles.
Scott l'empêcha d'y aller. Elle lui montra la clé qu'elle voulait lui rendre et, alors qu'il allait l'attaquer pour certainement la tuer, il s'arrêta pour regarder cette clé. Il redevint lentement lui-même, tout en continuant de fixer cette clé qu'il attrapa. Il se recula alors, restant silencieux, et se mit face à Derek et écarta les bras. Il se rendait et se sacrifiait. Derrière lui, Peter qui avait dut rester en retrait tout le long de la bataille se ramena et lui planta les griffes dans le dos pendant que Derek les lui plantait dans le ventre. Ils le soulevèrent de terre et le lâchèrent. Il retomba sur ses pieds et manqua de tomber, mais Lydia le rattrapa. Je tournai les yeux vers Derek qui ne semblait pas insensible à ce qu'il venait de faire.
"- Est-ce que tu... Encore ?
- Oui ! Je t'aime encore..."
Jackson tomba alors dans les bras de Lydia qui pleurait avant de l'allonger au sol.
"- Où est Gerard ?" Etendis-je.
"- Il ne doit pas être loin."
Lydia se releva lentement et essuya ses larmes avant de se retourner vers nous.
"- Lydia..."
Je m'approchai d'elle et la prit immédiatement dans mes bras. Elle m'enlaça en retour alors que je la réconfortais et je fronçai les sourcils en voyant derrière elle Jackson griffer le sol. Je la lâchai et elle se retourna vers lui. Il respirait et avait ouvert les yeux soudainement... Je sursautai en voyant ses yeux bleus transformés. Alors, il se leva et hurla. Il n'était plus le Kanima : c'était un loup-garou. Lydia se jeta alors dans ses bras et j'eus un sourire triste pour eux. Quand je tournai la tête vers Stiles, je vis qu'il avait pleuré. Je me pinçai les lèvres en le voyant si peiné et soupirai.
Jackson avait été sauvé, Gerard avait disparu mais grâce au plan de Scott, il n'avait pas réussi à atteindre son objectif, tout le monde semblait soulagé. Je ne savais pas si je pouvais vraiment être soulagée. A chaque fois que quelque chose de bien nous arrivait, la suite allait crescendo et de nouveaux problèmes nous tombait dessus. Pour être honnête, depuis que j'étais revenue et que Scott s'était fait mordre... Ca avait toujours été comme ça.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...