🌕Chapitre 32.

569 26 0
                                    

     Après avoir tenté de mettre un coup à Isaac qui attrapa mon bras sans aucunes difficultés avant de me plaquer au sol une nouvelle fois, je le vis se faire tirer en arrière avec force, puis, Scott l'assomma et le jeta dehors avec Erica, paralysée. Et à voir l'air satisfait qu'avait Allison, je supposais que c'était grâce à elle. Scott m'aida ensuite à me relever et je le remerciai avant de le suivre dehors pour faire face à Boyd et Derek qui n'avaient pas bougé d'un poil.

"- Je comprends pourquoi tu me rejettes." Commença Derek. "T'es pas un Omega. Tu es déjà un Alpha. De ta propre meute. Mais tu ne me battras pas.

- Je résisterai." Répondit simplement mon ami. "Les flics arrivent."

À l'entente des sirènes, Derek fronça les sourcils et tourna la tête. Un bruit au-dessus de nos têtes nous fit soudain les lever et nous vîmes, en nous décalant du porche, le Kanima sur le toit de la maison, ce qui me fit sursauter. Il tourna la tête vers nous d'un seul coup et nous cria dessus, ce qui eut le don de me faire encore plus flipper. Puis, sans rien faire d'autre, il partit.

"- Emmène-les." Ordonna Derek à son dernier Beta.

Du mouvement dans la maison nous fit tourner la tête vers la porte de laquelle sortit Lydia. C'était bien la première fois que la voir me procurait un tel sentiment de soulagement.

"- Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ?" Demanda-t-elle, complètement perdue.

Cependant, lorsque mon cerveau fit la connexion entre les événements qui venaient de se passer, et ce qu'elle faisait là, face à nous, mon soulagement se transforma en panique. La panique d'avoir compris qui était le Kanima. Et cette panique, je la partageais avec tous ceux autour de moi.

"- C'est Jackson."

Le Kanima était Jackson... Bordel.

     Allison avait décidé de nous ramener, Lydia et moi. Et une fois arrivées devant chez Lydia, la brune prit sa respiration, se tourna vers elle, et demanda.

"- Promets-nous de ne surtout pas raconter ce qui s'est passé ce soir.

- Je promets de rien dire si vous m'expliquez ce qu'il s'est passé.

- C'est assez compliqué." Commençai-je.

- Eh bien, commencez par : pourquoi Derek était là ? Où est passé Jackson et qu'a Erica ?"

Je baissai la tête, réfléchissant à ma réponse, tout comme Allison.

"- Vous réfléchissez à votre mensonge ?" Comprit Lydia.

"- Si je te le demande, c'est parce que Scott et moi ne devons pas nous voir. Alors garde tout ça pour toi.

- Très bien. Je dirai rien sur toi et ton petit ami. Car ça ne signifie rien pour moi."

Allison la rattrapa alors qu'elle voulait sortir.

"- C'est pas juste mon petit ami." S'empressa de la reprendre Allison.

"- Laisse-moi.

- Une seconde. Souviens-toi.

- Quoi ?

- Ce qu'on ressent. Toutes ces fois, au lycée, où tu le vois, là, dans le hall et... Tu ne respires qu'une fois avec lui. Ou en classe quand... Tu fixes l'horloge et tu sais qu'il t'attend dehors. Tu t'en souviens pas ?"

Lydia secoua la tête et répondit négativement. Elle ne partageait pas ces fameux souvenirs...

"- Comment ça ? Tu as eu des petits copains." Demanda Allison, ne comprenant pas.

"- Pas des comme ça." Répondit-elle.

Elle sortit alors de la voiture tandis que je réfléchissais aux paroles d'Allison et à la réponse de Lydia. Pas des comme ça. La brunette tourna la tête vers moi, voyant que j'étais ailleurs.

"- Lizzie ?" M'interpella-t-elle.

"- Oui ?

- Tout va bien ?"

J'hochai la tête, doucement.

"- Oui... Oui.

- Je te ramène.

- Non." L'arrêtai-je. "Non, c'est bon, je te remercie... Mais rentre chez toi. Je vais marcher un peu... J'ai besoin d'air." Assurai-je.

"- Tu es sûre ?

- Oui." Souris-je.

"- Bon, eh bien... À demain, alors.

- À demain."

     Je sortis de la voiture et la regardai partir avant de me mettre à avancer en direction de chez moi, pensive. Ce que tu ressens quand dans les couloirs, tu le vois et que tu ne respires que quand tu es avec lui. Ou quand tu fixes l'horloge en classe, car tu sais qu'il t'attend dehors. Alors c'était comme ça entre Scott et Allison ? La douceur, la gentillesse... Ces souvenirs, moi non plus, je ne les avais pas. Pas une seule fois avec les garçons que j'avais fréquentés. Peut-être que j'avais juste mal choisi ceux que je fréquentais, peut-être qu'inconsciemment, je choisissais ceux qui me blesserait, peut-être que toutes ces fois, j'avais été le problème... Peut-être que j'avais encore été le problème, comme dans tout ce que j'avais entrepris depuis ma fugue. C'est drôle que je ne m'en rende compte que maintenant alors que j'avais pu entendre cette phrase des dizaines de fois. "C'est de ta faute". Et finalement... Ils n'avaient pas tort. J'ai fait souffrir tellement de monde en partant de Beacon Hills. Pourtant, en revenant, c'était moi qui me faisais passer pour la victime. Moi et mon égoïsme insupportable. Si j'avais fait de la merde, c'était à cause de moi et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. J'avais choisi tout ça. Toutes mes actions. Et c'étaient ces actions qui m'avaient poussée à me sentir si coupable, seule et abandonnée que j'avais voulu en finir. Et pourtant, même ça, je n'avais pas réussi à le faire. Alors mes choix en amour qui m'avaient autant détruite, c'était à cause de moi. Il fallait que j'arrête de me faire passer pour la victime maintenant. Il fallait que je range mon égoïsme et que j'agisse correctement.

     Plusieurs minutes plus tard, alors que je réfléchissais encore, j'arrivais enfin à la maison. J'envoyai un texto à Stiles pour le prévenir que j'étais bien rentrée et en profitai pour lui demander si tout allait bien de son côté. Il me répondit que pour l'instant, oui, et qu'ils étaient dans un club gay, car nous savions que Jackson y était pour Danny. Je fronçai les sourcils face à ce dernier message.

to : idiot brother

     ok. juste, soyez prudents Scott et toi, d'accord ?

from : idiot brother

     promis. repose-toi et fais gaffe toi aussi. on sait jamais.

to : idiot brother

     promis

     Sur ce dernier message, je partis me changer et tombai de fatigue sur mon lit, épuisée.


NDA : hey!

j'espère que vous allez tou.te.s bien!

je sais, je n'ai pas posté la semaine dernière et je n'ai pas posté ce week-end. comparé à la semaine dernière, je rattrape les chapitres de ce week-end! mais étant donné que j'étais pas très bien la semaine dernière car j'ai dû annuler le renouvellement de mon contrat, eh bien j'ai pas eu le courage d'écrire. désolée :(

et si je n'ai pas posté ce week-end, c'est parce que j'ai eu un samedi soir euh... très, TRES mouvementé... et euh, dont je ne me souviens pas vraiment (*cough* *cough* black-out *cough* *cough*). donc vous vous doutez que j'ai passé mon dimanche à dormir histoire de récupérer un peu ^^'

je vous poste le chapitre 33 dans quelques minutes le temps de le corriger et de le mettre en page!

on se retrouvera ensuite le week-end prochain! (ou le lundi...... enfin, vous avez compris comment je fonctionnais maintenant x))

xx|hanabi♥

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant