🌕Chapitre 17.

612 28 0
                                    

     Sortie des cours, Allison m'avait proposé de venir chez elle. Lydia étant occupée, nous n'étions que toutes les deux. Je saluai ses parents et sa tante, Kate, qui étaient là, avant de monter avec elle. Nous nous installâmes sur son lit et commençâmes à discuter de ce dont elle avait besoin. Quand elle eut terminé, elle changea de sujet.

"- Et toi, du coup ?"

Je tournai la tête vers elle.

"- De quoi "et moi" ?"

Elle eut un sourire en coin.

"- Je suis quand même curieuse, je t'avoue... Raconte-moi cette amourette.

- Tu veux vraiment parler de ça ?" Grimaçai-je.

"- On n'est pas forcément en mauvais termes avec Scott... Et puis c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur son amie !"

Je soupirai en posant ma tête à côté de la sienne, croisant les mains sur mon ventre.

"- Même après ce qui s'est passé en cours tout à l'heure ?"

Elle soupira et tourna la tête vers moi. Nous étions toutes les deux allongées sur son lit, elle du côté droit, et moi du côté gauche, nos têtes côte à côte. Bien que je pensais repartir bientôt, je n'allais pas la laisser toute seule, surtout si elle me demande de lui raconter.

"- J'ai compris, ne t'inquiète pas." La coupai-je alors qu'elle allait ouvrir la bouche, car je ne voulais pas que les choses dégénèrent ou qu'elle se sente mal. "Tu veux savoir quoi, exactement ?

- Un peu tout." Commença-t-elle. "Quand est-ce que tu étais amoureuse ?

- Oh, j'étais amoureuse de lui avant ma fugue." Souris-je en me rappelant. "Stiles et moi, on connaît Scott depuis qu'on est enfant et il a toujours été là pour nous. Et de ce que j'ai pu comprendre, il l'a encore plus été pour mon frère quand j'ai disparu... Et quand on est enfant et qu'un autre enfant mignon te donne autant d'importance, il se peut que tu commences à être obsédée par lui. Un peu comme Stiles avec Lydia. Depuis le CE2 jusqu'à mes douze ans, quand je suis partie. Et mon périple de quatre ans à Sacramento m'a fait disparaître cette obsession et ce que je pensais être des sentiments. Enfin voilà. C'est pas très intéressant." Ricanai-je. "J'avais juste douze ans et je pensais déjà avoir trouvé le grand amour. J'essayais de découvrir mes sentiments, mais résultat des courses, je doute savoir ce que ça fait d'être réellement amoureuse.

- C'est mignon." Sourit-elle. "Mais... Tu penses vraiment ne jamais être tombée amoureuse ?"

J'hochai la tête.

"- Clairement.

- Mais tu n'es sortie avec personne à Sacramento ?

- Si. J'avais besoin de me changer les idées. C'était quand même la raison principale de ma fugue. Je devais penser à autre chose que Beacon Hills. Et les garçons occupent l'esprit.

- Tu as eu plusieurs copains ?

- Ouais, mais j'essayais de rester dans le sérieux donc pas des tas non plus. C'était vraiment pas des cadeaux quand j'y repense. Encore plus après nos séparations.

- D'après Lydia, tu as toujours attiré les idiots.

- "D'après Lydia" n'est pas un argument à réutiliser." Ris-je.

     Plus la discussion avançait, plus je m'ouvris à Allison. Elle et moi n'étions pas amies avant ma fugue... Nous ne nous connaissions même pas. C'était peut-être la raison pour laquelle lui parler était plus facile. Disons qu'elle n'avait pas une image erronée de moi-même. Cette image qui datait du collège. Elle n'avait connu que la Lizzie post-fugue. Et aussi surprenant que ça avait pu être pour moi, me confier à la Argent avait été libérateur. Et pourtant, je détestais me mettre dans des états pareils devant quelqu'un. Personne n'avait besoin de me voir pleurer autant. En rentrant à la maison, j'avais essuyé les traces de mascara sous mes yeux et les larmes qui les accompagnaient avant d'entrer. Stiles était dans la salle, et en entendant la porte, il releva la tête vers moi. Il me fit un petit signe de main et fronça les sourcils avant de se lever.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant