Une fois tous les deux prêts et arrivés à la fête, Stiles me laissa partir de mon côté. Elle battait déjà son plein. Les gens dansaient et s'amusaient comme des dingues. Personnellement, je me sentais assez seule sans Stiles ou Lydia que je ne trouvais pas. J'essayais tout de même d'apercevoir des têtes familières parmi les invités, mais quand on revient après quatre ans, la plupart des gens ont le temps de vous oublier. Et c'était mon cas.
Rapidement, je trouvai le buffet et me servis un verre, observant les autres après avoir avalé un petit four. Après plusieurs minutes, Lydia se pointa enfin devant moi, Jackson avec elle, la tenant toujours par la taille.
"- Hey, Lizzie ! Je commençais à penser que tu n'étais pas venue !
- Bien sûr que si ! J'aurais pas raté ma première soirée à Beacon Hills.
- Allison est arrivée avec Scott il y a quelques minutes." M'informa-t-elle.
"- Cool.
- Mais je crois qu'ils préféreraient rester entre eux.
- Très bien." Dis-je en haussant les épaules. "Ca m'est égal.
- Sûre ?"
Je levai les yeux au ciel en hochant la tête, répétant que c'était il y a quatre ans. Bien que ça ne m'était pas vraiment égal puisque je devais essayer de les trouver pour garder un œil sur eux. En jetant un coup d'œil dans le ciel, je remarquai que la lune commençait doucement à se dévoiler et j'attrapai mon téléphone pour envoyer un message à Stiles pour le prévenir que Scott était bien là depuis un certain temps, et que nous allions devoir commencer à le surveiller, car la lune n'allait pas tarder à se montrer. Il me répondit qu'on devait être très prudents et ne pas aller trop près de lui s'il se transforme pour ne pas nous faire attaquer. Mais il me sermonnait surtout sur le fait que je ne devais pas agir spontanément et seule.
"- Lyd' ?
- Oui ?
- Tu les as vus ? Je veux juste leur demander s'ils veulent un verre."
Elle pointa une direction du doigt et mes yeux se posèrent sur le métisse et la brune qui dansaient ensemble.
"- Merci." Souris-je.
Ils s'éloignèrent, me laissant observer les deux amoureux du coin de l'œil. J'avais l'impression d'être un chaperon, et ce rôle ne m'allait pas du tout. Au bout d'un certain temps, Scott commença à agir bizarrement, et, le voyant s'en aller, je me dépêchai de reposer mon gobelet, prévenir Stiles que notre meilleur ami venait de s'éclipser vers là où il se trouvait, et partis le suivre. Je passai devant Allison qui m'arrêta.
"- Lizzie ?"
Je grimaçai, puis me retournai en souriant.
"- Oui ?
- Tu sais ce qui lui prend ? À Scott ?
- Pas vraiment. Peut-être qu'il se sent juste un peu mal.
- Peut-être, oui..."
Je lui souris gentiment et attrapai sa main.
"- C'est pas contre toi. Rassure-toi.
- Comment tu peux en être sûre ?
- Tu peux me croire, il n'oserait pas ruiner les choses entre vous."
Je lui fis un clin d'œil avant de m'excuser en la laissant pour retrouver le McCall. Je m'excusai auprès de ceux que je bousculai et passai entre tout le monde avant de sortir. Au loin, je pouvais voir Scott tituber. Mon téléphone vibra et Stiles m'indiqua qu'il avait bien l'air mal en point, mais qu'il n'avait pas pu le suivre. Je devais donc l'attendre. Je soupirai avant de réfléchir un instant. Finalement, je refusai d'écouter mon frère et partis à la poursuite de Scott. Malheureusement, la course-poursuite s'arrêta quand je le vis entrer dans sa voiture pour s'éloigner de la foule. Très bonne idée.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...