Stiles était insupportable. Ça faisait bien quinze minutes qu'il se moquait de moi et du fait que je mettais des années à faire un choix pour des robes hideuses. Comme s'il avait assez de goût pour me donner son avis ! À la vue de sa garde-robe, il valait mieux qu'il la ferme.
"- Tu veux vraiment te trouver une robe digne de ce nom ?" Lança-t-il, finalement. "T'as même pas de cavalier !
- De un, j'ai pas besoin d'avoir un cavalier pour me mettre sur mon trente-et-un. J'ai besoin de personne pour ça. Et de deux, bien sûr que si, j'ai un cavalier."
Alors que Lydia continuait d'empiler les robes sur les bras de Stiles, je vis du coin de l'œil que son visage s'était figé, ce qui me fit sourire, satisfaite.
"- Comment ça, t'as un cavalier ?
- Tu crois vraiment avoir un œil sur tout ce que je fais, Stiles ?" Demandai-je en me retournant vers lui, une main sur la hanche.
"- Bah oui !
- T'es pas Big Brother.
- Non, mais je suis ton Big Brother !"
J'arquai un sourcil et demandai.
"- Tu veux vraiment avoir ce débat maintenant ?
- Non, il ne veut pas, car je dois aller essayer tout ça maintenant." Nous stoppa Lydia.
Il se retourna vers elle.
"- Maintenant ? Toutes ?"
Pour toute réponse, la rousse avança en direction des cabines.
"- C'est ouvert 24/24 ?" Demanda Stiles, avant de se retourner vers moi. "Lizzie, quand je reviens, on aura une discussion toi et moi...
- Mais oui, je t'attends, Little Brother."
Il jura contre moi en partant, et je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche ? Voyant le contenu du SMS que je venais de recevoir, je me mis à sourire.
from : unknown
hey... c'est Isaac. je sais pas comment commencer cette discussion alors je vais juste te demander si ça va depuis tout à l'heure ??
Je ricanai, ce qui me valut un coup d'œil de la part d'Allison qui en profita pour ouvrir la bouche alors que je pianotai déjà une réponse sur mon téléphone.
"- C'est ton cavalier qui t'envoie un message ?
- Ouais." Répondis-je en replongeant mon téléphone dans ma poche.
"- Comment il s'appelle ? Tu ne nous l'as toujours pas dit."
J'attrapai une robe mi-longue qui semblait arriver un peu en dessous du genou et à bretelles au bustier blanc. Elle avait trois rubans noirs en guise de ceinture, et la jupe était en tuiles noires. Elle n'était pas trop mal.
"- Isaac." Lui dis-je.
"- C'est sympa..."
Le ton d'Allison était passé de décontracté à anxieux. En me retournant pour lui montrer la robe que j'avais trouvée avec un grand sourire, je compris rapidement pourquoi elle avait changé de ton, puisque cette même raison me fit perdre mon sourire.
"- A... Allison, cette robe est vraiment...
- Ce n'est pas sa couleur, n'est-ce pas ?"
Peter était arrivé derrière nous et venait de s'approcher. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête, mais je n'aimais pas le voir ici, auprès d'Allison, alors que Scott n'était pas là. Mais je devais agir aussi normalement que possible. Je ne devais pas laisser paraître le fait que je le connaissais. Juste que c'était un inconnu louche... Alors, je secouai la tête de gauche à droite, allant dans son sens.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...