🌕Chapitre 62.

225 12 0
                                    

"- Lizzie... Lizzie, réveille-toi... S'il te plaît Lizzie, me fais pas un coup comme ça, pas maintenant."

La voix de Stiles sembla se rapprocher et je sentis mon corps se faire secouer. Je fronçai les sourcils et gémissai de douleur en en sentant une me lancer au niveau de la tête. Mes yeux s'ouvrirent avec difficulté et je remarquai alors que la lumière extérieure avait changée.

"- Stiles..?"

Je tournai les yeux vers lui.

"- Dieu merci tu te réveilles." Souffla-t-il avant de me serrer dans ses bras et me demander de sortir et le suivre.

Je me mis à le suivre, comme il me le demandait, et il attrapa ma main de celle qu'il gardait libre en me disant que le Nemeton et les parents étaient juste à côté. Il était blessé à la tête aussi.

Nous arrivâmes devant une énorme souche d'arbre qui me fit ouvrir de grands yeux et nous entendîmes du bruit en dessous. Stiles se précipita je ne sais où, me fit passer par cet endroit avec lui et utilisa la batte en aluminium qu'il avait ramené avec lui une fois en dessous pour empêcher le plafond de tomber. Tout le monde était là. Melissa, Chris, Allison, Isaac mais surtout Papa. Lorsque je le réalisai, c'était comme si je me réveillai.

"- J'ai toujours préféré l'aluminium au bois." Assura Papa.

J'eus un léger ricanement et mon frère et moi nous jetâmes dans ses bras. La tempête continuait mais l'éclipse semblait finie car la luminosité avait encore changé. Les 15 minutes devaient être finies.

Stiles et moi faisions attention à ce que la batte reste bien en place mais la tempête s'arrêta alors soudainement.

"- C'est terminé ?" Demanda Alison.

"- Je crois." Répondis-je.

Stiles, Papa et moi nous reprîmes de nouveau dans les bras avant que le téléphone de Stiles ne se mette à sonner.

"- Scott ? Oui, tout le monde va bien. Et toi ? Ca va ? Tu peux venir nous chercher ? Super. Apporte une échelle."

Tout le monde se mit à rire ou sourire à cette simple phrase et j'essuyai une larme de soulagement roulant sur ma joue. C'était fini. C'était enfin fini. 

Est-ce qu'on allait enfin retrouver une vie normale ? J'en doutais fortement. A chaque fois, quelque chose de nouveau et parfois de pire nous arrivait. Mais au moins, Stiles et moi avions notre père de retour. C'est tout ce qui comptait. Que nous soyons tous les trois réunis de nouveau.

***

Je toquai à la porte du loft de Derek et il vint ouvrir peu après.

"- Lizzie ?

- Hey.

- Hey. Tu veux rentrer ?"

Je hochai la tête et il me laissa passer.

"- Qu'est-ce que tu veux ?

- Prendre de tes nouvelles et des nouvelles de Cora."

Derek arqua un sourcil et eut un sourire en coin.

"- Vraiment ?

- Prendre des nouvelles par SMS c'est sympa, mais le faire en vrai c'est mieux, tu trouves pas ?

- Tu sais que je pars, c'est ça ?

- Ouaip." Dis-je en baissant les yeux et me pinçant les lèvres.

Il ricana.

"- Mais te méprends pas, je suis pas venue te demander de rester. T'as besoin d'une pause plus loin de Beacon Hills après ce qu'il s'est passé, je comprends. J'en ai déjà pris une. Je voulais juste savoir si t'allais revenir.

- J'en sais rien, honnêtement. Je vais vivre cette pause comme tu dis au jour le jour. Et là je suis pas encore parti. Donc à voir. Mais t'inquiète on reste en contact petite.

- Depuis quand tu m'appelles petite ?" Demandai-je en croisant les bras sur ma poitrine. "Je te permets pas ce genre de choses, jeune homme.

- Je me les permets, c'est déjà pas mal."

Je levai les yeux au ciel.

"- Il n'y a qu'avec toi que je compte rester en contact pendant que je pars."

Je reposai mes yeux sur lui en fronçant les sourcils.

"- Qu'avec moi ? Pourquoi pas avec Scott ?

- Parce que Scott, je peux m'en passer."

Je me rapprochai de lui.

"- T'es en train de me faire comprendre que tu ne peux pas te passer de moi ? Fais attention je vais commencer à y croire."

Il s'approcha à son tour.

"- Tu ferai bien d'y croire. Parce que c'est presque ça."

J'eus un léger ricanement.

"- Tu sais, je me suis rendu compte d'un truc dans toute cette histoire. Je me suis rendu compte qu'on peut très bien avoir tourné la page sans pour autant avoir arrêté d'aimer quelqu'un."

Je ne m'attendais pas à ce qu'il commence à parler de ça. Je lui fis comprendre que je voulais qu'il continue.

"- Pourtant, j'ai continué de vouloir croire que ça marchait par deux. Donc Jennifer a en quelque sorte été la fille tremplin. Tu vois ce que je veux dire ?

- Oui, je vois.

- Mais ça a pas vraiment fonctionné. Je penses qu'on a tous les deux pu le constater quand on a un peu dérapé.

- Un peu dérapé ? C'est comme ça que tu qualifies notre première partie de jambes en l'air ?

- Et toi t'appelles ça une partie de jambes en l'air ? J'arrive pas à croire que je craque pour toi."

Je me mis à éclater de rire et penchai la tête en arrière.

"- Oh pitié.

- Je peux continuer ou tu vas encore me couper ?"

Je baissai les yeux sur lui en souriant doucement. J'évitais de trop réagir sur sa phrase et faisais comme si de rien n'était, mais intérieurement, je flambais.

"- En bref, j'ai rapidement compris que Jennifer... Bof. J'avais tourné la page. J'avais compris que toi et moi c'était fini. Mais en fait, j'avais pas arrêté de t'aimer. Un peu comme toi. Tu me manquais. Je préférais t'embrasser toi."

Je me mis à me mordre ma lèvre inférieure en continuant de l'écouter.

"- Je préférais quand tu te mords la lèvre que tu le fais maintenant. Y avait que toi qui me rendait fou comme ça.

- Tu vas arrêter un peu ? On dirait un bisounours, ça te ressemble pas. T'es de retour au lycée ?

- Si c'est pour te croiser dans les couloirs et t'embrasser au passage, ça me dérangerait pas."

Il m'attrapa la main et me rapprocha de lui avant de la poser sur ma joue et il posa finalement ses lèvres sur les miennes. Je souris en le sentant se reculer.

"- Sinon, je vais très bien. Cora aussi. Elle est contente qu'on parte."

Je me mis à rire en l'entendant répondre à ma question de départ seulement maintenant.

J'espérais qu'il allait revenir parce que cet abruti risquerait de me manquer.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant