🌕Chapitre 8.

763 30 2
                                    

     Le lendemain, Lydia avait insisté pour que je l'accompagne chez Allison afin d'aider celle-ci à choisir quoi mettre pour leur sortie ce soir. Mais il semblait qu'aussi bien Lydia que moi perdions espoir en la garde-robe de notre amie.

"- Mmh... Suivante."

Toutes les deux allongées sur le lit de la brune, nous la regardions sortir les affaires qu'elle pensait sympa à porter de son placard...

"- Suivante."

Allison soupira alors que Lydia se levait pour aller jeter un œil au placard.

"- Mmh... Suivante, suivante... Euh... Laisse tomber. Allison, mon respect pour tes goûts s'amenuise à chaque seconde." Ricana-t-elle avant de sortir quelque chose de bien plus joli que ce que nous voyions depuis tout à l'heure.

Je me levai à mon tour et observai le haut que tenait Lydia.

"- Ca, c'est pas mal du tout !" Assurai-je.

"- On est d'accord !"

Elle se recula pour le montrer à notre amie.

"- Ca !"

     Elle se rapprocha de nous et prit le haut des mains de Lydia pour se mettre face au miroir et regarder comment cela rendait. Son père rentra dans la chambre à ce moment. Elle sembla le réprimander gentiment du regard.

"- Salut, papa."

Il lui sourit avant de se stopper.

"- Ah oui. Désolé, j'ai oublié de frapper."

Lydia se laissa tomber sur le lit.

"- Bonsoir, Mr. Argent."

Silencieusement, je souris au père de mon amie et fis un signe de tête en guise de salutation.

"- Tu voulais ?" Demanda Allison.

"- Dire que tu ne sors pas."

Lydia et moi échangeâmes un regard.

"- Je sors avec mes amis.

- Non. Il y a un animal dangereux."

Je m'assis à côté de ma meilleure amie en les regardant.

"- Papa, je...

- Eh, eh, j'y peux rien. C'est le couvre-feu après vingt-et-une heure trente."

Elle balança rageusement le haut sur son lit.

"- Eh. On ne va pas se disputer."

     Alors qu'il sortait de la chambre, Allison soupira et Lydia se releva.

"- La fifille obéissante à son papa.

- Parfois. Mais pas ce soir."

Elle attrapa son bonnet qu'elle mit sur sa tête avant de prendre ses gants et me demander tout en allant vers la fenêtre.

"- Tu veux nous accompagner, Lizzie ? Histoire que tu ne te retrouves pas toute seule ce soir.

- Oh nan. T'en fais pas." Souris-je.

"- Sûre ?

- Certaine ! On se fera soirée films avec Stiles et mon père s'il est là. Et puis j'ai pas vraiment envie de venir tenir la chandelle..." Ris-je.

"- Bon, d'accord. Bonne soirée, alors !

- Amusez-vous bien !

- Merci. Tu viens, Lydia ?

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant