Stiles et moi nous empressâmes de rejoindre la salle de classe dans laquelle nous avions cours avec Scott, car nous devions absolument lui parler de ce que nous avions appris.
"- Jackson a parlé à notre père et on a des nouvelles terriblement atroces.
- Je crois savoir."
Je fronçai les sourcils en tournant la tête vers l'endroit qu'il pointait du doigt. Isaac se trouvait là. Il était de retour en classe après que Jackson ait changé son témoignage pour dire à notre père qu'Isaac et le sien ne s'étaient pas disputé le soir de la mort de M. Lahey. Seulement, ce n'était pas du tout une bonne nouvelle vu les plans de Derek. À la sortie du cours, Isaac me salua rapidement et je lui rendis son salut par un sourire avant de suivre mon frère et mon meilleur ami.
"- J'ai que ça sur le Kanima. C'est un jaguar-garou d'Amérique du Sud qui chasse les tueurs.
- C'était pas un jaguar.
- Et je suis pas une tueuse." Assurai-je.
"- Mais tu l'as vu tuer quelqu'un, alors il veut te tuer, tout comme il veut tuer Stiles. Et il vous lâchera pas avant."
Stiles et moi nous arrêtâmes pour échanger un regard.
"- Tu sais parfois, je me demande vraiment si on est potes.
- Ouais, moi aussi."
Lorsque nous arrivâmes au cours suivant, Jackson s'installa derrière Scott et Stiles, juste à côté de moi. Il se tourna vers les garçons et demanda alors.
"- Eh, les deux couilles, c'est quoi un Kanima ?"
J'ouvris de grands yeux et me tournai vers Jackson alors que les garçons se retournaient, aussi surpris que moi qu'il nous pose cette question. Mais le coach nous interpella en commençant à parler.
"- Ok, écoutez-moi. Un conseil avant les révisions. Certains, comme McCall, feraient bien de s'y mettre, car l'examen de demain est si horriblement difficile... Je pense pas que je réussirais. Un volontaire au tableau pour la 1ère question. Qui ? Allez mon coco."
Stiles, Scott et moi nous retournâmes vers Jackson qui nous expliqua qu'il avait été testé par Derek.
"- Paralysé, jusqu'au cou, vous imaginez ?
- Étrangement, ça m'est familier." Répondis-je.
"- A moi aussi.
- Attends, pourquoi Derek t'a testé ?
- J'en sais rien." Répondit-il.
"- Il croit que c'est Lydia ?
- J'ai entendu son nom, et chimie.
- Jackson !" Cria le coach, ce qui me fit sursauter violemment. "Tu nous racontes ça ?
- Euh... Je disais juste que j'étais en admiration devant mon coach.
- C'est gentil." Sourit-il. "Mais ferme-la ! La ferme ! Qui d'autre ?"
Scott attrapa mon frère et ils se mirent à discuter, mais je n'entendais rien de ce qu'ils se disaient. Oui, le retour d'Isaac n'était pas la meilleure nouvelle du tout, et nous allions devoir protéger ma meilleure amie en chimie. En parlant d'elle, je la vis partir au tableau peu après et elle se mit à y écrire... Autre chose que des équations. Je fronçai les sourcils avec inquiétude quand elle se mit à pleurer. Quand le prof l'interpella, elle rouvrit les yeux, semblant sortir d'apnée.
"- Bon... Qui veut essayer ? Cette fois... En anglais."
La classe se mit à rire et je sortis mon portable pour prendre une photo du tableau que j'inversais après avoir reconnu quelques lettres à l'envers. En voyant la photo, mon inquiétude se confirma, puisque je pouvais constater qu'elle avait écrit, écrit et réécrit "A l'aide".
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...