🌕Chapitre 57.

255 14 1
                                    

"- Où elle est ?

- Ici."

Stiles et Scott arrivèrent vers nous.

"- Lydia ?

- C'est la même chose. Même chose qu'à la piscine. Je suis partie dans une autre direction et j'ai fini ici. Tu m'avais dit de t'appeler s'il y avait un cadavre."

Il faisait nuit noire et nous étions au lycée.

"- Tu en as trouvé un ?

- Pas encore.

- "Pas encore" ? Ca veut dire quoi ? Tu dois nous appeler après en avoir trouvé un.

- A chaque fois que Lydia a ses absences et se retrouve dans un endroit auquel elle ne voulait pas se rendre, un cadavre n'est pas loin.

- Et puis maintenant, c'est votre tour d'en trouver. C'est fini pour moi.

- Mais comment on va le trouver, ce cadavre ? C'est toi qui fais ça d'habitude !"

Scott commença à se détourner.

"- Ecoutez. J'ai trouvé le cadavre."

Nous nous tournâmes vers Scott qui s'avançait et je passai le regard au-dessus de son épaule. En effet, sur l'énorme panneau "BEACON HILLS HIGH SCHOOL" se trouvait le corps d'une femme en uniforme. C'était Tara, la collègue de Papa, dont le sang coulait sur les lettres gravées alors que le mien ne fit qu'un tour. Une policière venait de servir de sacrifice, et mon père en était un.

Le lendemain, Stiles et moi étions tombés sur Papa et un de ses collègues en pleine discussion, mais il tourna la tête et nous vîmes Papa s'avancer vers nous.

"- Merde, merde, merde."

Nous nous retournâmes et tentâmes de nous cacher sans succès puisque notre père nous interpella quand même.

"- Eh, attendez. Je sais ce que vous pensez. Vous voyez un mode opératoire dans ces gens qui meurent trois à la fois...

- Papa, ce sont des meurtres.

- Des sacrifices, même !

- La moitié de l'Etat, y compris le F.B.I est sur l'affaire. Ils ne s'en tireront pas.

- Papa, ils ont tué Tara. Tu sais combien de fois elle m'a aidé en maths quand je t'attendais au commissariat ?

- Allez en cours."

Nous fîmes demi-tour tous les deux et j'attrapai la main de Stiles en la serrant dans la mienne. Tara n'avait pas forcément juste été une collègue de Papa qu'on voyait de loin. Elle nous avait aidé plusieurs fois avec nos cours, surtout Stiles. Ca nous touchait plus qu'on ne le montrait, et je sais qu'il en était de même pour Papa.

En cours de littérature, cette salope de Mlle. Blake arrêta son cours en plein milieu pour interpeller Lydia en lui disant qu'elle ne savait pas qu'elle avait des talents cachés.

"- Vous et tous les garçons avec qui je suis sortie.

- Voilà un bel exemple d'idiome."

Je l'entendis soupirer, attendant la suite de son cours pour la prendre en note. Lydia devait sûrement être encore en train de dessiner son étrange arbre qu'elle dessinait partout.

"- Les idiomes sont comme un secret pour ceux qui connaissent la langue ou la culture. Ces phrases n'ont de sens que si vous connaissez les mots-clés. "Battre à plate couture" n'a de sens que si on sait d'où ça vient, tout comme échec au roi."

J'entendis un murmure sortir de la bouche de mon frère.

"- C'est ça Stiles. Tu sais jouer ?

- Non. Mon père sait."

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant