🌕Chapitre 56.

266 14 0
                                    

"- C'est normal, deux jours ? Ou Derek s'est enfui ?

- En quoi ça vous intéresse ?

- En quoi ça nous intéresse ?"

Cora se retourna vers nous et Stiles reprit.

"- Dernièrement, notre meilleur ami a tenté de se suicider, son patron a failli servir de sacrifice, une fille qu'on connaissait depuis nos trois ans a servi de sacrifice, Boyd a été tué par des Alphas. Je continue ? J'en ai plein encore en stock. Pour une heure, au moins.

- Tu crois que Derek y peut quelque chose ?

- C'est lui qu'ils cherchent, il devrait faire quelque chose."

Je tapai le bras de Stiles.

"- Aïe ! Mais ça va pas ?

- Arrête de dire sans arrêt que c'est lui qui doit faire quelque chose ça m'insupporte." Lâchai-je, irritée.

"- Je ne sais pas. Il a changé. Il était différent quand je l'ai connu.

- Il était comment ?" Demandai-je.

Nous tournâmes nos têtes vers Peter qui descendait les escaliers à droite de Cora.

"- Comme Scott, en fait. Comme beaucoup d'ados. Terriblement romantique, profondément narcissique... Seuls d'autres ados le supportaient.

- Qu'est-ce qui est arrivé pour qu'il change ?"

Peter tourna la tête vers moi alors que nous avancions de la table.

"- La même chose que pour beaucoup de jeunes hommes. Une fille.

- Une fille lui a brisé son petit coeur ? C'est pour ça qu'il est comme ça ?"

Je baissai les yeux sur la table, les sourcils froncés.

"- Tu te souviens qu'avant d'être Alpha, il avait les yeux bleus ?" Demanda Peter. "Vous savez pourquoi certains loups ont les yeux bleus ?

- Je croyais que c'était génétique.

- Si vous voulez savoir ce qui a changé Derek, vous devez savoir pourquoi ses yeux ont changé."

Peter commença alors à nous parler d'une violoncelliste du même âge que Derek à cette époque là nommée Paige. Stiles le coupa.

"- Si Derek était en seconde, quel âge avait-il ? Quel âge avais-tu ? Quel âge as-tu ?

- Pas aussi jeune qu'on aurait pu l'être, mais pas aussi vieux que tu le penses.

- C'est terriblement vague." Lâchai-je. "Quel âge as-tu ?" Demandai-je à Cora.

"- 17 ans.

- Ca c'est une réponse." Affirma Stiles. "On répond comme ça.

- 17 en mesurant en années.

- Je crois qu'on va laisser tomber." Soupirai-je.

"- Qu'est-il arrivé à Derek et la violoncelliste ?

- D'après toi ? Ils étaient ados. Un instant, ils se détestent, et le suivant, ils se pelotent dans le premier coin sombre qu'ils aient trouvé pour être seuls pendant cinq minutes. Leur coin préféré était une distillerie abandonnée à l'extérieur de Beacon Hills.

- Attends. Comment tu sais tout ça ? Tu as dit qu'ils étaient seuls.

- Je n'étais pas juste l'oncle de Derek. J'étais son meilleur ami. Son plus proche confident. Voilà, pourquoi je sais."

Il continua alors son histoire et nous expliqua qu'un soir, Ennis, Kali et Deucalion arrivèrent dans cette fameuse distillerie et Derek et Paige en partirent vite après qu'il ait senti l'odeur du sang et du bruit. Il expliqua que Talia Hale, la mère de Derek, était leur Alpha à cette époque. Elle qui pouvait se métamorphoser complètement. Il continua en nous disant qu'Ennis avait soif de vengeance après la mort d'un membre de sa meute et il le fit savoir avec une spirale que Peter avait défini comme leur marque de vendetta.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant