🌕Chapitre 37.

555 36 0
                                    

     Encore choquée par ce que je venais de voir, j'essuyai mes yeux en direction de l'extérieur de la maison. Je m'assis par terre, essayant de reprendre mes esprits. C'était un cauchemar fait les yeux grands ouverts. Une hallucination alors que je n'avais rien bu d'autre que du punch. Qu'est-ce qu'il y avait dans ce punch, sérieux ?

"- Lizzie !"

Je relevai la tête vers mon frère et Scott qui arrivèrent auprès de moi.

"- T'as bu combien de verres ?" Me demanda mon frère.

"- J'ai arrêté de compter, il passait bien." Répondis-je en essuyant mes yeux.

"- Tiens. Bois un peu d'eau."

J'attrapai la bouteille et bus un coup avant de la tendre à Scott pour la lui rendre. Je pensais qu'il allait la refermer, mais je le vis regarder la bouteille, puis me regarder, et soudain me la renverser sur la tête. L'eau était fraîche et je ne m'y attendais pas, ce qui me fit sursauter et fut comme une claque qui me réveilla d'un état second. Je me relevai rapidement.

"- Non mais ça va pas ?" M'exclamai-je.

"- C'est mieux que d'avoir la tête dans la piscine, et au moins, tu sors plus vite de ta transe. Viens.

- J'ai tellement envie de t'en mettre une, Scott, si tu savais..." Soufflai-je.

"- T'inquiète, je sais. Est-ce que t'as vu Lydia ?

- Non. Pourquoi ?

- On la cherche. Aide-nous s'il te plaît."

     J'hochai la tête et nous partîmes chacun de notre côté pour la trouver, chose qui n'arriva pas. D'ailleurs, je n'avais pas croisé Allison non plus. En retrouvant les garçons, Stiles lança.

"- Je la trouve pas. Ceux qui ont bu cette merde pètent un câble."

Des gens furent lancés à l'eau tandis que d'autres y sautaient volontairement. Quelqu'un allait finir noyé s'ils continuaient.

"- Je vois ça.

- Je ne comprends pas... Y avait quoi dans ce punch ? De la drogue ?

- J'en sais rien !

- On fait quoi ?

- Je sais pas...

- Je sais pas nager !"

Nous tournâmes nos têtes en entendant quelqu'un crier cette phrase.

"- Arrêtez ! Je sais pas !"

Deux mecs en lancèrent un autre à l'eau qui n'était autre que Matt. Il commença à se démener pour garder la tête hors de l'eau en criant qu'il ne savait pas nager.

"- Mais il faut l'aider !"

Au moment-même où j'allais m'avancer pour aller le sortir de là, Jackson tendit sa main et Matt l'attrapa. Il sortit de la piscine avec hâte devant les regards de tout le monde.

"- Vous regardez quoi ?"

Il avança et s'arrêta devant nous en regardant Scott méchamment. Soudain, nous entendîmes les sirènes de police retentirent dans le quartier.

"- Les flics !

- La fête est finie !"

Tout le monde se mit à courir pour évacuer alors que j'essayais encore d'assimiler ce qui venait d'arriver. Matt et Jackson... Le doute n'était plus possible. Matt était le maître de Jackson. C'est lui qui le contrôlait. C'était lui, le tueur.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant