Mes yeux s'ouvrirent doucement, mais à la vue de la lumière, ils se refermèrent aussitôt. Elle était bien trop forte.
"- Lizzie ?"
Je me forçai à ouvrir de nouveau les yeux en entendant cette voix. En les plissant, je me tournai vers son propriétaire.
"- Papa ?
- Dieu merci, tu es réveillée." S'exclama-t-il en approchant.
"- Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce que je suis ?
- À l'hôpital. Stiles m'a tout raconté."
Je me redressai doucement, les sourcils froncés.
"- Raconter quoi ?" Demandai-je.
"- Ce qui t'est arrivé au bal.
- Qu'est-ce qui m'est arrivé exactement ?"
Je ne savais pas ce qu'avait pu lui raconter Stiles, je préférais ne pas dire quoi que ce soit qui différerait de sa version.
"- Tu... T'es faites bousculée dehors et ta tête a cogné contre les escaliers... Tu te souviens ?" S'inquiéta Papa.
Je sentis le poids dans ma poitrine disparaître et suivis la version qu'il m'avait donné.
"- Ah oui, ça... Ça me revient..." Répondis-je. "Et il m'a emmené ici directement ?" M'étonnai-je en me rappelant que Peter avait détruit ses clés de voiture.
"- Il t'a porté. Il a perdu ses clés au bal.
- Comment va Lydia ? Elle est ici ?"
Mon père fronça les sourcils.
"- Je... Je me suis faite bousculée quand Jackson l'a ramené devant tout le monde." Inventai-je. "La foule s'est affolée à ce moment-là.
- Elle est en salle de soins." Me répondit-il finalement. "Personne à part sa famille ne peut la voir.
- Mais elle va bien ?
- Le docteur dit qu'elle s'en sortira."
Je soufflai et levai la tête vers le ciel.
"- Dieu soit loué. J'ai eu tellement peur...
- Et moi donc."
Je tournai la tête vers lui en fronçant les sourcils.
"- Tu m'as fait une de ces peurs, Lizzie. On a dû te faire des points de suture.
- À ce point ?
- Tu t'es vraiment bien cogné, crois-moi."
Je portai ma main à ma tête et grimaçai. Il est vrai que c'était toujours douloureux.
"- Où est Stiles ?" Demandai-je finalement.
"- Je suis là."
La porte s'ouvrit alors sur mon frère. Je le vis poser un regard triste et rempli de colère sur moi... Je savais très bien pourquoi, et je ne lui en voulais pas. Seulement, je ne voulais pas avoir cette discussion avec lui avec Papa dans les parages. Peter avait tout détruit. C'était la seule chose que je m'étais interdit de raconter, car je ne me sentais pas prête à en parler et à les assommer avec quelque chose d'aussi important... Mais Peter se l'était permis, et il s'était permis de le dévoiler à la seule personne qui m'en voulait encore avec une rancœur légitime. Et il allait encore plus m'en vouloir maintenant.
"- Salut..."
Le téléphone de Papa sonna, et il s'excusa pour aller répondre en dehors de la pièce. Stiles en profita pour aller s'asseoir à sa place.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...