🌕Chapitre 65.

199 9 0
                                    

Le cours venait à peine de commencer et j'étais déjà sur mon portable à regarder le dernier texto que j'avais envoyé à Derek, hésitant à en renvoyer un. Alors que j'en écrivais un que j'effaçais peu après, j'entendis le professeur prononcer le nom Stilinski, ce qui me fit relever la tête. Il voulait que mon frère lise. Mon frère se leva alors après avoir essayé de faire comprendre au prof qu'il ne voulait pas lire et vint au pupitre pour lire l'extrait. Je voyais qu'il n'allait pas bien et cela me fit froncer les sourcils. Il avait du mal à lire, les lettres formaient quelque chose d'incompréhensible pur lui la plupart du temps et c'était sûrement ce qui était en train de se passer maintenant.

"- Stiles, tu vas bien ?" Demandai-je en me levant.

Il manqua de tomber et se rattrapa au pupitre. Je m'avançai soudainement et arrivai auprès de lui.

"- Je peux l'emmener à l'infirmerie ?" Demandai-je.

M. Yukimura hocha la tête et je vis la main de Scott se lever au moment où nous sortîmes de la salle mon frère et moi. La porte s'ouvrit peu après nous alors que je m'empressai d'emmener Stiles dans les vestiaires. Scott arriva incessamment sous peu alors que je demandais à mon frère de bien respirer en lui demandant si c'était bien une crise de panique que j'avais identifiée. Il se tenait aux murs.

"- Stiles, assieds-toi par terre !" Demandai-je.

Il partit s'accrocher aux robinets et observa le miroir en répétant que c'était un rêve, juste un rêve.

"- Stiles, regarde-moi."

Il semblait nager en plein délire et répéta qu'il allait se réveiller.

"- Stiles, regarde-moi ! C'est la réalité ! Regarde-moi et compte mes doigts.

- Tes doigts ?" Demanda Scott.

"- C'est comme ça qu'il sera fixé sur rêve ou réalité. Stiles, compte mes doigts avec moi."

Il se retourna et observa mes doigts que nous comptâmes l'un après l'autre ensemble. Il eut du mal mais s'en sortit. Il comprit que j'en avais bien dix et je lui demandais s'il voulait compter ceux de Scott pour en être sûr mais il sembla se calmer une fois avoir vérifier le nombre de doigts que j'avais.

"- Tout va bien, petit frère... Tout va bien.

- Non..." 

Il se laissa tomber contre le mur et s'assit par terre.

"- Non, tout ne va pas bien. Qu'est-ce qui m'arrive ?

- On va trouver." Assura Scott. "Et ça ira.

- Ah oui ? Et toi ?" Demanda-t-il à son ami. "T'arrives pas à te transformer, Allison est hantée par sa tante et je perds la boule.

- Stiles, tu ne perds pas la boule.

- Arrêtes de te voiler la face, Lizzie. Admets-le. On ne peut pas faire ça. On peut pas. On peut pas aider Malia, t'es la seule de nous qui se porte bien. On peut plus aider.

- On peut toujours essayer." Assurai-je. "On n'a pas abandonné jusque là. Pourquoi maintenant ? On peut essayer.

- Elle a raison." Confirma Scott. "On peut toujours essayer."

Je souris à Scott pour le remercier et me retournai vers mon frère avant de le prendre dans mes bras. Je me sentais en-dehors. Vraiment. Car pour une fois, je ne comprenais pas ce que ressentais cette deuxième partie de moi. Pour la première fois de ma vie, cette ombre autour de lui, je ne la comprenais pas, et je me sentais délaissée et stupide de ne pas pouvoir le comprendre.

***

Après que Malia se soit introduite au lycée pour retrouver sa poupée et que les jumeaux aient essayé d'aider Scott à se transformer afin de rendre à Malia sa forme humaine, nous nous retrouvâmes tous à la réserve naturelle pour l'exécution de notre plan qui ne rendait personne serein.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant