🌕Chapitre 12.

714 33 0
                                    

     Après des heures à analyser l'image sur tous ses angles encore et encore, mais aussi après avoir passé des heures à essayer de joindre désespérément notre meilleur ami, Stiles lui laissa un dernier message sur son répondeur alors que je prenais ma tête entre mes mains, désespérée.

"- Hey, c'est encore moi. Y a du nouveau. Lizzie et moi, on ne sait pas quoi faire. Donc si tu allumais ton portable, ce serait super. Sinon, je te tue. Pigé ? Je te tue. Et je suis trop énervé pour te dire comment, mais je vais le faire, ok ?"

Il râla avant de raccrocher en jetant son téléphone sur le lit à côté de moi avant de s'asseoir sur sa chaise. Nous soupirâmes en chœur, ce qui m'arracha un léger sourire. On toqua à la porte de la chambre, ce qui nous fit sursauter tous les deux. Papa entra.

"- S'il vous plaît, dites-moi que je vais me réjouir au truc parents-profs.

- Ça dépend de ce que tu entends par-là." Répondit Stiles.

"- Que des A, pas de mauvaise conduite.

- Il... Va falloir que tu revois un peu ta définition." Grimaçai-je en me redressant.

"- Oh non... Même toi ?"

J'haussai les épaules, toujours en grimaçant et il baissa la tête.

"- Très bien... Je vois.

- Avec elle, ce sera juste le comportement. T'inquiètes pas pour ses notes, t'as un putain de génie pour fille." Affirma Stiles.

"- Oh, arrête, je vais rougir."

     Il attrapa une peluche sur son bureau et me la lança. Je me la pris en plein visage et je retombai sur le lit en rigolant. Finalement, Papa s'en alla et nous laissa seuls, mon frère et moi. Il reprit son téléphone pour regarder une énième fois la vidéo que nous avions tant observée. Qu'est-ce qu'on pouvait en faire ? On voyait juste une tête de loup, pas un visage humain. L'Alpha était énorme, mais il n'avait pas le même visage transformé que pouvait avoir Scott avec des poils en plus sur le visage. C'était un véritable loup-garou géant au visage de loup. On ne pouvait pas le reconnaître. Et avec Scott qui ne répondait pas...

"- Allez, Scott, t'es où merde ?"

Je me relevai et me dirigeai vers le bureau de mon frère pour attraper le téléphone et essayer de trouver n'importe quoi de plus sur la vidéo, sans succès. Après de longues minutes de réflexion, mon frère me demanda le téléphone que je lui tendis.

"- Je pense la supprimer...

- Pourquoi ?" Demandai-je soudainement. "On a...

- Tout observer." Me coupa-t-il. "Tout vérifier. Une trentaine, voir une cinquantaine de fois chacun. C'est le même extrait. La même créature. Y a rien qui peut nous aider, et Scott ne répond pas. Donc tu sais quoi ? Je pense que c'est le mieux à faire."

Commençant à réfléchir à ce qu'il venait de dire, j'arrivai à la conclusion qu'il n'avait pas tort. Alors qu'il tenait le téléphone que je ne lâchai toujours pas, je soupirai.

"- Ok... T'as raison. Ça sert à rien et ça pourrait mettre Lydia dans la merde."

Je le lâchai pour le laisser s'occuper de le supprimer et il s'en occupa. Finalement, je sortis de sa chambre pour aller me reposer un peu, fatiguée de cette journée et ces découvertes qui ne nous auront finalement même pas servis. Dans la soirée, on nous appela pour nous prévenir que notre père avait été blessé pendant la panique d'une attaque de couguar. Heureusement, ce n'était pas très grave. Mais ça restait des frais à payer et une panique pour mon frère et moi.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant