Des voix assourdissantes me réveillèrent de manière peu agréable et je me mis à gémir de douleur en sentant ma cheville me faire mal. Les voix s'arrêtèrent et j'eus du mal à ouvrir mes yeux. La lumière sembla m'agresser la rétine et je commençai par voir flou.
"- Mlle. Stilinski ?"
Les yeux plissés, je tournai la tête vers l'homme qui venait de m'adresser la parole.
"- Où est-ce que je suis ?
- Vous êtes à l'hôpital, mademoiselle. Vous vous rappelez ? Votre pied s'est coincé dans un piège à loup."
Les images de cet incident me revinrent en tête et je baissai les yeux vers ma cheville. Une sorte de structure l'entourait, mais elle était toujours au bout de ma jambe.
"- Oui... Qu'est-ce que c'est ? Je garde ma cheville, hein ?
- Oui, ne vous en faites pas. Nous vous avons opéré dès votre arrivée et la bonne nouvelle, c'est qu'une amputation n'est pas nécessaire."
Je soupirai de bonheur en entendant cette nouvelle.
"- Cependant, vous allez devoir rester un certain temps avec nous. Nous devons vous garder en observation pour un moment et nous risquons de devoir vous opérer une nouvelle fois. Nous n'avons pas pu tout faire d'un coup tout à l'heure.
- D'accord... Mon père est venu ? Ou mon frère ? Ou quelqu'un d'autre ?
- Oui. Mais ils ont dû partir. Ils m'ont dit de vous prévenir à votre réveil.
- D'accord..."
Le médecin discuta encore avec moi pendant un petit moment et il termina par partir. J'observai la chambre dans laquelle je me trouvais. Une chambre d'hôpital quoi... Et elle était vraiment vide. Je n'avais pas forcément envie de dormir, pourtant j'étais fatiguée, et être seule, allongée, n'ayant rien à faire, pas de livre, pas de téléphone... Eh bien je me faisais chier et putain, j'étais contente de m'endormir.
A mon réveil, je sentis une main enlacer la mienne et un poids sur mon lit. En ouvrant les yeux, je vis quelqu'un dormant à côté de moi, et en le reconnaissant, je ne pus m'empêcher de sourire et de me sentir presque instantanément mieux. Je serrai sa main et vis sa tête bouger. Il releva la tête rapidement en me sentant remuer.
"- Hey." Dis-je, ayant du mal à reconnaître ma voix fatiguée.
"- Hey."
Derek posa son autre main sur ma joue et il se leva pour se rapprocher et m'embrasser. Je posai mes mains sur ses joues et le pris dans mes bras.
"- Tu m'as manqué..." Chuchotai-je.
"- Tu m'as manqué aussi, Liz. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qui t'as fait ça ?
- C'était un accident, j'ai juste pas été assez prudente. J'ai posé le pied dans un piège à loup quand on était à la recherche de Malia. La coyote-garou, tu sais ?
- Tu m'as fais flippé avec ton message. En plus t'as écrit comme une merde, j'ai direct compris que ça clochait."
Je ne pus m'empêcher de ricaner à cette phrase.
"- Cora va bien ?
- Ouais, elle va bien. Elle est pas de retour avec Peter et moi par contre.
- Et ton break loin de Beacon Hills t'as fait du bien ?"
Je le sentis rire jaune.
"- J'ai connu mieux comme vacances mais oui."
Je lui lançai un sourire fatigué.
"- T'as vu mon père ou mon frère en venant ?
- Je suis venu discrètement. Donc j'ai vu personne.
- T'es là depuis combien de temps ? Parce que pour t'être endormi..."
Il eut un sourire en coin et posa sa tête sur le lit.
"- T'as pas besoin de savoir."
Je posai de nouveau les yeux sur ma cheville. Je ne savais pas vraiment à quoi ça allait me servir. Peut-être à garder la cheville en place le temps de ma convalescence et mon séjour à l'hôpital. Le temps passait et avant que je ne puisse m'en rendre compte, je vis les rayons du soleil éclairer les yeux vert-gris de mon copain. Puis j'entendis des personnes parler dans le couloir et reconnus les voix de mon frère, mon père et Melissa.
"- Merde.
- Quoi ?
- Bah t'entends pas ?
- Bien sûr que si. Mais bon, Melissa me connaît, je risque quelque chose ?"
J'arquai un sourcil.
"- Non mais Derek, je te rappelle que tu t'es faufilé en secret dans ma chambre alors que t'en avais pas le droit. De plus, mon frère et mon père ne savent pas que toi et moi, on est ensemble. Du moins, Stiles ne sait pas qu'on est de nouveau ensemble puisque Jennifer a dévoilé qu'on était déjà sortis ensemble.
- Ton père, d'accord. Mais ton frère, honnêtement ? Il n'est pas débile, je pense que tout le monde l'a bien compris même sans Jennifer. Tu penses pas qu'il serait temps d'officialiser ?"
Je fronçai les sourcils.
"- Tu me proposes qu'on officialise notre relation ? Toi ? Je pensais que j'allais être celle qui finirait par te le demander." Ricanai-je.
"- Comme quoi, j'arrive à te surprendre."
Il posa ses lèvres sur les miennes au moment où la porte s'ouvrit. Je mis mes mains sur la nuque de Derek, souriant légèrement avant de nous détacher. Je levai les yeux vers la porte et vis d'abord mon père, les sourcils froncés, avant de voir mon frère, la bouche entrouverte, puis Melissa qui s'avança. Le Hale se retourna vers les trois personnes à la porte et les salua.
"- Derek ?
- J'allais partir.
- Ouais, encore heureux.
- Stiles."
Il posa les yeux sur moi, les sourcils froncés d'incompréhension.
"- Surtout qu'il me semble ne jamais t'avoir vu venir ici." Commenta Melissa.
Derek se retourna vers moi et embrassa mon front avant de se lever pour sortir afin d'éviter de devoir trop expliquer comment il était venu et depuis quand il était là. Je savais au regard de mon père et mon frère que j'allais devoir expliquer certaines choses... Et je ne pus m'empêcher de pincer mes lèvres pour réprimander un rictus. Melissa termina par nous laisser tous les trois et je cachai mes lèvres avec ma main lorsqu'ils s'approchèrent.
"- Qu'est-ce qu'il fichait là ?" Demanda Stiles.
"- Tu sors avec lui ?" S'exclama Papa. "Avec un loup-garou ! Lizzie ! Mais depuis quand ?
- Oh bah ça fait un moment, mais je croyais que c'était terminé.
- Vous êtes venus pour me réprimander sur mes relations ou pour me demander comment je vais ?"
Ils échangèrent un regard tous les deux et ils répondirent en choeur.
"- Les deux !"
Je levai les yeux au ciel.
"- Mais toi, tu le savais ?" Demanda Papa à Stiles.
"- Quand y a eu l'histoire avec le Darach, Jennifer a dit que Lizzie était l'ex de Derek donc je pensais que c'était terminé mais j'avais des soupçons.
- J'adore être le dernier au courant.
- Mais j'ai le droit à mon jardin secret aussi ! Et puis on voulait pas en parler avant. Enfin bref, je fais ce que je veux si je veux parler de mes relations j'en parle et sinon, non ! On peut en discuter plus tard maintenant ?
- D'accord..."
Ils bronchèrent un peu mais nous terminâmes par discuter de mon état et le docteur nous rejoignit pour expliquer ce qui allait se passer maintenant. Comme j'étais déjà au courant de ce qui allait m'arriver, je ne l'avais pas réellement écouter, trop occupée à rêvasser du fait que Derek était resté la nuit ici, attendant que je me réveille. Il m'avait manqué.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...