🌕Chapitre 25.

616 35 0
                                    

     La nuit était tombée et enveloppait la ville de ses ténèbres, comme à son habitude, et je me trouvais dehors, dans ma voiture, n'osant pas rentrer chez moi. Je savais que dans la maison, il n'y avait que Stiles, angoissé. Papa était occupé à essayer de retrouver Lydia qui avait disparu de l'hôpital. C'est pourquoi je n'osais pas rentrer. C'était peut-être l'occasion de lui expliquer, de lui raconter ce qui avait pu se passer et la raison de mes actes... Mais je savais aussi que Stiles avait besoin de recul. Et ce n'est pas en l'assommant de révélations que j'allais l'aider. Alors je n'étais pas sûre de vouloir rentrer tout de suite. Je sortis mon portable après de longues minutes d'hésitation et portai mes ongles à ma bouche pour commencer à me les ronger en me rendant sur la page des nouveaux messages.

to : isaac :)

     salut, tu crois qu'on pourrait se voir? j'ai besoin de parler...

Isaac était le premier à qui j'avais pensé. Je ne savais pas pourquoi, mais il avait été le premier à qui j'avais eu envie de parler. Sa réponse ne mit pas longtemps à arriver.

from : isaac :)

     je suis désolé, mais je suis au travail... désolé

     J'essuyai mes joues et serrai le volant de ma voiture en soupirant, désespérée. Allison avait d'autres chats à fouetter que de m'écouter me lamenter, sa tante venait de mourir devant ses yeux, assassinée par un loup-garou. Kate avait beau être une personne différente de ce que pensait sa nièce, cela restait un événement traumatisant. Il fallait la laisser tranquille, elle avait assez à supporter. Alors que j'allais redémarrer pour partir chez Scott, mes phares s'allumèrent et une silhouette se dessina devant ma voiture, ce qui me fit hurler de peur. Quand enfin, je reconnus qui se trouvait face à moi, je posai une main sur ma poitrine pour me calmer, essuyai à nouveau mes joues, et ouvris la portière, sortant de la voiture avec colère.

"- Tu te crois drôle à me faire flipper comme ça, toutou ?" M'exclamai-je en m'approchant rapidement de lui.

"- C'était plutôt drôle de te voir flipper, oui." Répondit Derek.

"- T'es vraiment hilarant comme type." Lâchai-je en arrivant à sa hauteur. "Un putain. De comique." Ajoutai-je en le frappant à chaque pause que je marquais entre les mots.

Les mains scotchées dans les poches, il fronça les sourcils et se recula en m'observant.

"- Non mais ça va pas ?

- Qu'est-ce que tu fais ici ?" Demandai-je en le fusillant du regard.

"- J'étais venu prendre de tes nouvelles."

Je ne pus m'empêcher de rire en roulant des yeux.

"- Comme si Derek Hale, Alpha depuis peu, s'intéressait à la petite humaine inutile Stilinski. La vraie raison, c'est quoi ?

- C'est quoi ton problème ?"

Je soufflai de frustration.

"- Pourquoi tu pleures ?

- C'est pas tes affaires, Derek." Lui dis-je en me retournant pour remonter dans ma voiture.

"- C'est à cause de ton frère ?

- J'ai dit que c'était pas tes affaires, occupe-toi de ton petit cul égoïste.

- Ton froncement de nez prouve que j'ai raison. T'es contrariée."

Je m'arrêtai et me retournai vers lui.

"- Ca expliquerait surtout la raison pour laquelle tu ne rentres pas chez toi alors qu'il est là.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant