🌕Chapitre 48.

279 15 0
                                    

"- Bon, vous voyez ça ? Ils sont entrés par un conduit de climatisation sur le toit." Commença Stiles en montrant le plan de cette banque en parlant du braquage qui y avait eu lieu. "Qui mène à l'intérieur du mur de la salle des coffres, ici. D'accord ? L'un des braqueurs est descendu par ce puits. Cet endroit est si petit que ça lui a pris 12 heures pour percer ce mur, qui est en pierre. Et le reste de la nuit, ils ont passé l'argent aux gars restés sur le toit à travers ce puits dans le mur. Boum.

- On peut passer dedans ?" Demanda Scott.

"- Oui, mais c'est très serré. Et ils ont réparé le mur, bien sûr, donc y aura besoin d'une perceuse. Une perceuse à diamant, peut-être.

- Oublie la perceuse."

Nous relevâmes la tête vers Derek.

"- Pardon ?

- Si j'y vais le premier, j'ai combien de place ?"

Il y eut un léger blanc que Stiles cassa.

"- Qu'est-ce que tu penses faire, Derek ? Démolir le mur ?

- Oui, Stiles, je vais démolir le mur.

- O.K, dur à cuire, montre-moi ton poing. Un gros et vieux poing, vas-y. Montre-le moi. N'aie pas peur.

- Stiles..." Soupirai-je alors que Derek leva son poing.

"- Méchant loup. Ouais, regarde-moi ça."

Je posai mes coudes sur la table et soupirai en mettant ma tête entre mes mains.

"- Bon, tu vois ça ? Il y a peut-être 8cm d'épaisseur."

Je relevai la tête.

"- Tu dois réunir assez de force pour démolir un mur solide..."

Stiles ne termina pas sa phrase car Derek donna un gros coup dans sa main qui le fit tomber. Je retins une remarque et me contentai de lui lancer un regard noir. Il le vit et eut un léger rictus qui me fit lever les yeux au ciel. Qu'il m'emmerde quand il fait ça.

"- Ca va Stiles ?

- Il a réussi." Répondit-il simplement en se tenant le bras.

"- Je m'occupe du mur. Qui me suit ?"

Je croisai les bras sur ma poitrine et vis Scott se tourner vers moi.

"- Quoi ?" Demandai-je.

"- T'es petite et toute fine, tu peux passer tranquillement derrière Derek.

- J'en sais rien. Si Derek peut passer, je vois pas pourquoi l'un de vous ne passerait pas non plus.

- T'auras plus d'espace que n'importe lequel d'entre nous." Reprit Stiles.

Génial, moi qui voulais absolument ne pas me retrouver avec lui...

"- D'accord, si vous voulez." Soupirai-je. "Mais moi, j'ai rien pour me défendre.

- Tu déconnes ou quoi ? T'as ton flingue." Lança Stiles.

"- Ton quoi ?"

Je tournai la tête vers Scott et Derek alternativement.

"- Depuis quand t'as un flingue ?" Demanda le McCall.

"- Une simple arme à balles normales ne servira à rien contre une meute d'Alphas entière. Vous avez de pauvres chances de réussir.

- Je suis censé les laisser mourir ?

- L'un d'entre eux est déjà mort.

- Qui ? Et comment vous le savez ?

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant