to : idiot brother
tout le monde va bien ?? scott, allison, derek, toi ??? personne n'a rien ????
from : idiot brother
scott a failli y passer, mais il va bien. allison va bien, derek aussi et moi aussi.
Je me sentis respirer de nouveau en lisant le texto de mon frère. Dieu soit loué. Papa venait de partir quelques minutes avant que je n'envoie ce message à mon frère. À la soirée où je devais moi aussi venir, les choses avaient quelque peu dégénéré... Mais si tout le monde allait bien, alors c'était le principal. Après m'avoir dit qu'il était sur le point de rentrer et qu'il attendait un compte-rendu sur l'état de Papa, je me recroquevillai sur moi-même, face à l'écran de la télévision qui était figé sur la dernière scène du film. Je n'avais pas été avec eux ce soir, mais si je l'avais été, je ne savais pas ce que j'aurais pu voir.
Peu de temps après, en pleine séance de révisions chez Allison, Lydia débarqua, les bras plein de sacs débordants de vêtements.
"- Arrêtez tout !" Lança-t-elle, enjouée. "Ça va prendre un moment."
Allison et moi échangeâmes un regard avant de sourire et nous lever en riant. Lydia organisait une fête d'anniversaire ce soir à laquelle nous étions évidemment tous conviés. Ce devait être la raison de son shopping.
"- Toutes ces tenues pour ce soir ?" Demanda Allison.
"- C'est mon anniv'. Robe d'hôtesse." Commença-t-elle en sortant une première robe assez jolie. "Robe du soir et... Fin de soirée." Continua-t-elle.
"- J'ai remarqué que tu n'avais pas envoyé de carton." Coupa la brunette.
"- C'est la soirée de l'année. Tout le monde sait.
- Je me demandais si... Cette année, c'était différent.
- Pourquoi donc ?" Demanda-t-elle.
"- Tout est bizarre. Les choses, les gens. Comme Jackson."
Lydia releva lentement la tête vers Allison.
"- Jackson t'intéresse ?"
Après un moment de blanc, Allison souffla du nez et secoua légèrement la tête.
"- Tu sais s'il vient, ce soir ?" Demandai-je.
"- Tout le monde vient." Me répondit Lydia, l'air bizarre.
Elle redevint rapidement enjouée et attrapa une robe.
"- Bohème. J'adore. Pour moi. Celle-ci, matérialiste. Pour toi." Dit Lydia en la tendant vers Allison. "Et celle-ci, rock'n'roll. Pour toi." Termina-t-elle en me la tendant.
On toqua légèrement à la porte et nous vîmes la mère d'Allison entrer. Elle semblait ne pas aller très bien.
"- Mme. Argent ! Vous aimez ?" Demanda Lydia en montrant une robe courte bleue.
"- Ravissant. Allison, je peux te voir un instant, pour discuter ? Seule à seule.
- Euh... Plus tard ?"
Lydia fouillait déjà pour une autre robe.
"- A vrai, dire, le plus tôt serait le mieux.
- La soirée est à 22h." Informa Lydia.
"- Tu seras là avant ?
- Je crois.
- Tu crois ?
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...