PDV AidanJe ne dirais pas que tout a fini par revenir à la normale, mais presque.
Colleen n'a pas arrêté de faire des cauchemars, mais désormais, je me sentais la force de la rassurer.
Et elle a fini par récupérer son euphorie quotidienne, quand elle a vu que j'avais réellement l'intention de rester.Cela a aussi été le cas de Brenna, qui n'y croyait pas trop au début. Elle ne voulait pas vraiment retourner à l'école, mais son amie Antonella a été très précieuse encore une fois. Elle est venue lui ramener ses devoirs à chaque fois, et passait tellement de fois à la maison, que j'avais l'impression qu'on vivait à quatre.
Mais Brenna a repris le fil, s'est tirée de sa tristesse de manière exemplaire, et pour son retour au lycée, a organisé un concert en plein air, dans le parc juste à côté.
J'y suis allé bien sûr, pour la voir jouer et chanter, et je n'ai pas été déçu de la voir dans son élément, enfin heureuse.
De son côté, Scarlett est revenue bien sûr, mais comme j'ai pu le comprendre, nous n'étions pas toute sa vie. Même si le deuil de Martin l'affectait encore, elle voyait quelqu'un, et visiblement, elle pensait que nous pouvions nous débrouiller seuls.
Donc elle est repartie à San Fransisco, nous promettant de revenir lors des grandes vacances.
Je n'ai pas flippé, de me retrouver à charge de deux enfants, parce que je n'avais plus de raison de flipper.
J'avais Henry.
Oh, il lui a quand même fallu cinq mois pour ne plus m'en vouloir, mais j'étais certain qu'il n'aurait plus jamais besoin d'avoir à me pardonner.
La vie est devenue nettement plus facile, avec lui, et je me suis maudit d'avoir mis autant de temps à me rendre compte à quel point il était important pour moi.
Aujourd'hui, alors que nos examens approchaient à grands pas, on a décidé de ne rien faire.
On s'est posés dans mon jardin, trop paresseux pour faire autre chose.
Je me suis allongé sur l'herbe, la tête posée sur lui, ses mains croisées devant mon cou.-Et après l'université, tu vas faire quoi ? lui demandé-je.
Henry hausse les épaules.
-Je pense continuer dans le médical, m'explique-t-il. Enchaîner la formation d'aide-soignant plus l'université, ça m'a pompé toute mon énergie. Il est grand temps de faire un choix. Même si Saltwood et Memorial vont me manquer, j'ai envie de viser plus haut. Je pense peut-être recommencer ce cursus, mais à Harvard. Pas sûr que j'en aie les moyens.-Te donne pas cette limite, ai-je dit même si ça ne m'enchantait pas qu'il projette de partir sur la côte est.
-Et toi ?
Je replie les jambes et pose mon pied sur mon genou.
-Ah, moi, je suis blindé. Je suppose que j'irai me la couler douce dans mon chalet dans l'Oregon. Mais pareil. Saltwood, c'est fini pour moi.
-Espérons que tu ne finisse pas fauché trop vite, se moque Henry.
-Tu me connais, j'aurai dépensé la totalité de mon fric la première année, ironisé-je.
-Ah oui ?
Je suis sur le point de répondre qu'avec tous les cadeaux que je lui ferai, il ne me restera pas grand chose quand une voix euphorique se met à crier mon nom. Oh, il ne manquait plus qu'elle. Cressida.
Et elle n'est pas seule.J'ai l'impression que tout le monde s'est donné rendez-vous ici. Asher, complètement éméché et rempli de joie, taquine son frère, qui a son bras entouré autour de Marie-Lou.
Celle-ci tient dans ses bras le petit Marty, qui a eu quatre mois la semaine dernière.
VOUS LISEZ
Mortal Venom
Ficção AdolescenteIl ne peut pas s'empêcher de faire du mal aux gens qui l'aiment le plus. Y compris ceux à qui il tient le plus. Sa famille, ses amis, et même la seule personne au monde pour qui il a des sentiments. Il agit toujours comme un poison, un poison mortel...