_ Boy je veux trouver une maison ici pour y amener Cathy dès sa majorité si Dieu le veut. Je la veux près de moi 24h/ 24
_ Ce qu’elle t’a fait gouter e88st grave …
_ Rien de ce que ta femme ne t’a pas fait gouté
_ Salaud ….
_ Saf sap la deff douma meussa doyal thii mome (elle est trop bonne je n’aurai jamais assez d’elle)
_ Comment vas-tu faire quand elle rentrera alors ?
_ Sérieusement j’aimerai trop y aller avec elle
_ C’est impossible
_ Au travail ils savent que t’es déjà sortie de l’hôpital donc tu n’as qu’un mois pour ta convalescence quand Cathy rentrera tu reprendras…
_ Je n’y avais pas pensé
: Bon ta femme est là prend ses bagages et ouste
Talla : Tu ne me le diras pas deux fois
Amdy : Mais attendez de manger d’abord
Cathy : Merci Amdy nous avons déjà mangé
Aida : Cathy après je t’appellerai maintenant que ton mari va mieux on ira faire les boutiques et découvrir la ville…
Talla : Non merci nous serons très occupés au revoir
Aida : Tu as de la chance de m’avoir promis un homonyme
Amdy : Bébé Talla promet à tout le monde un homonyme
Aida : Alors ils n’ont qu’à se mettre au boulot pour tenir leurs promesses….
Le bonheur j’y nageai depuis un bon moment. Le bonheur quand j’y repense, je l’avais a porté de main. Mais je n’avais pas su en profité plutôt et quand j’y repense je le regrette. Oui je regrette de n’avoir pas été heureuse si tôt. Je ne croyais pas un tel degré de bonheur possible. Avec Talla, je me sentais renaitre. A ses cotés je n’étais plus la jeune fille frêle mais une femme : sa femme.
Chaque jour Talla me démontrait son amour et surtout à sa manière. J’en payais le prix fort bien que mon cœur suivait parfaitement le rythme du sien mon corps faisait défaut. Tel des ours en hivernale, nous restions cloitrés dans son appartement transformé en nid d’amour. Si ce n’était pour manger ou faire les courses alors nous ne sortirions jamais de cet appartement.
Il fut un moment où je cru tomber malade tellement je ne pouvais supporter le rythme de mon mari. Je ne savais rien à ce domaine. Tel un élève docile je me laissais toujours guider par lui. Oui il était devenu un prof de biologie qui m’apprenait l’anatomie humain à sa façon…….
Trois semaines passèrent sans que je ne revois Aida. Nous nous parlions qu’au téléphone. Si ce n’était-elle je ne saurai utiliser les arsenaux que renfermait la valise. La première fois que j’avais porté un béthio (nuisette traditionnel pagne troué maillé) je l’avais mis au-dessus d’un collant noir. Quand je sortis de la salle de bain, je vu Talla se tordre de rire à se tenir le ventre…..
_ Talla lane la (qu’est-ce qu’il ya) demandais-je avec une petite voix
Plus il me regardait plus il rigolait. J’avançais vers le miroir pour voir ce qui le rendait dans cet état mais je ne vu rien qui puisse le motiver.
Frustrée, je me couchai lui montrant dos. Une dizaine de minutes plus tard, je l’entendis m’appeler mais je fis la sourde oreille.
_ Diamant noir tu es fâchée ?
Je faillis rigoler face à nouveau nom….
_ Paradise wouyouma yow tamit (réponds moi toi aussi)
Cette fois il était proche trop proche. J’avais senti son souffle chaud derrière mon oreille et mon cou. Puis ses mains commencèrent à se balader sur mon ventre.
_ Yaye boye (maman) …..
Sur le coup j’éclatai de rires….
_ Wa légui tournel gua holma (maintenant retourne toi et regarde-moi)
_ Damay Newal (Je dors)
_ Dormir tu te mens à toi-même. Retourne toi je dois te montrer quelque chose
Je m’exécutai pour faire face à un visage charmeur souriant
_ Pourquoi t’es-tu habillée ainsi ?
Il me l’avait demandé sur un ton neutre me caressant le visage
_ Je voulais te faire plaisir …
Cette fois ci son sourire s’élargit et ses yeux brillèrent…
_ Et pourquoi es-tu fâchée maintenant ?
_ Parce que tu t’es moqué…..
Il déposa un bisou sur mon front avant de m’attirer à lui
_ Avec ce corps de femme phénoménal, j’oublie dès fois que ma femme est un enfant ….
Je l’embrassai langoureusement pour lui mordre doucement sa lèvre inférieure ….
_ Et un enfant peut faire ça ?
_ Non seule une femme une vraie ma femme à moi peut le faire. Ce que je veux dire est que tu es jeune ma chérie.
_ Et tu as de la chance qu’une jeune veuille d’un vieux comme toi
_ Vieux à 24 ans
_ Pourquoi te moquais tu de moi tout à l’heure ?
_ Ta tenue elle ne se porte pas ainsi ….
_ Ah bon j’ai honte
_ Tu n’as pas l’être surtout avec moi. Baby tu es tout pour moi et je ne veux que tu te retiennes devant moi d’accord ?
J’hochai la tête en guise de réponse…..
_ Tu veux que je te montre comment ça se porte ?
_ Comment le sais-tu ?
_ Hi madame est jalouse. Rassure-toi j’en ai vu qu’en photo ?
_ Photo ? Des photos de qui ?
_ Aida mais ce n’est ce que tu crois. Lorsqu’il a épousé Aida il a dû la laisser chez ses parents car il n’avait pas encore d’appart à lui. Et donc cette folle lui envoyait des photos d’elles pour le titiller et ça à porter ses fruits. Ils n’ont pas eu d’appart mais une maison à eux…
_ Et comment sais –tu pour les photos ?
_ Amdy habitait avec papa et moi donc nous partagions la même chambre celle que tu occupais avant que Bouba ne vienne. Un jour en cherchant quelque chose je me rappelle plus je suis tombé sur les photos………
_ Tu as regardé ?
_ Oui la première mais j’ai tout rangé par la suite et j’en ai parlé à Amdy. Il m’a expliqué que sa femme le boostait à trouver un logement
_ Et ça ne t’a rien fait de voir Aida ?
_ Non Aida est ma sœur n’en parlons plus et enlève moi ce collant. Ce pagne se porte sans rien dessous……..
_ T’en es sure ?
_ Certain pourquoi faudrait mettre quelque chose dessous t’as vu ses trous c’est fait pour exhiber ….
_ Humm t’es sure de connaitre le mode d’emploi simplement à partir de photo ?
_ Je l’avoue. Je ne le connais pas seulement en photo. Cathy toi aussi je suis née et j’ai grandi au Sénégal… Et ces trucs font partis de notre culture mais par contre je n’y ai jamais touché je n’ai jamais été autant proche de ça qu’aujourd’hui.
_ Moi aussi je suis sénégalaise je vois souvent ces trucs mais je ne sais pas comment ça s’utilise….
_ Vraiment ? Je me rends compte que maman te garder vraiment prisonnière… Elle croit trop que tu es un bébé pour te garder enfermer…
_ Je suis son bébé elle ne fait que me protéger. Même quand les amis de tes frères à la maison. Elle me demandait de garder mes distances et de rester ferme…
_ Elle a bien fait de préserver mon trésor ….
_ Fais gaffe car elle continue de me préserver…
_ Ah bon de qui ?
_ Des pervers ….
_ Si elle savait ce que je te fais faire alors elle piquerait alors surement une crise……
VOUS LISEZ
COUP DU SORT TOME 1
General FictionComme toute personne elle crut aux rêves...... Comme toute femme elle rêva d'un grand et beau mariage....... Comme toute femme elle voulut d'un bonheur immense ............... Comme toute femme elle crut au mariage ............. Comme toute femme...