J'avance dans cette forêt, je me contente de mettre un pied devant l'autre sans réel but. Pour l'instant, je veux juste m'éloigner un peu de ma mère . . . de la ferme . . . du groupe. Dire que que tout le monde savait depuis mon accident, oui tout le monde . . . sauf moi, la principale intéressée.
Mes yeux me font mal à force de pleurer. Je pleure sans même m'en rendre compte. Je ne pensais pas qu'un corps humain pouvait contenir autant de larmes.
Après plusieurs heures à marcher au hasard, je tombe à genoux morte de fatigue. Je me traîne jusqu'à l'arbre le plus proche et m'adosse à ce dernier en ramenant mes genoux contre moi que j'encercle avec mes bras.
Je ne sais plus quoi penser. Alors comme ça, je suis la fille du shérif Rick Grimes . . . et Daryl n'est pas mon père. Je repense au moment où j'avais rencontré le groupe. Mon regard et mon corps se sentaient irrémédiablement attirés par lui. Je n'avais jamais ressenti ça pour qui que soit auparavant. Puis, il y avait eu la révélation, l'homme qui m'attirait était en fait mon père biologique. Tout s'était effondré et j'avais eu la sensation d'être un monstre pour ce que j'éprouvais pour lui. Et Shane, . . . Shane était là, présent. Sans m'en rendre vraiment compte, j'avais laisser les choses se faire et . . . nous étions un couple en quelque sorte. Je ne savais plus où j'en étais, tout se bousculait dans mon cœur et dans ma tête.
J'étais complètement perdue entre deux hommes. Je secoue ma tête espérant vainement éclaircir mes idées mais cela ne sert à rien. Le brouillard envahit mon cœur et mon esprit . . . et pour être honnête, je ne sais pas quoi faire. Mais une chose est sûre, quelque soit la décision que je prendrais, . . . des personnes que j'aime souffriront par faute, . . . et rien que pour cela je m'en voulais.
Sans prévenir de nouveaux sanglots me submergent. Je continue ainsi encore un long moment sans pouvoir m'arrêter. Voyant que la luminosité diminue, je me décide à rentrer à la ferme. Il ne serait pas prudent de passer la nuit en forêt.
Le chemin pour rentrer est plus compliqué que je n'aurais cru mais j'arrive tout de même à m'orienter suffisamment bien pour retrouver la ferme. Ce qui m'étonne dans cette journée, c'est de ne pas avoir croisé de rôdeurs, ce qui est plutôt rare à notre époque, pour ne pas dire exceptionnel. Ce phénomène pouvait aussi expliquer pourquoi la ferme de Greene est toujours en aussi bon état.
J'avais parlé trop vite, j'allais sortir de la forêt quand un rôdeur décharné s'approche de moi avec sa démarche bancale caractéristique. Je me rappelle ce que Daryl m'appris. Ne pas paniquer, viser la tête. C'est exactement ce que je fais en plantant mon couteau, celui qu'il m'avait offert et qui ne quittait jamais ma ceinture depuis, dans ce crâne rendu mou par la maladie. Je suis sortie de mon état de semi transe par la giclée de sang putride qui m'arrive en plein visage.
Contre toute attente, j'étais presque déçue qu'il n'y en ait pas d'autre. Tuer cette chose m'avait fait un bien fou. Cela m'avait permis de relâcher toute ma rage, ma rancœur accumulée ces dernières heures. Je reprends mon chemin vers la ferme mais mes pas se font lourds à mesure que j'avance vers la bâtisse. Je finis pas me stopper, je n'ai pas la force de rentrer. Je sais qu'ils risquent de s'inquiéter, que je ne peux pas leur faire cela . . . mais j'ai encore besoin d'un moment à moi . . . et je veux le voir avant de rentrer et d'affronter les autres.
Une chance pour moi, je vois Maggie se diriger vers la grange qui se situe un peu à l'écart.
_ Maggie, . . . Maggie, l'interpellais – je sans crier trop fort.
Je la vois chercher d'où provient mon appel. Je lui fais signe. Elle se dirige alors vers moi en trottinant.
_ Oh mon dieu Hanna, tu vas bien, me demande – t – elle inquiète en me voyant couverte de sang. Tout le monde s'inquiète pour toi, là – bas.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Hanna Carver
FanficHanna étudiante en virologie vit avec sa mère, Eva qui travaille au CDC d 'Atlanta quand une mystérieuse épidémie frappe la ville. Comment s'en sortir ? A qui faire confiance dans un monde devenu fou et où toutes les règles sont abolies. Et c'est en...