Vous vous y attendiez à celle là :3Voilà enfin le TOME 2 ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ^^' (sorry) ! Ça m'a pris du temps, mais j'ai enfin trouver une fin qui me plaisait avant tout. J'espère qu'elle vous plaira également, bien évidemment.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à réagir aux chapitres ou aux nouveaux personnages qui apparaîtront dans ce TOME, et bien évidemment voter pour les chapitres qui vous ont plu ! Ça me ferais énormément plaisir ! (N'oubliez pas de commenter -constructif de préférence-
:3)Bonne lecture à vous !
(∩`-')⊃━━☆゚.*・。゚O.
______________________________________________
Je ne sens plus mes bras. Mon corps est si lourd, et mes paupières n'en parlons pas. J'entends comme des bourdonnements désagréables à travers mes oreilles. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et... où suis-je ? Il y a des gens autour de moi. Je les entends. Enfin, presque. J'entends aussi des bruits de verres, de papier, des voix aussi, mais les sons sont incompréhensibles ! J'entends même des oiseaux ! Une soudaine explosion me détruit les tympans, et les personnes se trouvant au même endroit que moi s'agitent dans tout les sens. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Après plusieurs tentatives j'arrive enfin à ouvrir les yeux, mais je ne vois rien du tout. Ou plutôt, je vois vraiment très floue. Une alarme s'est déclenché. J'attend un petit moment que mes yeux s'habituent à la forte luminosité de la pièce. Il y a du monde qui s'empressent de ranger des tas de papiers dans leurs sacs, d'autres qui en déchirent et les brûlent, et il y a ceux qui s'enfuient. Je sursaute en entendant ce qui me paraît être des coups de feu. Mon cœur s'emballe. Je tente de sortir d'où je suis, mais je me rends compte que je suis attachée. J'ai des chaînes avec des fleurs dessus. Au cou, aux chevilles et aux poignets. J'essaie tout de même de les arrachés, mais je n'ai aucune force. Absolument aucune. Ces sont sans doute des Orchidées Fantômes. Ils n'ont pas lésiné sur la quantité. Le sol en est jonché jusqu'à mes hanches, et il y a même de l'eau. Je le vois maintenant que j'ai les yeux en face des trous. Elles m'ont pris toutes mes forces. Je suis enfermée dans une sorte de grande boîte transparente. J'ai l'impression d'entendre à l'extérieur de ce bâtiment et même au delà. C'est assez désagréable. Toutes les personnes qui étaient dans la même pièce que moi sont sortis en claquant les portes derrière eux.
— ...
J'écarquille les yeux et essaie une nouvelle fois d'appeler à l'aide.
— ...
Je n'ai plus de voix. Il n'y a aucun son qui sort. Je commence vraiment à paniquer et me débat pour arracher ces chaînes. Mais je me fatigue beaucoup trop rapidement. Je suis essoufflée et à bout. Comment me suis-je retrouvée ici déjà ? Je ne comprends absolument rien à ce qu'il se passe ! Les coups de feu font toujours rage de l'autre côté des portes.
J'entends comme des cliquetis à chaque coin de la boîte. Les chaînes tombent et je les suis, emportés par leurs poids. Je suis complètement immergée dans les Orchidées. Je réussis tant bien que mal à me relever. Je cherche une sorte de porte ou autre me permettant de sortir. Je regarde en hauteur, et il y a une trappe qui s'y trouve. J'arrive à m'y hisser et à me glisser jusqu'à l'une des deux portes de la pièce. Ils ne l'ont pas verrouillée, heureusement pour moi. Tout le monde courent dans tous les sens. Des hommes sont à terre. Certains sont blessés et d'autres sont... immobiles.
VOUS LISEZ
Fenrir TOME II
Fantasy/!\ Pour ceux ne l'ayant pas lu, je vous conseille avant tout de lire le TOME 1. Venez suivre les derniers périples de notre chère petite Fenrir ! • Deux (ou trois) chapitres par semaine, chers lecteurs et lectrices ^^ • P.S.: Il y a des scènes expl...