Chapitre 26 : Un avant-goût.

12.5K 650 7
                                    




Point de vue d'Adriano Gucci

Alors qu'elle allait me donner une droite, j'intercepte son poing avant qu'il ne m'atteigne et lui tord, doucement quand même le poignet. Je la vois grimacer. Le but n'est pas de lui faire mal, loin de là, mais de lui faire comprendre que jamais elle ne pourras me vaincre ou bien ne serait-ce qu'essayer de me frapper. Bon, elle a déjà réussi à me gifler, mais sur le coup, c'était inattendu et elle m'a pris par surprise.

Une vraie petite tigresse...

Je lui fais donc une prise que je vais lui apprendre plus tard, et elle tombe à tard. Bien sûr, je la retiens pour ne pas qu'elle se fasse mal au dos, et la regarde attentivement. Elle a les yeux écarquillés et elle est, visiblement, choquée que j'ai réussi a contre-attaqué son approche. Ne jamais sous-estimer ses adversaires Lola...

Je lui propose ma main pour l'aider à se relever, et elle accepte après quelques secondes d'hésitation. Je ne peux pas lui en vouloir pour cela...

Elle me lance un regard noir, meurtrier, je dirai plutôt et son comportement m'amuse plus que cela ne devrait. Apparemment, Lola est une mauvaise perdante, c'est bon à savoir pour la suite.

Je souris malicieusement pour l'énerver encore plus. Je sais à quel point elle se retient, mais je veux la pousser aux tréfonds de ses limites, pour voir jusqu'où elle peut aller. On va dire que c'est un avant-goût de son apprentissage en matière de combat.

Alors qu'elle s'apprête à partir, elle se retourne brusquement et lève son genou pour me donner un coup sur mes parties intimes, mais, manque de chance pour elle, je coince sa jambe contre mon bassin et la rapproche de moi violemment. Elle perd l'équilibre mais je la tiens en passant ma main contre son dos. Encore un point de perdu pour toi ma belle Lola.

Un rire sort de ma bouche tandis que elle croise ses bras sous sa poitrine, attendant sagement que je libère sa jambe. Mais ceci n'est pas dans mes plans, oh que non...

_ Tu peux me lâcher ? Dit-elle sèchement, impatiente et énervée.

Prenant le temps de réfléchir à sa demande, alors que je connais déjà la réponse, simplement pour l'agacer encore plus, je dis plus tard :

_ Non.

Elle ouvre la bouche et me regarde choquée car,  sans doute, elle ne s'attendait pas à cette réponse, mais reprit bien vite contenance.

_ Et je peux savoir pourquoi ?

_ Car j'attends que tu te libères de toi même.

Elle me regarde et la seconde suivante, elle essaye par tout les moyens de dégager sa jambe de mon emprise, en essayant de ne pas tomber au sol. Ce qui s'avère être très compliqué pour elle.

_ Tu mets trop de force, comment veux tu que j'y arrive ?

_ Je ne sais pas. Débrouille-toi. Dis-toi que c'est un avant-goût  de ton entraînement alors réfléchis. Analyse la situation comme elle devrait l'être. Je lui conseille.

Elle regarde partout autour d'elle, puis son regard dérive sur sa jambe bloquée dans ma main et de mon bras tendu pour atteindre son dos. Puis, elle détourne ses yeux vers mon visage.

_ Qu'est-ce que tu attends ? Dis-je alors en commençant à me montrer impatient.

On ne va pas y passer toute la journée quand même.

Sans me répondre, elle prend mon bras qui entoure sa taille pour tenter de le retourner. Je la laisse faire puis alors qu'elle allait me donner un coup au visage, j'intercepte son geste et bloque son bras dans son dos, la faisant retourner, et maintenant toujours sa jambe.

Rien que pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant