Point de vue de Romano Bianchi
Je suis devant lui, devant mon "frère" de toujours. On se dévisage mutuellement, moi avec beaucoup de force, de rage et de colère envers lui, pour m'avoir pris la seule femme que je désire vraiment, en un seul coup d'oeil, elle m'a enchanté et c'est pour cela que je la veux, toujours...
Il n'a eu aucune gêne à me dire : "écoute Romano, je suis désolé mais je la veux coûte que coûte. Il n'y a qu'elle avec qui j'ai envie de faire un gosse. Il faut quand même qu'il ressemble à quelque chose."
Ces phrases m'ont mis hors de moi. Même si c'est le Chefe, il ne m'a aucunement respecté, surtout qu'il savait à quel point je voulais la posséder :
FLASHBACK
_ Pourquoi es-tu autant joyeux Romano ?
_ J'ai rencontré quelqu'un. Elle est tellement belle, tellement douce au toucher qu'on pourrait comparer sa peau avec de la soie. Mais elle est aussi tellement énigmatique...
_ Tu sais ce que tu risques Romano en la faisant rentrer dans ta vie, tu l'intègres à 100% dans la mafia. Tu l'exposeras complètement à l'ennemi et elle sera en danger, plus qu'elle ne l'est déjà dans sa petite vie tranquille.
_ Je sais bien tout ça et ce n'est aucunement ce que je veux. Jamais je ne me permettrai de la mettre en danger ne serait-ce qu'une seule seconde, mais c'est bien ça le problème.je ne pourrai jamais abandonner la mafia, et encore moins l'exposer au danger. En plus je ne l'ai vu que quelques minutes, et elle ne m'a pas décroché un seul mot. Mais pourtant, ses yeux bleus ont totalement pris possession de mes pensées...
_ C'est bien là un gros dilemme...
RETOUR PRÉSENT
Adriano est au courant de son importance pour moi, mais il n'en a que faire. Il préfère rester égoïste, tout pour lui et rien pour les autres et tout ça, seulement pour lui faire un enfant car son père l'exige ?! C'est complètement scandaleux !
Avec moi, cette jolie femme serait chérie, hébergée, nourrie, je lui rendrai la vie beaucoup plus facile et elle serait heureuse à mes côtés...
J'aurais trouvé une solution pour ne pas qu'elle soit contrainte au danger tout en pouvant la déclarer ma femme.
Mais il a fallu que cet imbécile de première me la prenne pour ses projets...
J'ai la sang qui bouillonne au fur et à mesure que les secondes, que les minutes, s'écoulent...
Il ne peut pas, il n'a pas le droit de prendre une femme, la baiser, en reprenant ses mots, puis la jeter comme une vulgaire merde qui ne vaut rien.
C'est un être humain, c'est une femme et elle mérite qu'on la respecte et non qu'on la traite comme une malpropre.
Et croyez-moi quand je vous dis que je vais tout faire pour qu'elle me revienne...
J'ai assisté au spectacle que vient de donner Adriano à l'instant, avant d'avoir raccompagné les hommes qui ont fait du mal à mia bella.
Pour moi, il a été trop gentil pour tout ce qu'ils lui ont fait. Une simple balle chacun dans la jambe... il aurait pu faire mieux. Même si ce sont mes amis et que je les respecte beaucoup, la toucher elle, me fait oublier tout respect pour eux et me met hors de moi... Heureusement qu'ils sont tomber sur le Chefe et non sur moi, car, sa aurait été un vrai bain de sang si j'aurai été à sa place.
Revenons au sujet présent voulez-vous, je suis dans le bureau d'Adriano, toujours autant remonté contre lui et nous nous fixons du regard comme ci chacun s'apprête à se sauter dessus...
VOUS LISEZ
Rien que pour Toi
AksiLola, jeune française de 21 ans, voit sa vie bousculée lorsque ses parents, dédaigneux envers elle depuis qu'elle est petite, lui apprennent qu'ils l'ont vendue à un riche homme agressif de nationalité grecque. Et encore plus lorsque ces hommes déb...