Point de vue de Lola Garcia
_ Enchaînes une série de dix droites, commençant par la gauche. M'ordonne Adriano, l'air très sérieux.
Je n'en peux plus ! Ça fait maintenant une heure et demi qu'on est dans cette foutue salle, et Adriano est toujours autant sévère et intensif quand il s'agit de m'apprendre à me battre. Mais moi, je n'ai pas sa performance !
Je commence alors comme il me l'a si gentiment demandé sa série, mais apparemment, monsieur n'est pas content dès les premiers coups car ik me réprimande :
_ Lola !
_ Quoi encore ?
_ Combien de fois devrais-je te dire que tes bras doivent être tendus quand tu veux exercer une droite ?!
Je soupire encore plus. Il n'a fait que me le répéter, encore et encore, même pas toutes les cinq minutes durant cette heure et demi. Je commence sérieusement à perdre patience, il faut qu'il se montre plus clément avec moi, sinon, ce n'est pas comme ça que je vais réussir ! En plus, si je fasi mal mes gestes c'est parce que la fatigue me tombe dessus et que les courbatures commencent à faire leur apparition à cause des gestes que je répète depuis le début d'heure.
_ Adriano je suis fatiguée ! On ne peut pas arrêter pour aujourd'hui ? Je me suis suffisamment entraînée là !
_ Ce n'est pas en faisant une heure tous les jours que tu vas apprendre !
_ Ça fait presque deux heures maintenant ! On peut très bien reprendre demain, il n'y a pas de problème !
_ Si il y en a un, puisque tu n'effectues pas tes droites correctement.
_ Mais c'est parce que je suis fatiguée et que j'en ai marre. Quand est-ce que tu vas le comprendre ?
_ Jamais, puisque tu ne sortiras pas de cette salle en ne faisant pas correctement les exercices que je te demande de faire.
Qu'il est borné mon dieu ! Impossible de le faire changer d'avis.
_ Têtu comme un âne, celui-là. Dis-je discrètement, mais apparemment pas assez puisqu'il m'a entendu.
_ Répète ce que tu viens de dire ?
_ Qui ? Moi ? Ah mais je n'ai rien dis du tout...
Me prenant au dépourvu, il me fait une prise dont je ne sais comment il s'y est pris pour la faire, mais en attendant, je me retrouve au sol et lui sur moi...
_ Répète ce que tu viens de dire. Tout de suite.
Je souffle encore plus fort, mais je suis déterminée. Oh que oui. Si il ne veut pas me laisser tranquille, pour me reposer, et bien je vais l'emmerder. Et je vais y prendre un malin plaisir je pense...
_ J'ai dit que tu es têtu comme un âne. D'ailleurs, je trouve que ce surnom te correspond plutôt bien, non ? L'âne... c'est très...affectueux. dis-je avec un grand sourire de provocation collé sur mon visage.
Je le vois, lui, se renfermer. Mais bientôt, il arbore un sourire sournois et machiavélique, et je comprends instantanément que mon plan c'est retourné contre moi. Et en plus il est malin...
_ Non je ne pense pas. En revanche, je pense que faire cinquante abdos est un exercice très...laborieux, n'est-ce pas Lola ?
_ Tu n'as pas le droit de me faire ça. Dis-je avec un léger soupçon de peur à ce qu'il me fasse faire cinquante abdominaux.
Je n'ai pas envie, moi ! Quel chieur quand il s'y met !
_ J'ai tous les droits, mon ange. Et je trouve que ces abdos te calmeront un peu. Tu es très...compliquée aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Rien que pour Toi
AzioneLola, jeune française de 21 ans, voit sa vie bousculée lorsque ses parents, dédaigneux envers elle depuis qu'elle est petite, lui apprennent qu'ils l'ont vendue à un riche homme agressif de nationalité grecque. Et encore plus lorsque ces hommes déb...