Chapitre 49 : L'effet.

10.5K 530 99
                                    




Point de vue de Lola Garcia

Sur le chemin du retour, personne ne parle. Le silence remplit l'habitacle mais ce n'est pas gênant, non c'est calme, tranquille.

Adriano se surpasse pour me faire plaisir et pour se faire racheter. Heureusement vous allez me dire, mais je trouve cela très mignon de sa part. N'importe quel homme ne l'aurait pas fait et serait passé à autre chose si une femme ne les aurait pas pardonné sur le champ. Mais Adriano est resté et fait tout pour me faire sourire, il fait tout pour que tout redevienne comme avant l'incident. Et je trouve adorable et gentil de sa part. Il ne pouvais pas me faire plus plaisir.

Cependant, je limite les contacts avec lui. Comme par exemple, tout à l'heure, il a voulu me prendre la main lorsque nous marchions dans le centre ville mais j'ai fait exprès de reculer ma main pour ne pas qu'il me touche il est attentionné, charmeur et mignon mais cela n'excuse pas son comportement qu'il a eu envers moi pendant deux mois je ne peux pas lui pardonner comme ça, du jour au lendemain, il me faut du temps et je pense qu'il a compris lorsqu'il s'est aperçu que je ne voulais pas encore qu'il me touche, il semblait déçu mais il a été compréhensif car il n'a pas insisté et c'est cette réaction là, qui m'a fait plaisir, car après tout, on sait tous qu'il aurait pu prendre ma main de force mais il n'en n'a rien fait. Il s'est comporté comme un vrai gentleman aujourd'hui et c'est vraiment avenant de sa part.

Je tourne ma tête vers lui quand il prend la parole :

_ Tu penses à quoi Lola ?

_ Au fait que tu ne peux pas me faire plus plaisir aujourd'hui. J'ai vraiment apprécié ton comportement et ton attention envers moi. C'était vraiment adorable et trop mignon.

_ Mon ange, je suis tout sauf mignon, d'accord ? Me dit-il avec un air de dégoût mais aussi amusé.

_ Pourquoi le grand Adriano ne veut-il pas l'admettre ? Dis-je alors en rigolant pour le taquiner.

_ Parce que le grand Adriano est un Chefe et un Chefe n'est pas mignon.

_ Et quel est-il alors ?

_ Il est... il tourne la tête vers moi en prononçant les mots suivants ténébreux, sexy, et atrocement méchant. Tu devrais te méfier, mia cara.

_ Je sais que tu ne me feras rien.

Je décide de le taquiner encore plus pour voir sa réaction.

_ Et quand à la description que tu t'es faite, je pense qu'il y a deux trois changements à faire...

_ Tu es sûre ?

_ Absolument ! Je ne pense pas que tu sois sexy, ou atrocement méchant. Il va falloir que tu révises les définitions dans un dictionnaire Adriano ! dis-je en ne cessant de rigoler.

Cependant, sans que je ne m'y attende réellement, il tourne brusquement et se gare sur le bas côté. Oh oh, qu'ai-je encore fait ? Mes remarques ne lui ont-elles déplu ? Pauvre petit bichou...

_ Je peux savoir ce que tu fais ? Dis-je un tout petit peu paniquée.

Mais je sais qu'il ne va rien me faire, c'est Adriano après tout...

_ Je te montre à quel point je peux être méchant mon ange.

Il appuie sur le bouton rouge pour détacher ma ceinture et brusquement, il attrape ma taille et me soulève pour me mettre sur lui. Ok, là, ça devient un peu bizarre...

Nous sommes vraiment très proches l'un de l'autre, à tel point que je reçois le souffle d'Adriano sur mes lèvres. Mais il ne faut pas que mes résolutions tombent à l'eau ! Je ne le permettrai pas !

Rien que pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant