Adriano Gucci : c'est le Chefe donc le « patron » . Il a le contrôle sur toute la mafia LA COSA NOSTRA, qui est la plus grande mafia du monde.
Il contrôle toutes les familles qui y appartiennent. Il a le pouvoir sur tout, les cargaisons, il a l'argent, il domine tous ce qui est sur son passage. Il est très respecté et personne n'ose le défier.Romano Bianchi : c'est le Capo, le chef, c'est généralement le second du Chefe, (le patron).
Il gère tout les trafics de drogue ou d'argent. Et est sur le terrain.
C'est le meilleur ami d'Adriano et seul lui peut se permettre de le remettre en place sans se faire tuer.Valentino Esposito : C'est le Vice Capo, le sous-chef celui qui seconde Romano et qui prend les commandes quand le Capo est absent.
Gio Costa : simple membre de la mafia, frère d'Abaco.
Abaco Costa : simple membre de la mafia, frère de Gio.
Alceste Mancini : simple membre de la mafia.
Jacinto Moretti : simple membre de la mafia. En revanche, il est très têtu et n'en fais qu'à sa tête. Écoute peu les ordres de ses supérieurs sauf lors des missions.
Khalil Giordano : simple membre de la mafia.
Alcina Gucci : c'est la soeur d'Adriano. Elle est fait parti de la mafia parce que son frère y est et que son père fait parti du conseil. Elle est très peu souvent sur le terrain mais sait se battre et suivre les ordres lorsqu'il le faut.
Elle guérit tous les membres de la mafia La Cosa Nostra lorsqu'ils sont blessés.Bastiendo Gucci : Père d'Adriano et d'Alcina. Il fait parti du conseil étant un ancien membre de la mafia.
Le conseil est un ensemble de personnes âgées en retraite faisant anciennement parties de la mafia La Cosa Nostra et qui gère à distance qui rentre et sort de cette mafia. Aussi, ils choisissent quand c'est nécessaire de prendre la décision de marier l'un des leurs de la mafia pour la business. Ce sont des gens très redoutés et crains.
Je tiens à vous redire que cette fiction est totalement inventée sur les rôles des personnages ne sont peut être pas pareils dans la réalité...
Je laisse libre à votre imagination de choisir les personnages, comment vous les voyez etc...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !***
En faisant une relecture, je m'aperçois qu'il y a un gros bug entre le chapitre 7 et le chapitre 8.
J'ai écris une même scène de deux façons différentes. C'est pour cela que je vais modifier les deux chapitres de façon à ce qu'ils soient coordonnés.
Je vous invite à les relire pour mieux comprendre,
Désolée pour cet inconvénient !
VOUS LISEZ
Rien que pour Toi
AksiyonLola, jeune française de 21 ans, voit sa vie bousculée lorsque ses parents, dédaigneux envers elle depuis qu'elle est petite, lui apprennent qu'ils l'ont vendue à un riche homme agressif de nationalité grecque. Et encore plus lorsque ces hommes déb...