Point de vue d'Adriano Gucci_ Oh mon Dieu, Adriano lâche moi !
Lola, toujours sur moi, se débat pour retourner sur son siège. Son visage est tout rouge, sa réaction trop mignonne. Elle se cache son joli minois avec ses deux mains, tout en continuant de crier et de bouger dans tous les sens, empirant ma situation...
_ Pourquoi je ferai une telle chose mon ange ?
_ C'est trop la honte.... couine t-elle.
Je ne peux m'empêcher de rire à gorge déployée. Elle est vraiment, très innocente. C'est la première fois que je vois une femme l'être autant, je vous jure ! Mais cela ne fait que décupler la tentation du désir envers elle.
_ Et dire que tu ne t'en n'es même pas rendu compte avant... dis-je en continuant de rire.
Cette fille m'obsède. Littéralement.
_ Ho ça va hein ! Crie t-elle en me frappant sur le torse. Tu n'avais qu'à savoir te contrôler aussi !
_ Lola. Les choses comme ça ne se contrôlent pas. Donc, la faute revient entièrement à toi. Tu ne sais pas quel effet de dingue tu me fais.
Mia cara prend une expression horrifiée, toujours toute rouge, toujours adorable, toujours belle...
_ Tu es culotté !
_ Et toi affreusement désirante.
_ Goujat !
_ Déesse...
_ Imbécile !
_ Charmante...
_ Idiot !
_ Tu es l'incarnation de la délivrance...
_ Merci ça me fait de belles jambes. Maintenant lâche moi Adriano.
Je fais mine de réfléchir mais la réponse est déjà toute choisie :
_ Non.
_ S'il te plaît ? J'ai envie de rentrer au QG....
Lorsqu'elle parle du QG, je me souviens de cadeau que Valentino était sensé chercher à la bijouterie. Et rien que d'y penser, j'ai hâte de lui donner et de voir sa stupéfaction. Elle va sûrement me demander comment j'ai fait, et je suis certain qu'après, elle va me sauter dans les bras. D'ailleurs...
_ Je suis pardonné ?
Lola arrête tout mouvement et me fixe. Elle semble être à la fois angoissée mais calme, douce. C'est difficile chez elle de déchiffrer ce à quoi elle pense. Et c'est même aussi frustrant !
_ Il me faut du temps Adriano...
Je hoche la tête, quelque peu déçu de sa réponse. Je savais que le pardon n'allait pas se faire dans l'immédiat, c'était sûr et logique ! Mais je pensais tout de même que la sortie qu'on a fait ensemble et ce qui c'est passé dans la voiture avaient fait penché la balance du bon côté.
Lola qui a remarqué ma déception, prend mon visage à deux mains et me force à la regarder dans les yeux. Son regard bleu intense qui m'hypnotise à chaque fois que je le croise...
_ Tout ce que je peux te dire Adriano, c'est que tu es sur la bonne voie, d'accord ?
Je hoche la tête sans lui répondre. Je suis sur la bonne voie. Mais je le savais d'ores et déjà. Mais le fait que ce soit mia cara qui me le dise à voix haute, me rassure. Ça me prouve qu'au moins, je ne me fait pas d'illusions.
Elle se penche sur moi et me vole un fin et rapide baiser puis s'écarte et se remet à sa place.
Je remets le contact en route et c'est reparti pour rentrer chez nous.
VOUS LISEZ
Rien que pour Toi
AcciónLola, jeune française de 21 ans, voit sa vie bousculée lorsque ses parents, dédaigneux envers elle depuis qu'elle est petite, lui apprennent qu'ils l'ont vendue à un riche homme agressif de nationalité grecque. Et encore plus lorsque ces hommes déb...