Chapitre 18 : Mûrée dans le silence.

13.8K 656 106
                                    

Point de vue d'Adriano Gucci

Je m'avance lentement, vers le corps imposant de mon meilleur ami, où elle se retrouve cachée derrière. Cette petite saloperie ne se laisse pas faire en tout cas, une vraie tigresse, et c'est très excitant. Mais ce qui ne l'est pas, c'est l'huile qui est dans mes cheveux et qui commence à dégouliner sur mon front. Non, ça ce n'est pas plaisant du tout !

Je boue de rage, mes yeux doivent lancer des éclairs. Romano lui, est surpris et ne comprend rien à la situation, pourquoi mes cheveux sont remplis d'huile, pourquoi Lola se cache derrière lui en lui agrippant durement son t-shirt. Ça aussi ça m'énerve. Elle se colle à lui, effrayée alors que ce n'est pas ce que je veux. Enfin, je veux dire que l'effrayer m'amuse mais qu'elle se colle à mon meilleur ami alors qu'elle m'appartient me déplaît fortement...

Mais je ne peux pas lui en vouloir pour autant, car elle est ignorante de ce qui se passe en ce moment, elle ne sait pas que sa vie est désormais ici et auprès de moi, et aussi, elle ne sait pas que son nom sort de toutes les bouches, notamment masculine, des membres de ma mafia et que quelques uns se battent pour l'avoir.

Elle ne se rend pas compte du danger qui l'entoure, tout ça, parce qu'elle ne sait pas où elle se trouve à part le pays qu'elle a dû deviner et avec qui elle est...

**DIALOGUE EN ITALIEN**

_Que se passe t-il Adriano ?

_ Je lui ai demandé de me faire un massage au dos et cette idiote m'a renversé de l'huile sur mes cheveux, en faisant exprès en plus !

Je vois que Romano retient le plus que possible son sourire mais malheureusement pour lui, je l'ai aperçu, aussi fin qu'il soit mais quand même. Il est en train de se moquer de moi là !

_ En même temps, tu ne peux pas la forcer à te faire un massage.

Mes yeux s'assombrissent en constatant qu'il prend son parti plutôt que le mien. Cela n'est jamais arrivé mais là, il ne se gêne pas pour suivre cette nana coûte que coûte ! Mais bon...

Je ne peux rien faire pour ça. Jusqu'à quand ce cirque va t-il durer ?

Je fais abstraction de sa remarque et lui ordonne :

_Laisse-moi passer s'il te plaît. Il faut que je lui règle son compte une bonne fois pour toute afin qu'elle comprenne qui commande ici et à qui elle a affaire.

_ Que comptes-tu lui faire ? Me demanda t-il en craignant ma réponse.

Tient-il à elle au point de croire que je vais lui faire du mal ? Je respecte les femmes dans n'importe quelle situation, il devrait le savoir !

_ Je vais juste lui parler et l'enfermer dans sa chambre pendant une semaine. Si tu crois que je vais la blesser, tu te trompes fortement Romano. As-tu oublié que je suis le premier ici à épargner les femmes ?

_ Non non, excuse moi. Je suis sur les nerfs depuis qu'elle est ici. Elle me rend dingue et...

_ Si ça ne te dérange pas, on discutera de ce problème plus tard, j'aimerai m'occuper d'elle.

Après l'avoir coupé, il est confus et se décale légèrement pour que je puisse passer. Lola qui ne comprend pas pourquoi il se décale le suit de près et reste planqué derrière son dos. Qu'elle est chiante bordel ! Pourquoi l'ai-je choisie rappelez moi ? Ah oui, parce qu'elle est bonne à baiser et qu'avec elle, mes enfants auront une bonne tête. Juste pour cette raison, il ne faut pas se leurrer...

Romano, un peu content de sa réaction me lance un regard que je capte tout de suite, signifiant qu'il faut que je reste en retrait avant de m'énerver et qu'il gère la situation.

Rien que pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant