Chapitre 36 : Le plan.

11.2K 591 58
                                    

Point de vue de Lola Garcia

Quel belle idiote je fais ! Je savais que je ne devais pas me rapprocher de lui, qu'il allait me faire du mal et me faire souffrir et qu'au final, je finirai malheureuse et malgré moi, il a fallu que je fasse tout le contraire !
Et maintenant, me voilà triste, détruite et malheureuse.

C'est pas vrai !
Pourquoi a t-il fallu que j'écoute leur conversation ? Et d'ailleurs, pourquoi à t-il fallu qu'il dise ça ? Ainsi je ne suis rien pour lui ?
Moi qui pensais qu'il était un minimum attaché à moi, mais non ! Il a dit que j'étais une simple divertissement ! Ou que je n'étais rien pour lui, qu'il ressentait que dal !

Alors que moi, moi je me suis attachée à lui, j'aime bien ses baisers, j'aime bien l'emprise qu'il a sur moi, ou encore le fait qu'il contrôle tout. Il n'était pas rien pour moi. Mais maintenant, maintenant ça a changé.
Maintenant tout est différent.

Peut être qu'il a menti à sa sœur car il n'était pas prêt à dévoiler ce qu'il ressent. Ne tire pas des conclusions trop hâtives Lola !

Non. Ce n'est pas son genre. Adriano est froid et direct. Jamais il ne mentirait surtout à sa propre sœur en plus !

Mais on va bien voir si je suis réellement une distraction. Qu'il ne compte plus sur moi pour lui dévoiler toutes sortes d'informations. Ça, c'est clair et net !
En revanche, j'entends Alcina prendre congé de son frère et se rapprocher de la porte. Il faut vite que je regagne la chambre.
Si j'en suis sortie, d'ailleurs c'est parce qu'il fallait que je dise quelque chose d'important que j'avais oublié à Adriano, mais maintenant, qu'il aille se faire voir !

Il a parlé d'une réunion. Alors il faut à tout prix que j'y assiste, en personne ou en cachette, cela m'est égal. Je n'oublie pas qu'il faut que je découvre contre qui est en colère. Si je peux dire ça comme ça.
La fusillade qui a eu lieu QG, par les grecs, contrôlés par Nikos Vasilis, celui qui me veut, je sais d'avance qu'Adriano ne va pas en rester là, j'ai appris à le connaître depuis le temps et je sais que la vengeance est son domaine favori. Et puis même, ce serait absurde de ne pas se venger alors que c'était quand même une attaque importante qu'il ne faut pas négliger.
Et je suis sûre que c'est sur que va porter la réunion alors il faut vraiment que j'entende tous ce qu'il va se passer. Même si Adriano a dit des atrocités en particulier sur moi, je me dois de comprendre son passé et pourquoi il est ainsi. C'est comme ci c'est vital pour moi. C'est un besoin. Je dois comprendre. Je dois l'aider.
C'est tout. Même si pour ça je dois souffrir et être malheureuse. De toute façon, c'est bien ce que me réservait mon destin, d'une manière ou d'une autre, où que je sois et quoi que je fasse, j'aurais été malheureuse.
Par contre, Adriano a parlé d'un cousin. Alors peut être que je me trompe mais dans tous les cas je dois y faire part.
Dans une heure dans son bureau. Pas de soucis de mon côté ! T'inquiète pas Adriano, je serai ponctuelle !

Des pas dans le couloir se font entendre. Ça y est. C'est l'heure !
J'attends que tout le monde entre dans le bureau d'Adriano et que le dernier referme la porte pour m'engager, discrètement comme un agent secret, devant cette dernière.
L'heure de tout comprendre a sonné !

_ Bien. Messieurs Mesdames, si je vous ai réunis aujourd'hui c'est pour que l'on établisse un plan pour faire tomber mon cher cousin, Nikos Vasilis.

Nikos Vasilis est son cousin ?! C'est une blague j'espère ?
Mais comment un grec peut il être cousin avec un italien ? Il va falloir que j'ai une petite discussion avec Adriano, mais seulement quand je lui aurai fait payé de m'avoir traité d'une distraction !

_ Comme je vous le rappelle, il a commandé de loin une fusillade qui a eu lieu même dans le QG. Et ceci ne vas pas rester en affaire suspendue. C'est-à-dire que nous devions aujourd'hui même établir un plan afin de lui faire payer de nous avoir attaqués. Par ailleurs, sa raison est de prendre Lola pour je ne sais quelle raison mais comme vous devez le deviner, j'ai besoin d'une femme capable d'enfanter pour ma descendance et c'est elle que j'ai choisi. Notre objectif est donc en priorité de protéger Lola et de faire payer mon cousin. Sans forcément le tuer je précise, mon père ne serait pas content. Si quelqu'un a quelque chose à proposer je l'écoute.

Me protéger? A t-il d'autres conneries a sortir comme ça ? Je suis assez grande pour me protéger moi même ! Et surtout, je ne compte pas le laisser faire après ce qu'il a dit à Alcina.

_ Et bien on va en Grèce et on fait ce que eux nous on fait, une fusillade. Dit un homme que je reconnais étant Gio.

_ Certes mais on s'y prend comment pour entrer ne serait-ce que dans le jardin ? Dit un autre homme.

_ Et bien par exemple Valentino et Khalil tue discrètement les gardes chargés de surveiller l'extérieur de leur QG et après on peut rentrer tranquillement.

_ Oui puis après on défonce la porte et on détruit tous ce qu'il y a sur notre passage. C'est un bon plan , non ? Dit Jacinto.

Je le reconnais grâce à sa voix plus forte et plus méprisante que les autres. Il faisait parti du trio qui m'ont battu lors de mon arrivée en Italie. Et il me fout une frousse pas possible ! C'est pour ça que je fais tout mon possible pour l'éviter et ne m'as croiser son chemin ! Dieu seul sait ce qu'il pourrait me faire encore une fois !

_ Vous oubliez les caméras de surveillance. Dit soudainement Adriano avec sa voix grave qui me fait tant frissonner malgré moi.

_ Un petit trafic en informatique et le tour est joué.

_ Hum. Je reste cependant septique de la facilité à résoudre ce plan. Nikos et futé et malin. Il attend sûrement un attaque de notre part et a dû redoubler d'efforts pour nous contrer. Il ne va pas se laisser faire aussi facilement.

_ On ne peut jamais être sûr de rien. Rétorque Romano froidement.

_ C'es révisent qu'on ne peut pas réussir avec un tel plan. Il faut être des imbéciles pour y aller comme ça !

_ Quelqu'un a une autre idée ? Demande Alcina.

_ Et bien au lieu de se déplacer, on peut leur faire livrer un colis avec une bombe à retardement dedans. Dès qu'ils ouvrent le paquet, tout explose et le travail est fait. Dit Abaco.

_ Ça me parer pas mal. Autres subjections ?

Personne ne répondit donc j'en déduis que tout le monde était d'accord avec l'idée d'Abaco.

Et je pense que c'est l'heure de partir si je ne veux pas être prise la main dans le sac.

Rien que pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant