Point de vue d'Adriano Gucci
Lola va de mieux en mieux et c'est tout ce qui compte pour moi. Elle reprend du poil de la bête, comme j'aime bien le dire et s'efforce de ne plus penser à cette petite attaque improvisée qui a fait quand même une quinzaine voire plus de morts. Elle va s'y habituer peu à peu. Et même si ça fait de nombreux mois qu'elle est a, elle ne peut pas faire semblant. Ce genre de choses ne s'approvise pas non, car rien que le fait de devoir se battre est assez, comment dire...difficile alors tuer ou voir des personnes se faire tuer est encore plus choquant. Lola n'a assisté qu'à deux attaques au QG, alors que tous les jours il y en a lieu par mes hommes, grâce à leur mission, mais ça, Lola n'en a certainement pas idée et tant mieux ! Ce n'est certainement pas moi qui va le lui dire je ne veux pas qu'elle soit encore plus mal qu'elle ne l'est déjà.
Pendant ces huit jours qui viennent de passer, mia cara s'est donné à fond niveau entraînement. Peut-être que ça la soulage ? Qu'elle peut oublier de cette manière le sang qui était étalé sur le carrelage ? Dans tous les cas, quelque soit la raison, je suis fier d'elle, car elle apprend et progresse vite, et ce n'est qu'un bonus.
Plus les jours passent, plus elle m'est indispensable dans ma vie. Mais je sais, que Nikos va intervenir tôt ou tard, je sais qu'il mijote son petit plan en Grèce pour venir me la récupérer. Mais je ne le laisserai pas faire, non, car si jamais il devait arriver quelque chose à ma femme, jamais je ne me le pardonnerai ! Je serai toujours là pour elle, pour la protéger, pour la chérir pour faire ce qu'un homme fait à sa femme, la rendre heureuse.
Tu es devenu pathétique Adriano. Tu parles comme une fillette, tu es nian-nian... me critique ma conscience.
Avant j'étais le gros dur, l'homme méprisant, sans émotion, sans coeur et voilà que maintenant, je tiens à une femme plus qu'à ma propre vie, et que je fais tout pour ne pas qu'elle soit triste ou blessée. Comment Lola a pu t-elle avoir un tel pouvoir sur moi ? Comment a t-elle fait pour me rendre si faible à l'intérieur alors qu'il y a presque six mois, je ne la voulais pour femme que pour mes héritiers ?
Comme quoi, les gens peuvent changer d'une minute à l'autre...
Romano. Romano en est la preuve. Depuis qu'il a rencontré Lola, il est devenu possessif, jaloux, et agressif même envers moi, son meilleur ami. Au final, peut être que ce que j'ai fais n'était pas bien, mais si c'était à refaire, je le referai sans hésiter à la vue du bonheur dans lequel je nage avec Lola. Et même si je ne l'aurais pas déclaré comme ma femme, elle serait venu tôt ou tard dans mes bras puisque c'est le destin qui en a décidé. Il est parti je ne sais où depuis deux mois, et c'est calme sans lui. Ça fait du bien. Depuis qu'il a manigancé contre moi et Lola, je le déteste, mais je n'oublie pas qui c'est et l'ai simplement viré car je ne veux pas non plus le tuer.
Depuis notre réconciliation avec mia cara, j'ai un mauvais pressentiment. Je sais qu'il se trame quelque chose de pas net derrière mon dos, sûrement Nikos, mais est-ce que Romano prépare lui aussi sa vengeance ? Ou bien même Coralie ? Je sais qu'elle n'a pas accepté le fait que je l'ignore pour consacrer tout mon temps à Lola et qu'elle m'a promis de lui faire du mal. Alors je la surveille. J'ai fait mettre un de mes hommes comme espion pour la suivre partout où elle va. Et pour l'instant, rien d'étrange.
Je regarde Lola qui s'est rendormie il y a déjà une petite heure. Elle est vraiment trop mignonne... je la tiens fermement dans mes bras et son souffle chaud s'écrase contre ma gorge, me procurant de multiples frissons.
Cependant, il est déjà 11h25, et on va bientôt manger. Je décide de la réveiller, pour qu'elle un peu plus d'une demi-heure pour reprendre ses esprits.
Je plonge ma tête dans son cou et lui fait de nombreux bisous. Elle commence à bouger, mais aussi à protester :
_ Adriano...arrête.
Bien évidemment, je continue mais elle bouge de plus en plus je dévie sur son magnifique et adorable visage, ses joues, son front, ses paupières, son nez, sa bouche, son menton, jusqu'à ce qu'elle ouvre ses yeux bleus. Ils expriment de la fatigue, mais cela ne décuple que plus sa beauté.
_ Coucou mon ange.
_ Humm.
Je rigole face à sa capacité de parler. Elle est grognon, dîtes-donc...
_ Pourquoi tu m'as réveillé ? J'étais en train de faire un rêve, t'es chiant !
Oui, vraiment grognon...
_ Il est déjà 11h30, mia cara. Je t'ai réveillé pour que tu as un temps d'adaptation avant de manger.
_ Mais de toute façon, je n'ai pas faim, et n'aurais pas faim dans une demi-heure !
_ C'est pas grave. Je commençais à m'ennuyer sans toi. Lui dis-je alors avec un grand sourire pour l'énerver un peu plus...
Elle essaye de se lever mais je lui bloque le passage en l'entraînant sur moi et maintenant une forte prise autour de ses hanches.
_ C'était quoi ton rêve ? J'en faisais parti ?
_ Je rêvais de beaux gosses mais un nullos comme toi m'a interrompu. Dit-elle avec un grand sourire à son tour.
Moi, j'ai perdu le mien...
Face à mon visage renfermé, Lola éclate de rire en baissant la tête face à mon torse. Il me pousse sur le côté mais avant qu'il puisse sortir du lit, j'entoure son bassin de mes jambes et sa nuque de mes bras, ce qui fait qu'il est au-dessus de moi. Il se maintient par ses avant-bras pour ne pas m'écraser de tout son poids.
_ Je rigole mon coeur ! J'ai rêve que tu m'emmenais en lune de miel.
_ En lune de miel ? Ça veut dire mariage ça...
Pourquoi a t-elle rêve de ça ? Lola hoche simplement la tête en souriant.
_ Tu sais en parlant de mariage, il va peut-être falloir organiser le nôtre.
_ Quoi ? Crie t-elle surprise.
_ Bah oui, je te rappelle que je t'ai choisi pour femme au début. Même si à mes yeux tu l'es déjà, les papiers, eux, ne sont pas signés...
Elle m'observe, sérieuse, en silence avant de déclaré, les yeux aux plafond :
_ C'est la pire demande en mariage de tout l'univers...
_ Tu sais que je ne suis pas d'un romantique hors norme mon coeur...
_ Oui enfin là, le mot romantique n'existe même plus ! Dit-elle en rigolant.
Au moins elle le prend bien. et ce n'était pas du tout le sujet principal à la base ! C'est venu comme ça, l'idée ne m'était même pas venu en tête !
_ Il va falloir de contenter de ça, bébé. Lui dis-je avant de l'embrasser.
Elle me répond bien évidemment, et m'embrasse comme jamais elle ne l'a fait auparavant.
_ Sinon, si ma réponse t'intéresse c'est non.
_ Mais ta réponse ne m'intéresse pas mia cara. Lui dis-je avec un grand sourire pour la provoquer.
Elle éclate de rire en penchant légèrement sa tête en arrière. C'est vraiment bon de l'avoir retrouvé quand même...
VOUS LISEZ
Rien que pour Toi
AcciónLola, jeune française de 21 ans, voit sa vie bousculée lorsque ses parents, dédaigneux envers elle depuis qu'elle est petite, lui apprennent qu'ils l'ont vendue à un riche homme agressif de nationalité grecque. Et encore plus lorsque ces hommes déb...