Chapitre pas pour les enfants ! Interdis au moins de 15 ans. je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez.
////////////
Point de vue de Lola Garcia
Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, mais en tout, je le fais. Je ne pense plus à rien, juste l'instant présent avec Adriano compte, et pour rien au monde je ne voudrai qu'il s'arrête. Je me penche sur lui, et le réembrasse. Il me répond instantanément, ses lèvres se mouvent contre les miennes sensuellement, amoureusement, tendrement...
Je sens ses mains qui glissent dans mon dos, me provoquant pleins de frissons puis je sens les deux qui se rejoignent de part et d'autre sur l'accroche de mon soutien-gorge. Il ne va pas me l'enlever j'espère ! Mais en même, si on s'apprête à faire l'amour, c'est un peu normal...
Je ne veux pas qu'il voit mon corps car je sais déjà comment il va réagir ! Il peut se moquer, ou alors il va me rejeter et pour de bon cette fois-ci ! Et je ne veux pas que cela arrive Non jamais !
J'essaye de ne pas paraître paniquée et le laisse faire. C'est alors que je le sens dégrafer mon soutif et baisser lentement mes bretelles, tout en continuant de mouver ses lèvres avec les miennes.
Cependant, je sens qu'il se détache pour pouvoir enlever complètement mon sous-vêtement, alors je me hâte de cacher ma poitrine avec mes bras.
Adriano fronce les sourcils et me regarde dans les yeux, l'air mécontent mais pas énervé. Il semble au contraire compréhensif... enfin je pense.
_ Ne te cache pas devant moi mia cara...
_ Non...
_ Bébé, tu es magnifique. La plus belle femme que je connaisse alors n'es pas honte de ton corps, d'accord ?
_ Humm...
Adriano agrippe mes bras doucement et les écarte pour voir ce que j'étais en train de cacher. Je ferme les yeux pour éviter de croiser son regard qui bientôt va exprimer du dégoût... mais il le remarque, et contre toute attente, il prend en coupe mon visage.
_ Lola ouvre les yeux.
Je n'en fis rien et attends seulement. Je le sens m'observer, mon visage, mon torse... je suis extrêmement gênée...
_ S'il te plaît mia cara... Ouvre tes beaux yeux pour moi.
_ Non...j'ai peur... dis-je d'une petit voix.
C'est la première fois qu'on va aussi loin lui et moi et c'est aussi la première fois que j'offre mon corps à un homme, donc admettez que c'est quand même une grande pression pour moi !
Je sens ses lèvres sur mes paupières, c'est alors que je décide donc de les ouvrir pour lui faire face. Il m'aime et je l'aime alors pourquoi me jugerait-il ? Pourquoi je ne suis pas confiante avec mon corps ? Pourquoi je me pose tout le temps des questions ?
Ses yeux sont brillants, pétillants de bonheur...
_ De quoi as-tu peur ?
J'ose le regarder droit dans les yeux, et lui réponds après quelques secondes d'hésitation.
_ De ton regard... de ton jugement et... de mon corps
_ Mon coeur...tu n'as pas à avoir peur. Tu es belle, douce et merveilleusement délicieuse à regarder. Jamais je ne te jugerai, d'accord mon ange ? Tu as un corps magnifique, alors je t'interdis de dire que tu as honte de ton corps ou du jugement des autres, c'est compris ?
Je hoche simplement la tête. Est-ce vrai ce qu'il dit ? Ou dit-il cela juste pour me faire plaisir et me mettre en confiance ?
Non Adriano ne me mentirait jamais. Et si je lui plais à lui, alors je n'ai pas à m'en faire, car c'est le seul homme dans ma vie que je veux et voudrai à jamais.
VOUS LISEZ
Rien que pour Toi
AcciónLola, jeune française de 21 ans, voit sa vie bousculée lorsque ses parents, dédaigneux envers elle depuis qu'elle est petite, lui apprennent qu'ils l'ont vendue à un riche homme agressif de nationalité grecque. Et encore plus lorsque ces hommes déb...