{Ecoutez la musique}
L'orage éclatait dehors, les éclairs zébraient dans le ciel et le tonnerre grondait lourdement. Tout le monde s'était enfermé dans leur chambre, à l'abri.
Julian s'assit au bord du lit qu'il partageait avec Presnel et soupira. À cette instant, Kimpembe revient, trempé. Julian le dévisagea, seul la musique de la radio emplissait la pièce. Cry to Me.
Presnel pouvait sentir le lourd regard de Julian quand il enleva lentement sa veste. Aujourd'hui, l'Allemand en avait marre se battre contre ses sentiments. Il voulait juste Presnel, pour une nuit au moins.
Alors que Presnel s'apprêtait à enlever son tee-shirt, une main se posa en premier sur le tissu et le retira assez rapidement. Juste après, le corps de Julian se pressa contre celui de l'autre Parisien et Presnel soupira.
Julian commença à bouger lentement contre le métisse, son souffle balayant la nuque de ce dernier. Presnel se retourna soudainement pour fixer Julian longuement. Le fixant toujours, le défenseur attrapa le bas du tee-shirt de son ami pour le faire passer par dessus sa tête.
Presnel sourit et passe ses mains sur le torse en porcelaine face à lui, le regard toujours ancré dans celui de Julian. Julian s'approcha du Français lentement et fourra sa tête dans son cou tandis que Presnel entoura son corps de ses bras. Les deux commencèrent à bouger au rhytme de la chanson, fermant les yeux sous les sensations.
Le métisse gémit faiblement en sentant de douces lèvres, celles qu'il avait toujours désiré, se poser dans son cou. Presnel passe alors ses mains le long du dos de Julian avant de les poser sur son fessier. Draxler releva immédiatement la tête et regarda intensément les lèvres entrouvertes de son coéquipiers.
Sans plus attendre, elles se retrouvèrent pour partager un long baiser langoureux et sensuel. Presnel cru perdre la tête en entendant Julian gémir tandis qu'il malaxait ses fesses.
La main de Julian descendit le long du torse brun avant de tirer sur le jogging, rapprochant alors encore plus Presnel à lui. L'ambiance était chaude dans la chambre alors que la radio se faisait toujours entendre.
Leurs lèvres se touchent, se mordent, s'unissent alors qu'un torrent de gémissements très érotiques sortent de leurs bouches.
La bouche de Presnel parcouru le corps de Julian, y laissant des traces et il s'arrêtait au niveau de la ceinture. Il jeta un regard à l'Allemand qui le fait revenir à sa hauteur. Bientôt, Kimpembe fut projeté dans le lit et Julian lui grimpa dessus. De nouveau, ils s'embrassèrent longtemps, leurs mains se baladant un peu partout.
Presnel échangea leurs positions, surplombant alors son Allemand. Julian passa ses mains autour du cou de Pres et l'attira pour échanger un baiser torride. Le Français gémit, Draxler aussi. Et Encore plus quand Presnel cogna leurs bassins.
- Tu..tu..
- Va..vas-y Pres..
Presnel unit leurs lèvres en enlevant le Jean du brun en même temps. Julian fait de même pour Kimpembe, leurs bassins s'entrechoquent, Draxler gémit encore et encore.....
~~
Premier OS! J'avoue je me suis inspiré de Dirty Dancing mais ça m'a grave inspiré et je l'ai fait en Draxembe! Bref donnez-moi vos avis ça me ferait beaucoup plaisir! Au prochain chapitre 😙
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanfictionONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN