Pour toi thecat-malec-rebeka ☺️
___________- Alors te voilà parti pour Turin.
- Ouais. Mais j'suis un peu triste de quitter le Real, mes amis...J'ai pas envie de me retrouver seul aussi
- Je comprend. Y'a Paulo à la Juve, c'est vraiment un bon gamin, tu verras.
- Je devrais être jaloux?
- Non, c'est toi que j'aime bébé et puis Paulo est en couple avec un gentil mec argentin.
Cristiano sourit alors et marche lentement dans l'aéroport de Madrid, avec à ses côtés, son petit-ami Lionel Messi. Derrière lui, il traîne un énorme valise. Cristiano Ronaldo quitte le Real, après y avoir joué pendant 9 ans. Il part direction Turin. À la Juventus.
Leo est plutôt content pour Cris. Il pourra découvrir de nouveaux horizons, gagner d'autres coupes,... C'était une bonne chose qu'il partent, qu'il change d'air et parfois Leo se demandait s'il ne devrait pas faire de même. Non, il adorait trop le Barça. Mais l'idée de découvrir d'autres clubs était alléchante..
- Leo, tu veux aller boire un café, y'a un Starbucks là-bas. Le grand portugais pointe le dit Starbucks qui se trouve quelques mètres plus loin.
- Tu retarderais pas ton départ toi? Demande Messi avec un sourire amusé
- Noon, pas du tout. Le plus petit lui lance un regard qui signifiait qu'il ne le croyait pas du tout.
Cris lui fait un sourire crispé, et une fois sa valise donnée à un des stewards de son jet privé, il entraîna le célèbre argentin dans le café.
Lionel sirotait tranquillement son Cappuccino alors que Cristiano n'avait pas encore bu son Café Latté Glacé, sa jambe tressautant de nervosité.
Leo ignora mais se décida à le questionner une fois qu'ils marchaient, vraiment très lentement dans l'aéroport.
- Qu'est-ce qu'il y a amore ?
Cris fronce les sourcils. Et avant qu'il ne puisse dire un mot, Leo l'interrompt.
- Ne me dit pas que tu as rien Cris, je le vois. Explique-moi.
Le grand brun soupire.
- Je..Je sais pas si je vais me plaire à Turin. Je suis tout seul là-bas. Loin de Junior..loin de toi. Je sais, Madrid c'était aussi loin de Barcelone mais moins que Turin, beaucoup moins.
Lionel affiche un air compatissant et il attire Ronaldo dans ses bras.
- Oh amore... souffle Messi. Tu vas y arriver. Tu vas t'habituer à Turin et je suis sûr que tu vas adorer! Tu as juste besoin d'un peu de temps, comme toutes personnes normales. Tu as le droit de te sentir triste Cris. Et puis pour Junior, tu peux t'arranger avec sa mère et moi je viendrais le plus possible.
Cristiano sourit, un peu plus rassuré et Leo caresse la joue du brun avant de le prendre la main.
Ils arrivèrent devant la porte où Cris devait passer pour rejoindre son jet. Il se tourne vers l'Argentin et le câline longuement, à l'abri des regards. Leo à le visage enfouis dans le cou du célèbre portugais et les deux restent dans cette position pendant quelques minutes encore.
- Je t'aime Leo, je t'aime tellement. Souffle Ronaldo, les yeux brillants, tenant les mains de son amant dans les siennes.
- Je t'aime aussi Cris. Tu vas me manquer.
Ils se fixent longtemps dans le blanc des yeux et Leo s'exclame:
- Nan Cris! T'as pas intérêt à pleurer! T'es Ronaldo merde!
Le grand éclate de rire malgré les larmes, et Leo tourne la tête pour cacher les siennes.
- Ooh Leo..je t'ai fait pleuré.. murmure Cristiano en reprenant le petit brun dans ses bras.
- ferme-la.. marmonne Messi.
Il repousse ensuite Cris.
- Allez faut que t'y ailles maintenant..tu vas tellement me manquer grand idiot! Lionel gémit.
Cris l'embrasse une dernière et longue fois.
- Toi aussi, tu vas me manquer le nain.
- hey! S'indigne Leo.
Ronaldo rigole.
- Viens vite me voir.
- Le plus vite possible, tu peux en être sûr.
Alors que Cris allait passer la porte, il se retourne et sourit. Il marche en arrière et lance:
- Je t'aime Lionel Andres Messi Cuccitini.
- Allez barre-toi!
Leo sourit, salue une dernière fois son amant et quitte l'aéroport, une fois sur que Cris ait quitté le sol Madrilène.
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanficONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN