#27 Antoine Griezmann x Cristiano Ronaldo

3.3K 144 52
                                    

Assis au sol en mode indien en plein milieu de sa chambre, Kylian fixe longuement la personne face à lui, espérant que son regard lui donnerait l'envie de se confier et de leur raconter ses pires secrets.

Antoine pousse un soupire alors que Kylian a toujours les yeux posés sur lui, ne semblant pas ressentir le besoin de cligner des yeux. Comment il arrive à tenir ce ptit con?

Il grogne, encore plus quand un sourire apparaît sur les lèvres du jeune.

- Qu'est-ce tu veux Donatello? Antoine demande, gigotant avec malaise alors que maintenant Presnel et Ousmane se mettent à le regarder longuement.

- C'est qui?

Antoine cligne des yeux, perdu.

- Qui quoi?

Le blond déglutit malgré lui, le visage stoïque de Mbappé face à lui.

- Tu sais très bien de quoi je parle Grizou.

Les sourcils froncés, Antoine secoue la tête.

- et si je te dis homem da minha vida, tu dis quoi?

Le visage du blond pâlit soudainement tandis que les rires des trois joueurs retentissent dans la pièce.

- Alors c'est qui? Mbappé sourit avec satisfaction.

- Avec Kyky, on en a déduit que ça devait être un de tes coéquipiers puisque c'est de l'espagnol. Dit Presnel en se penchant en avant, air mortellement sérieux sur le visage.

Antoine éclate de rire.

- Mais vous êtes con ou quoi? C'est pas de l'espagnol, c'est du portugais! S'exclame Ousmane en riant.

- Comment tu peux sav... Presnel ferme la bouche, bien sûr que Ousmane savait faire la différence, il parlait espagnole!

- C'est donc un portugais! Paul se met à réfléchir à qui ça pouvait être.

- T'es en couple hein? Pas besoin de réponses pour Kylian, les rougissements sur les joues d'Antoine étaient suffisants.

Sachant qu'il était grillé, Griezmann décida d'énerver un peu Mbappé.

- J'avoue, je couche avec un portugais, brésilien plutôt! Tu le connais très bien Kylian, toi aussi Presko.

La bouche de Kimpembe s'ouvre sous le choque et la surprise se lit sur visage de Kylian.

- merde mec, me dis pas que tu te tapes Dani... lâche Presnel avec choque.

Antoine explose totalement de rire, ne pouvant pas se retenir. Ousmane rit aussi.

- Alves non merci! Je parlais de Neymar.

- QUOI?!

Les lèvres du blond s'étirent en un sourire amusé.

- Jaloux que je me tapes Ney et pas toi Kyky?

- Mais..mais..balbutie-t-il. Tu le connais même pas!

- Oh que si. Antoine ricane et Kylian affiche une moue triste, vraiment. Oh je déconne Kylian, j'me tape pas ton Neymar.

- C'tait pas drôle ta blague. Marmonne le jeune de 19 ans. Ousmane lui tape amicalement le dos.

- Peut-être mais grâce à ça je sais que tu craque pour Neymar.

Mbappé écarquillent mes yeux d'horreur, conscient de sa bourde mais il ne contredit pas, à quoi bon de mentir. Il se contente juste de le traiter de batard avec une moue boudeuse.

Presnel rigole et passe son bras autour de ses épaules.

- Pas vraiment discret Kyky.

Donatello grogne et le téléphone d'Antoine sonne à peine trois secondes plus tard.

Antoine l'attrape rapidement mais pas assez vite. Kylian avait su lire le nom de la personne et avait la bouche grande ouverte.

- T'es sérieux Anto? Avec...

- Avec qui? Le pressent Ousmane et Presnel, secouant le jeune parisien.

- Avec Cristiano. La voix calme de Antoine leur répond et les deux français se tournent vers lui avec des yeux grands ouverts.

- Tu sors avec.. commence Presnel.

- Cristiano Ronaldo?!

Antoine sourit et rougit en même temps.

- Oui.

Kylian reste silencieux un instant, une barre de réflexion sur le front.

- Mais tu peux pas sortir avec! Dit-il enfin. Il est méchant, il a agressé sexuellement une pauvre femme.

- C'est faux Kylian. Elle dit ça juste pour être connue. Antoine répond peut-être un peu trop abruptement. Maintenant excusez-moi faut que je réponde à mon petit-ami.

Kylian, Ousmane et Presnel le regardent sortir de la chambre sans un mot. Et une fois s'être fait à l'idée que leur Grizou sortait avec Ronaldo, eux aussi quittaient la chambre pour retrouver les autres au rez-de-chaussée.

~~~
Tout à coup l'inspiration m'a frappé et voilà cette OS aha 😅

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant