Sautant sur le canapé alors que le film commençait, Ousmane se blottit contre Luis et fixa alors l'écran plat. Le match d'hier contre les Spurs les avait épuisés et ils avaient décidés de rentrer au plus vite en Espagne. A présent, ils se trouvaient dans le salon de l'Uruguayen en compagnie de Leo, Ivan et Sam, devant le premier Harry Potter.
Ousmane et Samuel etaient les seuls concentré sur l'écran. Suarez et Messi faisaient quelques choses sur leurs téléphone et Ivan somnolait. Umtiti éclatait de rire en lui donnant un coup de coude, le Croate sursautant brusquement.
Les deux commencent à se bagarrer pour rigoler et Ousmane pousse un grognement. Luis se lève et éteint l'ordinateur.
- Pourquoi t'as éteint? S'exclame le jeune français avec une moue.
- Amor, y'a personne qui regarde, Leo sourit comme un idiot à son téléphone et les deux autres cons se battent!
- Hey! S'indignent en même temps Rakitic et Umtiti.
Dembélé sourit. Luis le tire sur ses genoux.
Leo relève enfin la tête de son téléphone et fronce les sourcils.
- On regarde plus le film?
- Mec, tu le regardais même pas! Réplique Suarez avec un sourire amusé, passant ses mains sous le tee-shirt d'Ousmane qui frissonna.
- Tiens comment va Paulo? Lance Ivan.
- Très bien. Répond Leo avec les joues légèrement rosés. Et Luka?
Rakitic rougit violemment.
- Il va bien.
Ousmane pouffe et Sami pince les joues de Rakitic avec un rire.
- Il est amoureux le ptit!
Ivan repousse le Français puis lui frappe le bras. Ils recommencent à se battre et le plus jeune du petit groupe rigole et se laisse tomber contre Luis, sa tête atterrissant dans son cou.
Suarez frôle son nombril avec ses doigts et descend vers la bande de son boxer. Ousmane lui tape la main.
- Arrête ça.. il murmure à son oreille.
Luis rigole simplement mais ne bouge pas ses mains pour autant. Ousmane ferme les yeux pendant un instant avant de sursauter brusquement. Il fusilla du regard son petit-ami.
- Bouge tes mains, pervers!
L'attaquant éclate de rire mais s'exécute alors que le Français lui donne une petite tape sur la joue.
- Sam, arrête de gigoter ou je t'en fous une! Grogne Leo. Samuel arrête tous ses mouvements et Ivan en profite pour lui pincer les côtes. Umtiti pousse un cri.
- connard!
- Les mecs, vous savez quoi? Dit la voix du numéro 9. Vous allez rentrer tranquillement chez vous parce que Ousmane et moi on est fatigué et..
- Ils ont envie de baiser, en gros. Leo traduit avec un sourire.
- Pas moi! S'exclame le jeune. j'sais vraiment fatigué.
- Mais bébé..
- Ferme-là Suarez.. Ousmane souffle.
Leurs coéquipiers quittent alors leur appartement et Ousmane s'écroule dans le lit. Luis le rejoigna bien assez rapidement.
- Si tu poses encore tes mains sur mes fesses, je te jure que je te castre espèce d'idiot.
Le gloussement de l'Uruguayen parvient à ses oreilles.
- okay j'arrête. Bonne nuit tesoro.
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanficONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN