#20 Ousmane Dembélé x Luis Suarez

2.9K 134 31
                                    

- Quoi?

C'était les réactions simultanées de Paul, Blaise, Antoine et Corentin suite à la révélation de leur ami, Ousmane. Il venait de leur annoncer qu'il était amoureux. Et que c'était un mec. De son club. Samuel, qui était dans le lit de son coéquipier en club, sourit avec amusement, sachant évidemment de qui il s'agissait.

- T'es amoureux d'une de tes coéquipiers?! s'exclame Coco, pour etre sur d'avoir bien compris.

Dembélé hoche la tete avec gêne et se maudit de leur avoir dit. Samuel ricane, évite la frappe de Ousmane puis attrape son téléphone.

- Vous savez quoi? Laissez tomber, je sais meme pas pourquoi je vous l'ai dit... marmonne le jeune de 21 en se levant pour ouvrir la porte de sa chambre d'hotel qu'il partageait avec Sam.

Corentin décide de sortir, ne voulant pas embêter son ami mais les autres restent, voulant en savoir plus.

- C'est Coutinho? lui demande Paul. Blaise pouffe au visage qu'affiche le Barcelonais.

- Nan Phil est en couple.

- Comme tous tes coéquipiers à Barcelone. Répond Antoine.

Le visage d'Ousmane se décompose. Samuel, lui, rigole encore.

- Allez les gars, c'est l'heure du dodo! S'exclame Sam en tapant dans ses mains.

Paul grogne et Antoine le pousse dehors avec Blaise. Ousmane soupire et s'écroule dans son lit au moment au Sam ferme la porte.

- Dur d'aimer hein? Dembélé grogne et cache sa tête sous son oreiller.

- La ferme Sam..

- Et dans 4 jours on est contre lui..

Le plus jeune pousse une plainte.

- Je saaaais..

Sam pose sa main sur l'épaule de Dembélé.

- Il le sait? Que tu l'aimes?

- Je pense..

Umtiti fronce les sourcils.

- Tu penses?

- Beh j'ai failli l'embrasser quand il m'a sauté dessus pour me féliciter de mon but, à Barcelone.

- Et merde alors. Samuel ne retient pas son rire et Ousmane fait la moue.

Il ferme les yeux et soupire.

- Pourquoi ça arrive à moi?

- T'es pas le seul mec..

Ousmane relève la tête, intrigué.

- C'est pas moi hein! Le plus jeune pouffe. Mais c'est un gars d'ici..

- Il est amoureux d'un autre? Samuel hoche la tête.

- Pas de moi j'espère?

Sam sourit de nouveau.

- Nan pas de toi gamin.

- C'est qui?

- Secret défense... un silence s'installe alors entre les deux Barcelonais. Anto et Oli.

- C'est plutôt évident.

- Ah ouais? Questionne Umtiti avec un air surpris. Ousmane hoche la tête.

- Anto, il regarde Oli avec des yeux brillants.

- Comme toi et.

- Ferme-la! Ousmane le frappe à l'aide de son coussin et Samuel rigole.

- Et Luis.

Ousmane le fusille du regard.

- Tu m'fatigues...

Le rire de Samuel parvient à ses oreilles et bientôt la pièce devient noire et les deux Français s'endormirent..

~~~

6/07/18 Stade de Nijni-Novgorod, Russie

Du banc sur lequel il était assis, Ousmane ne parvenait pas à voir l'homme qu'il aimait. Il était déçu de ne pas pouvoir jouer contre lui. Il aurait voulu...

Les joueurs commencent à sortir du tunnel et le regard de Dembélé se bloque sur le célèbre attaquant uruguayen. Il affichait un air fermé et concentré comme avant chaque match et Ousmane n'avait qu'une envie: c'était de courir sur le terrain pour l'embrasser parce que putain, il était sexy!

Il soupire, il était vraiment foutu, et le coup d'envoi fut donné.

Durant l'entière mi-temps, les yeux de Ousmane trouvait Suarez malgré lui. Quand Luis passa non loin de lui pour rejoindre son vestiaire, Ousmane avait hésité à le rejoindre mais Presnel, venu l'emmerder lui fit oublier.

Le seconde mi-temps se déroula rapidement et la France menait 2-0. Ousmane était très content mais triste pour Luis. Il espérait que ce dernier ne lui en voudrait pas.. Même s'il n'est rentré qu'à la 88ème minutes.

Le coup de sifflet finale retentit et les Français criaient et fêtaient leurs qualifications en demi-finale. Se faufilant dans la foule, Ousmane quitta discrètement le terrain pour s'asseoir non loin du vestiaire des uruguayens, attendant pendant de longues minutes qu'il sorte.

- Qu'est-ce que tu fais là?

Le jeune sursaute soudainement et tourne la tête vers le porteur de cette voix. Le grand Edinson Cavani.

- J'attend..hum..

- Luis?

Ousmane fronce les sourcils, étonné, alors que dehors résonnent les hurlements de tous les Français.

- Comment tu sais?

- Il parle souvent d'un gamin qu'il aime bien, au Barca. Ça doit être toi.

Dembélé acquiesce alors.

- Il est le dernier au vestiaire, tu peux y aller.

- Merci.

Cavani lui fait un petit sourire puis disparaît au tournant d'un couloir. Quand Ousmane pousse la porte du vestiaire, il sent un boule s'installer dans son ventre et son cœur s'affoler. Luis était là, assis sur un banc, à enfiler ses chaussures alors qu'il était encore torse nu.

Le plus vieux lève la tête pour apercevoir le Français debout à quelques mètres plus loin. Suarez se lève et s'en approche.

« je suis désolé » sont les premiers mots qui sortent de la bouche du jeune alors que Luis était face à lui.

- C'est le jeu. c'est comme ça. Ousmane tente de ne pas loucher sur le torse devant ses yeux mais échoue totalement. Luis le remarque puis il rigole et croise ses bras.

- Je..euh..devrais y aller..

Ousmane tente de fuir alors vers la sortie mais Suarez le tire par le bras. Et Dembélé percuta son torse.

- Ne crois pas que j'ai pas compris... tu m'aimes bien... et c'est plutôt amusant de te voir tenter de me fixer discrètement. Luis rigole et Ousmane fait la moue.

- Mais ce que tu ne semble pas savoir, c'est que moi aussi je t'aime bien. Ajoute le barbu et la bouche du jeune s'ouvre.

- Quoi? Tu...

Il fut interrompu par les lèvres, celles tant désirés, de Luis sur les siennes. Dembélé gémit et passe son bras autour du cou de Suarez, Ce dernier serre la taille d'Ousmane contre lui alors que leurs langues se touchent.

Ils se séparent à bout de souffle et le sourire que porte le jeune est juste époustouflant. Luis sourit, caresse doucement sa joue et le pousse vers la porte.

- Va fêter ta victoire et gagne cette coupe du monde. Quant à nous on se reverra bien assez vite. Luis lui fait un clin d'œil et enfile un tee-shirts.

Ousmane sourit et quitte la pièce pour fêter cette victoire avec son équipe.

~~~
❤️

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant