#68 Willian x David Luiz

1.8K 74 9
                                    

L'Europa League était à eux. David avait un sourire si grand que ses joues lui faisaient mal. Cette victoire, ils l'avaient tous tant souhaité. Et ils l'avaient eu.

La joie régnait sur le terrain de Baku tandis que les joueurs étaient éparpillés un peu partout, certains prenaient des photos avec le trophée et d'autres s'amusaient tout simplement. Les fans qui avaient fait le déplacement, fêtaient ça dans les tribunes.

Le bouclé jeta un regard à Willian, qui lui aussi souriait autant. Le milieu lui fit un clin d'œil et Luiz sourit

- tu vas avoir ta petite gâterie ce soir, hein.

Surpris, David éclata de rire tandis que Olivier avait un sourire narquois et Eden faisait danser ses sourcils.

- Bande de con, il souffle avec amusement.

L'ambiance dans les vestiaires était juste génial. Tout le monde dansait pour fêter la victoire dans la joie et la légèreté.

David s'écroula sur le banc, médaille autour du cou et il observait ses coéquipiers avec un sourire. Quelqu'un s'assit à sa droite et tapa sa cuisse

- ça va? Demanda Willian

- ouais, ça va parfaitement bien!

Le brésilien sourit puis attrape la main du défenseur. Bientôt ils se retrouvaient hors du vestiaire et le noir de cheveux le plaqua contre le mur pour l'embrasser passionnément. David sourit dans le baiser et l'amplifia. Depuis le temps qu'il voulait faire ça.

- hé les gars, arrêtez de baiser et venez, le coach veut dire quelques mots!

- on baise pas! Cria David, s'écartant de Willian légèrement. Je montrais ma belle médaille à Willy!

- il a la même que toi idiot! Répliqua Jorginho et il claqua la porte.

Les deux brésilien rejoignirent leurs coéquipiers pour continuer à fêter cette victoire qui leur faisait vraiment du bien.

~~~
Petit os sur ces deux ptits brésiliens 😍❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant