#55 Jadon Sancho x Axel Witsel

1.2K 80 26
                                    

Axel saluait la foule face à lui avec un énorme sourire. Il était heureux. Quoi de mieux que de terminer l'année avec une victoire pour le BVB. Une main se faufila jusqu'à la sienne et, surpris, le Belge tourna la tête puis serra la main dans la sienne. Jadon avait l'air gêné quand son regard croisa les yeux bleus de Witsel. Les deux hommes détournèrent les yeux et saluèrent leurs fans avec joie et fierté. Fierté de jouer pour ces incroyables supporters.

Jadon jetait un coup d'œil à l'homme à côté de lui. Cet homme incroyable si gentil et..diablement beau.. L'anglais secoua la tête et détourna les yeux d'Axel mais Mario avait remarqué son regard et à présent souriait comme un idiot

- hé Jadon! Sancho sursaute à cette voix chuchotante dans son oreille. C'était Christian. Viens ici deux secondes.

C'est avec presque tristesse que le jeune lâchait la main d'Axel et rejoignait son ami américain

~~

Axel enfilait son pantalon quand il remarqua Jadon, assis sur le banc, le regard fixe sur lui. Le basané sourit et s'approche du numéro 7.

- hé Jadon ça va?

Il sursaute et rougit

- ou-oui

- t'étais dans la lune, je sais pas ce que tu regardais là mais..

Sancho tentait du mieux qu'il pouvait de ne pas loucher sur le torse face à lui mais impossible. Ses  yeux se perdaient sur ses magnifiques abdos et ce V...

- Jadon!

L'anglais rougit alors et baisse les yeux. Il ne supportait plus. Il ne voulait plus lutter contre ce désir qu'il ressentait pour le Belge

- J'en peux plus, Axel..

Axel le scrute un instant puis s'accroupis près du jeune

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Jadon déglutit

- j-je... ses yeux bougèrent dans tout les sens, passant du torse, aux bras et aux délicieuses lèvres de Witsel. Ses yeux se baladaient sur totu son corps et il allait devenir fou s'il ne faisait pas quelque chose maintenant alors il se jeta sur le plus vieux et l'embrassa férocement.

Axel resta immobile pendant un instant avant qu'il ne repousse le métisse.

- qu'est-ce que tu fous là?!

- Je.. putain Axel tu m'obsède! Je..je te veux! Depuis longtemps bordel! J'ai juste envie de t'embrasser et que...

Jadon, habituellement détestait être interrompu mais cette fois-ci, il en était même ravi. Le milieu de terrain l'embrassait passionnément, ses mains sur ses hanches et Sancho soupire dans le baiser. Il avait eu enfin ce qu'il voulait.

Witsel le plaqua contre le banc et l'embrassait encore et encore... Jadon se recula et fonça sa tête dans le cou bronzée pour le parsemer de baisers tandis que sa main se baladait sur le torse. Alors que Sancho passait sa main sous le pantalon du Belge, celui-ci se décala, haletant.

- Tu es sûr de ce que tu veux?

Jadon acquiesça avec un sourire et lia de nouveau leurs lèvres..

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant