Antoine rentre les clés dans le serrure, déverrouille la porte et entre dans l'appartement silencieux. Il sourit en voyant le bordel habituel du noir et en quelque sorte ça lui fait plaisir de voir toutes ses affaires éparpillés. Il est enfin de retour chez lui.
Anto jette son sac sur le canapé avant de jeter lui-même dessus. Par respect pour le gros dormeur, Antoine n'allume pas la télé et regarde quelques story Instagram avant d'entrer une porte claquer. Le blond sourit.
- J'suis à la maison bébé..
Antoine fronce les sourcils en voyant une brune habillée d'un tee-shirt de SON copain. Une rage sourde s'empare de lui. C-Comment Paul avait-il osé? Après tout ce qu'Antoine avait fait.
La brune semblait perplexe.
- Hum..t'es qui enfaite? Elle demande d'une voix calme.
Antoine grogne.
- ferme-la toi!
Il l'a bouscule sans délicatesse et ouvre à la volée la porte de la chambre. Dans l'énorme lit, Paul semblait dormir à poing fermés mais pas pour longtemps.
Antoine attrapa la couverture qu'il jeta hors de lit. Il entend alors l'inconnue, la garce qui s'était tapée son gars, inspirer rapidement. Griezmann n'y prête pas attention et secoue violemment Paul. Pogba ouvre brusquement les yeux, paniqué mais s'adoucit immédiatement à la vue du beau visage d'Anto.
- Bébé! T'es..
- Espèce de connard! Crie Antoine avec rage. Paul fronce les sourcils. T'en a profité hein? T'as profité que j'sois en Espagne pour me tromper ? Moi qui avait hâte de te voir, j'ai été con! T'es qu'un salopard, Paul, un vrai connard! Poursuit le Madrilène en frappant le torse de Paul avec ses poings.
Le visage de Paul, jusque maintenant désorienté, s'illumina et il comprit enfin de quoi parlait son blond.
- Antoine, stop..arrête ça..Bébé! Voyant que le blond continuait à le frapper, Paul haussa la voix. ANTOINE ARRÊTE BORDEL!
Le blond s'exécute et le fixe avec ses yeux larmoyants. Le Mancunien pose sa main sur le joue du blond qui recule. Paul soupire alors.
- Je ne t'ai pas trompé. Je le ferais jamais Anto. Je t'aime.
- C'est qui cette meuf alors que j'ai vu avec TON tee-shirt?! Réplique le blond plus calmement mais toujours avec colère.
La brune, silencieuse depuis le début, s'avance vers le lit.
- Je..suis une amie de Paul. Il m'a hébergé hier. Parce que mes parents m'ont renié quand je leur ai fait mon coming-out. Elle explique d'une voix douce, elle sourit même à Antoine.
Griezmann ouvre la bouche, ses traits se détendent et il se sent un peu con d'avoir réagi ainsi. Il rougit de honte.
- Je..Je suis désolé. Il s'excuse auprès de la fille.
- C'est pas grave. Elle assure.
- Je suis Antoine, le copain de Paul.
- Moi c'est Louisa.
Paul sourit puis attire le blond dans ses bras. Antoine fourre sa tête dans le cou du noir qui rigole légèrement.
Ensuite, le numéro 6 quitte le lit pour aller se laver, laissant les deux autres ensemble. L'attaquant de l'Atletico lui sourit gauchement.
- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, j'ét..
- Y'as pas de problème. Je te comprend, c'est louche de voir une fille avec le teeshirt de son copain. Le coupe Louisa et son sourire réchauffe Antoine qui se sent un peu mieux
- Et je suis désolé pour tes parents. Anto se sent obligé d'ajouter, trouvant vraiment triste qu'elle se fasse reniée par ses propres parents.
- Oh, ce n'est pas de ta faute. Et puis je savais déjà leurs avis à propos des homosexuels. J'aurais pu ne rien dire mais ça serait cacher qui je suis vraiment.
Elle soupire et Antoine pose sa main sur l'épaule de la brunette, en un geste de réconfort.
- Personnellement, je trouve que tu as bien fait. Même si tu as perdu tes parents, c'était le bon choix. Parce que les personnes qui t'aiment vraiment, elles te soutiennent peu importe ton orientation sexuelle. Et je suis sûr que tu n'es pas seule.
La brune affiche un sourire.
- Je..merci..pour.... Merci.
Antoine rigole doucement.
Paul sort de la douche, habillé et s'avance vers Antoine pour l'accueillir. C'est-à-dire par un long baiser langoureux.
- Ca vous dit une petite balade dans Manchester? Propose Paul, après s'être séparé d'Antoine.
Ce dernier échange un regard avec Louisa avant d'accepter avec plaisir.
~~~
thecat-malec-rebeka 😀
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanficONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN