#28 Neymar x Philippe Coutinho

2.5K 97 24
                                    

Neymar passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires, une fois l'entraînement terminé.

Il sourit à ses coéquipiers puis avance vers son sac. Kylian arrive près de lui.

- Hey Ney, soirée FIFA avec Presnel, Adri, Juju et Thomas, ça te dit? Lui propose le jeune avec un grand sourire.

Neymar lui fait un petit sourire désolé.

- Je peux pas, y'a Phil qui vient.

Le sourire de Mbappé s'agrandit.

- Pas de problème. Lui répond Kylian avant de partir vers son casier.

Neymar enfila des vêtements propres puis quitta les vestiaires d'un pas rapide.

Quelques mètres plus loin, près de la porte d'entrée du centre d'entraînement, une personne discutait avec Dani. Neymar l'avait reconnu. C'était Philipp. Un sourire apparaît sur son visage et il accélère le pas vers eux.

Il tire Philipp par le col du tee-shirts pour le cogner contre son torse et le câliner. Le parfum de noix de coco, si caractérielle de Philippe vient à ses narines et fait apparaître un sourire sur le visage de la star brésilienne.

Les yeux de Philippe sont brillants et il passe une main dans ses cheveux. Neymar le fixé longuement.

- Tu m'as manqué... chuchote le Barcelonais.

Leurs lèvres sont quasi l'une sur l'autres et leurs souffles se mélangent. C'est Philippe qui scella leurs lèvres en s'avançant, son bras s'enroulant autour de la taille du bouclé.

Ils entendent siffler et se séparent alors. Neymar roule des yeux au sourire idiot sur les lèvres de Marquinhos.

- Salut Phil! Tu vas bien? Demande Correa en tapant dans le dos de Coutinho. Neymar grogne.

- Bien et toi Marcos?

Les deux brésiliens commencent alors à discuter tandis que Neymar continue de râler. Il voulait Philippe rien que pour lui mais Marquinhos n'avait pas l'air de vouloir se casser.

Il soupire une énième fois puis sort son téléphone avant de quitter du centre en marmonnant. Si Phil tenait tant que ça a parler avec l'autre, beh c'était comme il le souhaitait, Neymar, lui, avait juste envie de rentrer chez lui.

- Ney! Attend!

Le bouclé ne s'arrête même pas mais ralentis alors qu'une seconde après, Coutinho apparaissait à sa droite.

- T'as fini de parler à Marcos? Demande la voix irrité du brésilien.

Philippe sourit simplement.

- Oh, arrête de râler et rentrons chez toi!

Il ne peut empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvres et il ouvre la porte de sa voiture pour que le brun s'y installe.

La main de Neymar se posa sur la cuisse du plus jeune et la pétrit entre ses doigts. Philippe sourit, devinant ses intentions mais ne dit rien et attend patiemment qu'ils soient arrivés.

Neymar ouvrit sa porte d'entrée et Philippe ôta sa veste et ses chaussures en même temps.

- c'est beau ici. Commente Coutinho alors qu'ils traversaient le grand salon.

- t'as pas vu ma chambre alors.

Philippe lui rend son sourire et l'embrasse brusquement. Neymar lâche un hoquet de surprise avant de répondre à son baiser et ses mains se faufilèrent sous son tee-shirt.

D'un coup de pied, il ouvrit la porte de sa chambre et les deux s'engouffrèrent à l'intérieur, pour fêter ses retrouvailles comme il se doit.

~~~

Pas très fière de cette OS là, j'ai pas vraiment eu d'inspiration☹️.. mais j'vais essayé de me rattraper avec le suivant qui sera un...(vous verrez😋j'en ai déjà fait un sur eux)

😘😘

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant