#58 Pierre-Emerick Aubameyang x Alexandre Lacazette

1.3K 73 4
                                    

Assis au pied du sapin, Nini, notre chienne, me jetait un regard...désespéré? Tandis que dans mes mains, je tenais une assiette remplie de pancakes. Et l'odeur qui me chatouillait me donnait envie de les manger tous.

Mais au lieu de ça, je sautais sur le canapé, aux côtés de Auba. Il me fait un sourire et lève son bras droit, pour que je puisse me blottir contre lui.

Quelques secondes après, je fermais les yeux de bien-être. Pierre attrapa un pancake et le fourra dans sa bouche. Mon ventre gargouilla et je fis donc de même.

- tes parents arrivent quand? Il me demande finalement, détachant ses yeux de la télé.

J'hausse une épaule et baille

- j'sais pas. Demain ou après-demain. Faut que je redemande

Je l'entend rire et ce son fait apparaître un sourire sur mes lèvres. J'aime l'entendre rigoler.

Je le sens bouger puis poser ses mains autour de ma taille. Je me relève alors et sourit.

Il me rend mon sourire, mes mains se posent dans son cou. On s'approche lentement et avant que nos lèvres ne puissent se rencontrer, Nini me saute dessus.

Auba éclate de rire et je rigole à mon tour, écrasé par la chienne. Je me redresse ensuite du mieux que je peux et attire Pierre-Emerick à moi pour enfin l'embrasser.

- j'taime Laca.

- Moi aussi je t'aime Auba

~~~

Petit OS tout fluffy le dernier de l'année 😭 j'vous kiss les gens😘

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant