Kylian arrivait à Marseille, emcapuchonné, alors que la pluie s'abattait sur lui. Génial comme premier jour. Il héla un taxi et se rua à l'intérieur. Il sortit son téléphone, supprima les nombreuses messages de son désormais ex et composa le numéro de son ami, Florian.
- Hey Kylian, ça va mon gars? Retentit la voix joyeuse de Thauvin
- T'es chez toi là?
- Euh oui. Pourquoi ?
- J'arrive.
- Quo-
Le métisse raccrocha avant que Florian ne puisse argumenter. Il préférait lui parler en vrai et pas par téléphone.
Une dizaine de minutes et le taxi s'arrêta devant un grand immeuble. Kylian le paya, puis sortit du véhicule alors qu'une silhouette accourait vers lui.
- Qu'est-ce que tu fais là ?!
- je t'expliquerais en haut. Répond Mbappe en tirant ses affaires dans le hall d'entrée
Les sourcils froncés mais sans rien dire, Florian attrapa un de ses sacs et l'ascenseur les amena au dernier étage.
L'appartement de Thauvin était très spacieux et Kylian adorait y passer du temps. Il y était venait déjà plusieurs fois, pour voir son ami ou des fois quand, le PSG était à Marseille pour un match et qu'il ne voulait pas passer la nuit à l'hôtel.
Kylian esquisse un sourire au souvenir mais souffle alors qu'il se rappelle de sa raison d'être ici.
Il s'installe sur le lit du brun et commence à raconter. A raconter tout ce qu'il s'est passé. Du baiser jusqu'à son départ. Et il ne s'arrête pas durant toute son explication. Il laisse parler son cœur, il dit à Florian ce qu'il ressent et bordel qu'est-ce que ça fait du bien de se confier. Et peu importe s'il a craqué devant le marseillais, peu importe s'il est totalement en larme devant lui. Car le poids qui s'était enlevé de son cœur, le faisait se sentir beaucoup mieux.
Kylian ne protesta pas quand des bras viennent entouré son corps, mais il se blottit contre son ami et ferme les yeux.
~~~
Personne ne se doutait qu'il était si loin. Non. Car personne n'aurait imaginé que Kylian parte. Et qu'il soit, en ce moment-même à Marseille était invraisemblable. Pourtant, Presnel l'avait dit. Il savait que Kylian et Florian étaient proche. Il savait que les deux se confiaient des choses entre eux. Alors pour lui, c'était évident et si...surprenant à la fois. Kylian avait fait tant de kilomètres pour ça. D'un côté il comprenait et de l'autre.. et bien il ne comprenait pas..
- Il peut pas être à Marseille! Pourquoi il serait là-bas!?
C'est à cet instant-là que Kimpembe se souvient qu'il n'était pas seul. Que Neymar était venu en plein milieu de la journée, gâché sa journée avec Juju pour pleurnicher le départ de Kylian alors qu'il en était la cause. Presnel n'avait pas d'empêcher de jeter un regard plein de mépris au brésilien avant de se prendre un coup de coude de son allemand. Quoi? Il était discret pourtant
- Mais je fais quoi bordel?!
Presnel se leva d'un coup du canapé et s'avança à grands pas vers le brésilien.
- Prend tes couilles en main et va le voir à Marseille! Dis-lui que tu l'aime, que c'était une erreur mais putain arrête de pleurnicher! Agis, merde!
Le basané dévisagea Presnel comme s'il était fou, il avait la bouche ouverte et les yeux écarquillé. Un gloussement s'échappa malencontreusement des lèvres de Julian qui observait mes deux hommes
Neymar acquiesça alors.
- T'as raison. Je..je vais y aller
Un peu perdu, il quitta l'appartement de Draxembe et fonça le plus vite possible à l'aéroport.
~~~
Je publierais très probablement la partie trois ce soir 😊
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanficONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN